Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Coucou
Je viens juste d'avoir la notification de ton message :confused:
Ca va Hamdoulleh et toi ? Et bébé ?
Y a des hauts et des bas ... Avec le ramadan ils ont pris un rythme bien pourrie donc j essai de rattraper ca :D

Comment vont les mamans et papas du topic ?
Hamdoullah ça va merci
Ils font délirer avec leurs nouveaux mots
Anka= encore
Ayyi= aji avec ses petites mimines là
À cet âge c'est marrant ^^

Comment ça se passe ta fille avec ton fils maintenant? Plutôt jalouse ou protectrice ou les 2? Lol

En parlant varicelle! Si la maman ne l'a pas eu petite....il lui est permis de placer le bébé en quarantaine le temps que cela passe???::p

Mon neveu de 11 ans il dors avec moi et il est somnambule mnt apparement et moi a la base je suis une stressé du moindre bruit quand je dors c est le calme absolu ( ouais je sais le.jour où j aurai un gosse c est fini :D )

Je commençais à peine à m endormir j entend il parle tout seul lol
Bon ok sa passe même si moi ça me fait flipper des gens qui parle dans leur sommeil :D

Après il arrêtais pas de se retourner mais violent limite il a fait le tour du lit il a failli tomber plusieur fois
Il est même tomber une fois chez lui du lit superposé on a du l emmener a l hôpital ce jour là ça m a traumatisé comment il saignais. Il était somnambule ce soir la.

C est pas je commençais à m endormir je dors par terre j entend un bruit je me retourne je le vois assis figé il parle pas ( ma soeur m s dis il se lève la nuit des fois en mode somnambule )

J ai flipper je me suis levée d un coup je lui dis tu es réveillé ?
Il me dis oui. Je lui dis t es sur t es réveillé ? Il me dis mais oui tata
Je lui dis c est pas t en mode somnambule il me dis mais non je le vois il commence à fermer ses yeux pendant que je lui parle je lui dis allonge toi c est mieux il s allonge

Ma soeur elle m a perturber, je sais pas si il est somnambule ou pas moi ça me fait flipper ce genre de truc lol

J ai l impression d être dans un film je sais pas ce qui va se passer dans la.suite de la night Mdr
Pourtant il.dormais souvent avec moi mais il était pas aussi agité

C est sur je vais faire une nuit Blanche impossible j arrive à dormir maintenant

Ça vous fait pas flipper vous les somnambule ?

Suite ..

Mon neveu se lève d un coup debout il pars ..
Je me lève d un coup de peur je me suis c est bon la il est vraiment en mode S!

Il me dis tata je vais juste boire de l'eau :D

Je pars en paranoyat total je crois mdr

Il veut pas dormir comme tout les enfants de son âge a cette heure ci je vais finir par faire un arrêt cardiaque !
Si je reposte plus j ai été heureuse de vous connaître :D

Suite ..

Mon neveu se lève d un coup debout il pars ..
Je me lève d un coup de peur je me suis c est bon la il est vraiment en mode S!

Il me dis tata je vais juste boire de l'eau

Je pars en paranoyat total je crois mdr

Il veut pas dormir comme tout les enfants de son âge a cette heure ci je vais finir par faire un arrêt cardiaque !
Si je reposte plus j ai été heureuse de vous connaître :D
Meskina t'as rien vu encore :D si on faisait des arrêts cardiaques pour non- sommeil, ça ferait longtemps que je ne serais plus de ce monde
Mais flippant ton neveu c'est clair

Mon neveu de 11 ans il dors avec moi et il est somnambule mnt apparement et moi a la base je suis une stressé du moindre bruit quand je dors c est le calme absolu ( ouais je sais le.jour où j aurai un gosse c est fini :D )

Je commençais à peine à m endormir j entend il parle tout seul lol
Bon ok sa passe même si moi ça me fait flipper des gens qui parle dans leur sommeil :D

Après il arrêtais pas de se retourner mais violent limite il a fait le tour du lit il a failli tomber plusieur fois
Il est même tomber une fois chez lui du lit superposé on a du l emmener a l hôpital ce jour là ça m a traumatisé comment il saignais. Il était somnambule ce soir la.

C est pas je commençais à m endormir je dors par terre j entend un bruit je me retourne je le vois assis figé il parle pas ( ma soeur m s dis il se lève la nuit des fois en mode somnambule )

J ai flipper je me suis levée d un coup je lui dis tu es réveillé ?
Il me dis oui. Je lui dis t es sur t es réveillé ? Il me dis mais oui tata
Je lui dis c est pas t en mode somnambule il me dis mais non je le vois il commence à fermer ses yeux pendant que je lui parle je lui dis allonge toi c est mieux il s allonge

Ma soeur elle m a perturber, je sais pas si il est somnambule ou pas moi ça me fait flipper ce genre de truc lol

J ai l impression d être dans un film je sais pas ce qui va se passer dans la.suite de la night Mdr
Pourtant il.dormais souvent avec moi mais il était pas aussi agité

C est sur je vais faire une nuit Blanche impossible j arrive à dormir maintenant

Ça vous fait pas flipper vous les somnambule ?

Moi aussi j'étais somnambule plus jeune, j'en ai fait des truc chelou mais bon ça va passer t'inquiètes pas.
Après c'est plus le fait que t'es une flipette la nuit :p mdr

Meskina t'as rien vu encore si on faisait des arrêts cardiaques pour non- sommeil, ça ferait longtemps que je ne serais plus de ce monde
Mais flippant ton neveu c'est clair
Mdrrr c est clair :D
Non mais encore que je dorme pas c est pas le souci j ai l'habitude des insomnies Mdr
c est d être stressé toute la nuit et avoir des frayeurs c est ça le truc , je sais pas ça va être quoi quand j'aurai un bébé inshaAllah:D

Moi aussi j'étais somnambule plus jeune, j'en ai fait des truc chelou mais bon ça va passer t'inquiètes pas.
Après c'est plus le fait que t'es une flipette la nuit :p mdr
J espère car ça fait vraiment peur j imagine toujours le pire ^^
Lool C est facile de dire ça toi t était le somnambule t as pas du a subir les peurs :D
Mais bon j avoue je suis une flippette :D

Retour