Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Coucou

Mon grand a des boutons sur son corps.:(
Le médecin hier a dit que ce n'était pas la varicelle mais c'est bien un virus...
Quoi ? on sait pas...

ça peut évoluer en varicelle...

bon tant mieux si c'est ça, comme ça c'est fait.

Et comme ça le petit frère l'attrapera après et l'affaire sera réglé ! :timide:

Coucou

Mon grand a des boutons sur son corps.:(
Le médecin hier a dit que ce n'était pas la varicelle mais c'est bien un virus...
Quoi ? on sait pas...

ça peut évoluer en varicelle...

bon tant mieux si c'est ça, comme ça c'est fait.

Et comme ça le petit frère l'attrapera après et l'affaire sera réglé ! :timide:
Kheir Incha'Allah ^^
Moi aussi je suis chez le médecin depuis cette nuit elle a 38 de fièvre bon c'est la premiere fois alors ça m'a impressionnée lol sachant qu'elle a la peau toute granuleuse aussi et qu'elle était avec sa cousine ce week end qui avait chopé le pied mains bouche...elle mange plus du tout boit peu ne bouge plus beaucoup on verra bien

Kheir Incha'Allah ^^
Moi aussi je suis chez le médecin depuis cette nuit elle a 38 de fièvre bon c'est la premiere fois alors ça m'a impressionnée lol sachant qu'elle a la peau toute granuleuse aussi et qu'elle était avec sa cousine ce week end qui avait chopé le pied mains bouche...elle mange plus du tout boit peu ne bouge plus beaucoup on verra bien

Allah i chafiha..

Mon fils va mieux il joue etc... mais mange pas bcp.
Il a encore qqs boutons.

Je le ramènerais chez le médecin ce soir pour voir ce qu'il en ai.
Ah oui il a aussi apparement une petite otite.

Allah i chafiha..

Mon fils va mieux il joue etc... mais mange pas bcp.
Il a encore qqs boutons.

Je le ramènerais chez le médecin ce soir pour voir ce qu'il en ai.
Ah oui il a aussi apparement une petite otite.
Amin Allahichafi ton fils aussi
Finalement début d'angine et peut-être début de pied mains bouche
Elle m'a dit 38 c'est rien :timide: oui je sais bah je préfère consulter

Coucou les mama et les baba
Bon là le temps s'est un peu rafraîchi hamdoullillah mais ces derniers jours ma fille a la peau toute granuleuse à cause de la chaleur..sur le dos, le ventre, partout sauf les bras et les jambes
Je lui fais 2 douches par jour avec la chaleur
Et vous?

Pareil pour ma fille elle a la peau fragile avec les chaleurs c'est pire.
Après l'eau ça peut assécher la peau ça dépend.
Nous on met une crème émoliente aderma pour hydrater apres le bain

Hello les parents, les tontons, les tatas!

J'aimerais offrir des cadeaux à 2 enfants au maroc, l'un est âgé de 5 ans et demi, l'autre d'1 an Êt demi... le 1er étudie à l'école française il parle donc francais
J'ai pensé à lui prendre des livres pour acquérir du vocabulaire de manière ludique pour les enfants de son Age
Auriez vous des idées, des conseils svp?

Hello les parents, les tontons, les tatas!

J'aimerais offrir des cadeaux à 2 enfants au maroc, l'un est âgé de 5 ans et demi, l'autre d'1 an Êt demi... le 1er étudie à l'école française il parle donc francais
J'ai pensé à lui prendre des livres pour acquérir du vocabulaire de manière ludique pour les enfants de son Age
Auriez vous des idées, des conseils svp?
Coucou
Si tu connais pas trop leurs centres d'intérêt mieux vaut un peu de tout
1 livre 1 jeu 1 vêtement par exemple
Tu peux aussi prendre 1 cartable ou autre pour la rentrée prochaine
Ça dépend le budget

Oui les yeux à moitié fermés la journée très grognon impossible de dormir
Alors est-ce que j'ai mal pris la température pourtant j'ai fait rectal

Si c'est rectal c'est bon .
Chaque enfant réagit différemment à la fièvre .
Moi le mien me fait la misère la nuit qd il a de la fièvre . La journée ça dépend parfois joue parfois insupportable

Coucou
Si tu connais pas trop leurs centres d'intérêt mieux vaut un peu de tout
1 livre 1 jeu 1 vêtement par exemple
Tu peux aussi prendre 1 cartable ou autre pour la rentrée prochaine
Ça dépend le budget
Merci pour ta réponse
Y a 2 ans cetait cars ses centres d intérêt mdre
Êt des livres Avec des animaux et traduit en arabe Êt francais Avec le nom de l animal en question... des livres de ce genre version 6 ans
serait parfait
Si vous avez des ouvrages connus

salam
j'ai une question prénom
dans ma famille on s'apprête à accueillir une nouvelle tête
Le prénom qui est espéré par la maman c Ahlem mais le papa bloque sur la prononciation à la française
vous le trouvez comment ce prénom ?
moi j'aime trop mais c vrai que "ALEM" ça le fait pas trop

@Ch3aybya @ya3ni

Mon fils a la varicelle.
voili voilou :timide:

Il l'a attrapé à la crèche ! il y a une épidémie de varicelle et de "pieds mains bouches".

Pour la fièvre @ya3ni moi aussi mes bébés m'en ont fait et m'en font tjs d'ailleurs pas mal...
ça monte à 39°.

Des fois ça passe vite fait et des fois ça peut durer 3 jours, il faut savoir que ces petits bouts de choux grandissent... une collègue m'a dit que juste pour ça, bah ils peuvent faire de la fièvre :timide:

Dans ces cas je donne du doliprane et je leur met des morceaux d'oignon dans les chaussettes... c'est radical.
Vous pouvez aussi mouiller les chaussettes de vinaigre, ça fait baisser la température corporel.

@Swinae, bon rétablissement à ton petit .
Le mien n'a pas encore eu la varicelle , pourtant il y a eu plusieurs cas à la crèche .
Je connaissais pas la méthode avec chaussette pour la fièvre . C'est bon à savoir .
Courage pour la varicelle

@Swinae, bon rétablissement à ton petit .
Le mien n'a pas encore eu la varicelle , pourtant il y a eu plusieurs cas à la crèche .
Je connaissais pas la méthode avec chaussette pour la fièvre . C'est bon à savoir .
Courage pour la varicelle

Merci!
Pour ton petit : bah ça va arriver tkt mdrrr :p
sinon tu sais des fois les petits ont la varicelle mais avec très peu de boutons !!

Il a un traitement très simple : du doliprane, un sirop pour pas qu'il se gratte et un savon antiseptique pour le bain.

Et mon petit bah il a un vilain rhume ! du coup lavage du nez au serum et biensur potion magique d'oignon lol

Retour