Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Et ça va c'était pas trop galère pour les places a l'école ou les crèches ?
Les enfants ce sont bien adaptés?
Les trois premières semaine je faisait le trajet jusqu'à l'ancienne école ét apres la nouvelle école car il fallait le certificat d'affectation
Pour l'adaptation les deux étaient à l'école une ce1 ét la deuxième petite sexion mais ca ete plus dure pour elle mais bon les se vite faits des copains et les maîtresses étaient gentilles ca y fait

Salam Evil,
Zut, je les avais complétement oublié ces conos :eek:
Raison de plus pour profiter de ces quelques années de répit que j'ai devant moi.
Le point positif, c'est que je vais les aider à faire souffrir leurs parents comme ils m'ont fait souffrir :D

PS: Pour les mous du bulbe, 2nd degré toussa.

J'aime l'idée de renvoyer la vapeur! Lol

Oh des fois les enfants sont un peu limité lol

looool :joueur:
Je ne savais même pas que cela existait
Tout le monde va regarder les autres maintenant :D

Jme suis mise aussi à 4 epingles maintenant ptdrrrrrrrrr

Ho c'est bon en fait jm'habille plutot simple mais ça va ça passe... mdr

En vrai ça fait hyper longtemps que je ne porte plus de jogging baskets... c fou.
Jmets des jeans et des converses qd chui en mode fainéante

Mdrrrr on dirait une folle à presque 40 balai la honte mais bon elles en garderont des bons souvenirs sinon pour les bebetzs j'ai une loupe pour les observer mdrrr

Mdr c'est pas honteux jtrouve ça super !

Moi aussi je cours en zigzag je fais des betises avec mon fils sur le chemin de l'école et il fait comme moi et on rigole... ça n'a pas de prix :cool:

C'est ca un peu le problème, comment gérer boulot, enfants, cuisine, maison et s'accorder du temps pour sois ....ect
Et le mari ( je l'avais oublier celui la:p)
Faire des grosses quantités le dimanche et hop au congélateur, pendant que Mr va nettoyer la (les) voiture(s) et occupe ensuite les monstres au parc.

Et quand tout est pesé et emballé, tu te fais couler un bain réparateur/détente tout en prenant soin de toi...

Ps: quand mes petits étaient petits, je préparais toujours les affaires la veille pour le lendemain, et c'est marrant mais ils ont gardé le pli de le faire d'eux même maintenant. D'ailleurs c'est vraiment un gain de temps.

@Nassou75 Dit comme ca c'est top, mais le week end je me retrouve tres sauvant débordé, et au bout d'un plat préparer je jette l'éponge....

En ce moment comme je ne bosse plus ca va, tout est fait maison le jourmême mais c'est lassant depasser ses journées en cuisine!

Ps: merci du conseil et plusieurs mamans font pareil, je vais m'y mettre...
Ne les prépare pas les uns après les autres, tu peux faire un plat en sauce, un gratin...histoire d'être débarrasser plus vite.

C'est un rythme à prendre, et moi j'avoue que je fais beaucoup en semaine car j'ai généralement des horaires en décalés.

Avoir un lave vaisselle et un sèche linge m'aide beaucoup aussi, ainsi qu'un super aspirateur pour les poils du chat:D

Et j'avoue aussi avoir recours parfois soit au p'tit déj amélioré en guise de dîner ou sinon on commande des pizzas ou autre.

Et pour les activités sportives je remets directement dans le sac dédié aussitôt sorti du sèche linge, ça m'évite les crises du style "mamannnn, je ne retrouve pas mon maillot de bain"...

Ne les prépare pas les uns après les autres, tu peux faire un plat en sauce, un gratin...histoire d'être débarrasser plus vite.

C'est un rythme à prendre, et moi j'avoue que je fais beaucoup en semaine car j'ai généralement des horaires en décalés.

Avoir un lave vaisselle et un sèche linge m'aide beaucoup aussi, ainsi qu'un super aspirateur pour les poils du chat:D

Et j'avoue aussi avoir recours parfois soit au p'tit déj amélioré en guise de dîner ou sinon on commande des pizzas ou autre.

Et pour les activités sportives je remets directement dans le sac dédié aussitôt sorti du sèche linge, ça m'évite les crises du style "mamannnn, je ne retrouve pas mon maillot de bain"...
J'admire les mamans comme toi, mais comment vous faites sérieux?

Chez moi rien n'est organiser, enfin si un peu mais des fois je m'en sort pas vraiment, donc je laisse trainé:confused:

Les menus c'est un casse tete, aune époque je faisais les menu et donc ca me permettais de faire les courses et savoir quoi prendre mais j'ai vite laisser tomber!

Bref je fait comme je peux :p

Je trouve que les inconvénients sont plus nombreux que les avantages!

Je sais pas si c'est l'âge qui fait ça....mais l'envie d'être maman commence à se faire sentir et je l'etouffe autant que je peux
Ne l'étouffe pas, exprime la ma cher, c'est beau!
Qu'allah t'accorde une descendance pieuse

Ps: c'est bcp de bonheur ses petits monstre malgré nos petits tracas :)

Ne l'étouffe pas, exprime la ma cher, c'est beau!
Qu'allah t'accorde une descendance pieuse

Ps: c'est bcp de bonheur ses petits monstre malgré nos petits tracas :)

Non je préfère l étouffer! Les probabilités que je puisse le vivre sont proche de zéro donc autant ne pas me laisser envahir par cela!

C'est pour cela que je suis proche de mes neveux et nièces mais malheureusement....ils sont.moins présent:(

Retour