Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
ah oui ?
Ca vient d ou ? Lol
Mon fils a été circoncis à 7 mois et si j aurai pu avant je l aurai fait

Mabrouk ! :mignon:

Dans certaines cliniques pas avant 3 ans , ce sont les anesthésistes qui refusent d'endormir un bébé avant ses 3 ans sauf s'il a le prépuce serré ou il fait des infections urinaire à répétition.
On aurait bien aimé circoncir notre loulou avant ses 1 an, Mais malheureusement on n'a pas trouvé de chirurgien ou d'urologue qui pratique la circoncision avant 18 mois.

Dans certaines cliniques pas avant 3 ans , ce sont les anesthésistes qui refusent d'endormir un bébé avant ses 3 ans sauf s'il a le prépuce serré ou il fait des infections urinaire à répétition.
On aurait bien aimé circoncir notre loulou avant ses 1 an, Mais malheureusement on n'a pas trouvé de chirurgien ou d'urologue qui pratique la circoncision avant 18 mois.
Mon neveu a été circoncit à 2 mois en France après effectivement c'était en cabinet ce n'est sûrement pas ce que le doc a déclaré puisque c'est interdit....

Bonjour,

On l'avait fait au Maroc à un an je crois. ça s'est bien passé par contre j'avais interdit l'anesthésie générale :prudent:

ps: on vient de me dire dans mon oreillette que c'est à 6 mois :rouge:

Ici personne n'acceptera de te le faire à l'hôpital...au Maroc alors? Moi j'ai une amie et elle est mariée à un juif ils l'ont fait le 8eme jour (enfin je pense que c'est le 8eme jour chez les juifs)
Oui au maroc, ça se fait de plus en plus, quand bébé est naît en bonne santé et avec un bon poids. Cest ce qui détermine la faisabilité.

Mon neveu a été circoncit à 2 mois en France après effectivement c'était en cabinet ce n'est sûrement pas ce que le doc a déclaré puisque c'est interdit....
Ah bon c'est interdit? Dans la famille un bébé l'a été à même pas 1 mois dans un cabinet sur Paris ça avait pas l'air d'être fait dans l'illégalité mais je leur demanderai...

Oui en cabinet certains medecins le font On avait trouvé un pédiatre qui circoncis dans son cabinet mais il était à 500 bornes de chez nous, et là où on habite ( un coin paumé, heureusement que l'on en a que pour 3ans et après on se barre d'ici) On ne connaît personne qui pourrait nous orienter vers un médecin qui fait la circoncision.

Bonjour,

On l'avait fait au Maroc à un an je crois. ça s'est bien passé par contre j'avais interdit l'anesthésie générale

ps: on vient de me dire dans mon oreillette que c'est à 6 mois

J'aurais voulu l'emmener au bled pour le circoncir avant ses un an mais son papa n'a pas voulu :(
On aurait économisé 841€ :D

Ah bon c'est interdit? Dans la famille un bébé l'a été à même pas 1 mois dans un cabinet sur Paris ça avait pas l'air d'être fait dans l'illégalité mais je leur demanderai...
Bah même @espoiiirE te dit qu'elle ne peut pas circoncir son enfant avant 18 mois en France...le médecin ne te mettra pas dans l'attestation de soins circoncision enfin c'est ce qui s'est passé pour ma soeur...

Bah même @espoiiirE te dit qu'elle ne peut pas circoncir son enfant avant 18 mois en France...le médecin ne te mettra pas dans l'attestation de soins circoncision enfin c'est ce qui s'est passé pour ma soeur...
J'avais compris que ce sont les médecins eux-mêmes qui refusent de circoncire avant tant de mois ... une amie l'a fait récemment aussi dans un cabinet à marseille il a 10 mois

Aaaah d'accord il a mis autre chose dans l'attestation hé ben :oh:

J'avais compris que ce sont les médecins eux-mêmes qui refusent de circoncire avant tant de mois ... une amie l'a fait récemment aussi dans un cabinet à marseille il a 10 mois

Aaaah d'accord il a mis autre chose dans l'attestation hé ben o_O
Aaaaah peut être en fait j'en sais rien...C'est peut être toi qui a raison ce n'est pas la loi juste la prudence des médecins....

Oui j'en suis sûre je demanderais à ma soeur...car elle paniquait elle me disait ouai le mec est louche il veut qu'on le paie uniquement en liquide Mdr et mon beau frère lui disait arrête tes conneries il a circoncit tous mes neveux le mec est juste prudent donc ça m'avait pas l'air très déclaré quoi :D ou alors maintenant que j'y réfléchis, c'est le fait que le mec n'était pas chirurgien à la base et rien avoir avec l'âge peut être

Aaaaah peut être en fait j'en sais rien...C'est peut être toi qui a raison ce n'est pas la loi juste la prudence des médecins....

Oui j'en suis sûre je demanderais à ma soeur...car elle paniquait elle me disait ouai le mec est louche il veut qu'on le paie uniquement en liquide Mdr et mon beau frère lui disait arrête tes conneries il a circoncit tous mes neveux le mec est juste prudent donc ça m'avait pas l'air très déclaré quoi :D ou alors maintenant que j'y réfléchis, c'est le fait que le mec n'était pas chirurgien à la base et rien avoir avec l'âge peut être
J'aurai peur de le faire faire par un non chirurgien en milieu adequat.
Si tout se passe bien ca va mais en cas de compications je sais pas comment il gererai.

Et encore moins avec un mec qui me demande du liquide...

Retour