Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Bah non. Il peut avoir des décisions irrationnelles pour avoir la paix.
Sauf qu'en tant que parents qui essayons d avoir un enfant à peu près correctement éduqué et bien élevé, on n'a pas à subir donc ils ont droit de s exprimer. En cela je serais intraitable.
Je lui dis " t'as pas à subir c'est aux profs ou parents de réagir"
@UNIVERSAL je me suis déplacée plusieurs fois à l école primaire à cause d une maîtresse denigrante et faisant du favoritisme et échange avec le Directeur suite à un "sale arabe".
Je pense que ca a concouru au fait qu'elle ne se laisse pas faire et qu'elle m écouté aussi car je la defends quand il faut et je la laisse gérer maintenant
Il ne faut pas te sentir viser. à aucun moment je ne te visais toi en particulier :)
Qu'Allah te protège toi et ta choupinette. Elle a quelle age ?

Maintenant elle fait des recommandations.
Une de ses cousines était la priorité des grands parents.
La tante à été subjuguée par son savoir être. Elle lui a dit "ta fille va évoluer comme moi"

Dernière édition:
La plus grande va avoir bientot 3ans et la plus petite a 1an et demie.
Je les ai surveiller aujourd hui je te raconte pas combien de betises elles ont fait. La plus grande est un peu malade elle a pas ete a l ecole mais ca va hamdoulilah avec ce temp c est pas evident.
Et toi ca va ? ❤
Qu'Allah les protégés ouiiii ca va on va aller marcher aujourd'hui

Hier c'était la réunion enseignants parent....les parents qui prennent d'assaut la maitresse a la fin, et ne ce disent pas qu'il faut pas tapé la discut puisque les autres parents attendant.
Sinon oui intéressant: échec, tennis, semaine autour de l'eau....ect

Hier c'était la réunion enseignants parent....les parents qui prennent d'assaut la maitresse a la fin, et ne ce disent pas qu'il faut pas tapé la discut puisque les autres parents attendant.
Sinon oui intéressant: échec, tennis, semaine autour de l'eau....ect
J ai trouvé leurs réunions collectives inutiles. Ils font plus du marketing qu'autre chose. Et genre ils font la leçon aux parents.
J en ai une lundi. Je sens que je vais m amuser.

J ai trouvé leurs réunions collectives inutiles. Ils font plus du marketing qu'autre chose. Et genre ils font la leçon aux parents.
J en ai une lundi. Je sens que je vais m amuser.[/QUOTE

Peut-être que les miens sont plus petits donc je ne trouve pas qu'ils font la leçon au parents.... mais inutile puisque on savait deja tout ce qu'ils ont dit!

J en ai une lundi. Je sens que je vais m amuser.
Moi aussi j'avoue mais bon ma fille m'a dit c'est très très très très très très très très important avec la boulette qui arrêter pas avec ses tatattatattattatatat hahha mdr pour nous dire à quoi servira l'argent de la coopérative qui n'est pas obligatoire mais qui sans cela. L'enfant ne pourra pas participe ??!?!?!! Euh ok
Je trouve que les résultats de la première en cm1 sont très loin du compte elle a perdu toute sa ses bases je lui écrit un mot pour la rencontrer pour voir ce qu'on peut faire pour la faire progresser
La elle apprend le vocabulaire de la géométrie je lui ai fait écrire 15 fois sa leçons et boum ca marche on verra je stresse un peu quand même exscuse pour le racontage de ma vie

D'ailleurs même pour les mamans qui ne bossent pas c'est pareil...
elles partent chercher leurs enfants pour midi et rebelote à 13h15 départ pour l'école
Ollah c'est vrais, j'était plus reposé quand je bossais! :confused:
En ce moment je passe au second plan, même plus tu te coiffe le matin...avant pour le boulot tu fait des efforts et la wallo :D

Ollah c'est vrais, j'était plus reposé quand je bossais! :confused:
En ce moment je passe au second plan, même plus tu te coiffe le matin...avant pour le boulot tu fait des efforts et la wallo :D

