Mon neveu de 11 ans il dors avec moi et il est somnambule mnt apparement et moi a la base je suis une stressé du moindre bruit quand je dors c est le calme absolu ( ouais je sais le.jour où j aurai un gosse c est fini
)
Je commençais à peine à m endormir j entend il parle tout seul lol
Bon ok sa passe même si moi ça me fait flipper des gens qui parle dans leur sommeil
Après il arrêtais pas de se retourner mais violent limite il a fait le tour du lit il a failli tomber plusieur fois
Il est même tomber une fois chez lui du lit superposé on a du l emmener a l hôpital ce jour là ça m a traumatisé comment il saignais. Il était somnambule ce soir la.
C est pas je commençais à m endormir je dors par terre j entend un bruit je me retourne je le vois assis figé il parle pas ( ma soeur m s dis il se lève la nuit des fois en mode somnambule )
J ai flipper je me suis levée d un coup je lui dis tu es réveillé ?
Il me dis oui. Je lui dis t es sur t es réveillé ? Il me dis mais oui tata
Je lui dis c est pas t en mode somnambule il me dis mais non je le vois il commence à fermer ses yeux pendant que je lui parle je lui dis allonge toi c est mieux il s allonge
Ma soeur elle m a perturber, je sais pas si il est somnambule ou pas moi ça me fait flipper ce genre de truc lol
J ai l impression d être dans un film je sais pas ce qui va se passer dans la.suite de la night Mdr
Pourtant il.dormais souvent avec moi mais il était pas aussi agité
C est sur je vais faire une nuit Blanche impossible j arrive à dormir maintenant
Ça vous fait pas flipper vous les somnambule ?