Pareil... je suis a temps partiel et j'avoue, les jours où je taf pas, si j'ai pas le temps de me coiffer bah je pars à l'école et à la crèche avec un genre coiffé/décoiffé zaama qui en vrai n'est qu'un simple non coiffage:D

Pareil... je suis a temps partiel et j'avoue, les jours où je taf pas, si j'ai pas le temps de me coiffer bah je pars à l'école et à la crèche avec un genre coiffé/décoiffé zaama qui en vrai n'est qu'un simple non coiffage:D
Et le jogging/tenue de sport le matin genre tu va a la salle, ou tu va faite ton jogging....meme pas c'est juste que c'est la première chose qui te tombe entre les mains! :D

Bonjour Salam !!

C'est comme ça aussi pour vous ? :D
(source: Kopines)

En fait il faut se lever avant tout le monde et prévoir la traîne des gamins. Perso, je demande à ce que le sac et fringues soient prêts la veille. J'ai tout signé la tonne de documents.
Nerveusement, je craque sinon "tu penses que je mets le blouson en cuir ou le manteau, mom ? :love:"
J'ai envie de répondre: "mais j'en ai rien à f outre, mets un truc propre qui te plait et c'est tout:fou:"
Du coup, je feinte maintenant, je lui dis de regarder la météo pour voir s'il pleut toussa.

C'est exactement ce que je me suis dit ce matin. Jvais me lever plus tot que d'habitude pour me préparer tranquillement.
Comme ça après je n'aurais plus qu'à m'occuper du bébé et préparer le plus grand.

Ce matin je suis sorti de chez moi a 8h28 et l'école ferme a 8h30 !!! J'avais le ptit dans mes bras je courrais et lui il éclatait de rire ce ptit bout 'chou. Heureusement l'école est juste à coté de chez moi.

En sortant de l'école j'ai vu la directrice qui faisait signé un registre aux parents arrivés après 8h30 ! C'est une bonne idée.

Sinon comme une c'onne j'avais oublié mon sac à main en sortant... j'ai du retourner chez moi pour le prendre...

En fait il faut se lever avant tout le monde et prévoir la traîne des gamins. Perso, je demande à ce que le sac et fringues soient prêts la veille. J'ai tout signé la tonne de documents.
Nerveusement, je craque sinon "tu penses que je mets le blouson en cuir ou le manteau, mom ? :love:"
J'ai envie de répondre: "mais j'en ai rien à f outre, mets un truc propre qui te plait et c'est tout:fou:"
Du coup, je feinte maintenant, je lui dis de regarder la météo pour voir s'il pleut toussa.

C'est exactement ce que je me suis dit ce matin. Jvais me lever plus tot que d'habitude pour me préparer tranquillement.
Comme ça après je n'aurais plus qu'à m'occuper du bébé et préparer le plus grand.

Ce matin je suis sorti de chez moi a 8h28 et l'école ferme a 8h30 !!! J'avais le ptit dans mes bras je courrais et lui il éclatait de rire ce ptit bout 'chou. Heureusement l'école est juste à coté de chez moi.

En sortant de l'école j'ai vu la directrice qui faisait signé un registre aux parents arrivés après 8h30 ! C'est une bonne idée.

Sinon comme une c'onne j'avais oublié mon sac à main en sortant... j'ai du retourner chez moi pour le prendre...

Ouais, te lever plus tôt et préparer un max la veille.
Tu peux aussi faire ta liste de choses à prendre systématiquement le matin dont ton sac à main.
C'est comme quand tu fais ta valise le jour même, tu oublies des choses ..après tu stresses etc
Quand tu en as plusieurs ce n'est pas évident

Pourquoi ce registre?

Nti beyna tu fais partie de l'autre catégorie, les mamans qui arrivent à l'école bien coiffées bien habillées et qui ramènent des gâteaux en + :D

Retour