ya pas un truc plus fort, j un Hulk a la maison enfin un bebe HulkDu rhum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya pas un truc plus fort, j un Hulk a la maison enfin un bebe HulkDu rhum
Je cherche un sirop un drogue un hypnose pour faire dormir les bebes
Pour elle j'ai coincé son fils à table et vu qu'elle a pas réussi à coincé la mienne (aussi têtue que moi ) ben elle s'est vengée à sa manière .
Seulement voilà son fils a 5 ans la mienne pas encore 3 .
Et quand bien même , quel que soit les caprices qu'a fait son fils je ne l'ai pas puni , il a eu tout ce que les autres ont eu .
C'est surtout ça qui m'a fait mal pour ma grenouille .
Qu'elle sache que les autres allaient aller aux bonbons et que elle , parce qu'elle a pas voulu manger du jambon elle est punie .
J'ai trouvé ça injuste et je supporte pas les injustices encore moins quand ça concerne ma puce
Oui nickel elle va dans lit toute seule , éteindre sa lumière (elle a un interrupteur en haut de sa tête de lit ) et quand elle veut venir nous embêter la nuit ou le matin elle sort d'elle même et vient .Hamdoulilah .
Ca va dans son grand lit ? Tu lui as mis une barre cest bien ca ?
Le notre toujours dans son lit de bb , je narrive pas a franchir le pas lol
ya pas un truc plus fort, j un Hulk a la maison enfin un bebe Hulk
Cest grande ou la petite ?
Courage en tout cas
Whisky ?ya pas un truc plus fort, j un Hulk a la maison enfin un bebe Hulk
Oui nickel elle va dans lit toute seule , éteindre sa lumière (elle a un interrupteur en haut de sa tête de lit ) et quand elle veut venir nous embêter la nuit ou le matin elle sort d'elle même et vient .
C'est une barrière comme ça qu elle a.
S'il se sent bien dans son lit laisse le
J'ai pas eu des envies de claquage quand même mais bien énervéeJe te comprend tout a fait . Jaurai ete verte , une envie de la claquer meme .
Cest trop exagere la punition. La petite est avec elle pour passer un bon moment avec les enfants . Cest vraiment triste
Elle a une veilleuse à détecteur de mouvement dans sa chambre donc dès qu'elle s'approche de la porte la lumière s'allume .Elle allume la lumiere la nuit ou saventure dans le noir ?
Elle a une veilleuse à détecteur de mouvement dans sa chambre donc dès qu'elle s'approche de la porte la lumière s'allume .
Mais dans son ancienne chambre qui était bien éloignée de la nôtre elle traversait le bureau dans le noir à monter 3 marchés et longer le mur
Quand on veut on peut
J'adoreExcellent
Jai deja retrouve le mien aussi a roder dans le couloir dans le noir .
Ils aiment bien se promener les momes
@ya3ni, d'ailleurs ce matin son père l'a trouvé dans sa chambre , lumière allumée à jouer tranquillement dans sa chambre
mouais je m'enflamme pas c'est la première fois qu'elle fait ça , d'habitude elle se gêne pas pour venir me réveiller , d'ailleurs ses derniers temps elle me réveille me disant qu'elle veut faire pipi ,je l'y amener , elle fait rien et je lui dit ben vas y fais et là elle me regarde et me dit ben j'ai pas envie .Machallah trop chou .
Lessentiel cest qu'elle soit calme pour que vous puissiez dormir
Le mien cest direct "maman jai finis dodo" et moi "cest encore la nuit , dort "
J'adore
Prochainement on re déménage et là par contre la cuisine et les halbres seront au même niveau , va falloir qu'on pense à fermer la cuisine la nuit ou soit elle va aller bouffer soit y roder la nuit
Haha petit malin .Ferme a clef car ils atteignent les poignees maintenant
Moi , il ouvre le frigo et sort les yaourt fromages et il se fait plaisir
mouais je m'enflamme pas c'est la première fois qu'elle fait ça , d'habitude elle se gêne pas pour venir me réveiller , d'ailleurs ses derniers temps elle me réveille me disant qu'elle veut faire pipi ,je l'y amener , elle fait rien et je lui dit ben vas y fais et là elle me regarde et me dit ben j'ai pas envie .
Pourquoi tu m'as réveillée ?
Parce que je veux pas dormir
C'est ça !La coquine elle veut juste te reveiller
Haha petit malin .
Moi elle mebarque les bananes et yaourt
C'est ça !
Une fois elle m'a fait rire ,elle a débarqué la nuit (enfin très tôt le matin )je lui dit va au lit c'est encore la nuit .
Quelques heures plus tard elle dzbraque en gueulant papaaaaaa,mamaaaaaaannnn ça y est c'est le jour faut se réveiller
Elle les kiffe mais on en a pasUn truc hs . Jentend la pluie et je pense au parapluie .
Ta fille aussi kiffe les parapluies ? Le mien on le cache le parapluie autrement il se promene avec tte la journee lol
Elle les kiffe mais on en a pas
J'aime pas ça les parapluies , je préfère les capuches ou rester chez moi ou me mettre à l'abri dans la voiture
J'aime pas ça les parapluies , je préfère les capuches ou rester chez moi ou me mettre à l'abri dans la voiture
Du coup ma puce à une tenue de pêcheur entre le pantalon de pluie les bottes et le ciré
les deux; double combo
Elle est tarée celle-là. T8enitiNon c'est surtout que son fils ne mange pas ça (en même temps je suis pas sensé savoir)
Vu qu'il était malade et qu elle m'a dit qu'il devenait difficile avec la nourriture mais qu'il ne faut rien lâcher ben j'ai fait une sorte de chorba avec des nouilles .
Sa soeur a tout mangé avec plaisir , pour lui et ma puce je leur ai mis que les nouilles et légumes ,pas la sauce .
Bref il a enchainé caprice sur caprice donc je l'ai gardé à 5able jusqu'à ce qu'il mange.
Il a mangé un peu et a eu son dessert normal.
La mienne a dormi chez eux le lendemain .
Elle lui a servi pâtes blanche jambon.
Ma grenouille à refusé le jambon.
Du coup elle l'a puni , privé de faire la chasse au bonbons et hop au dodo.
Quand elle m'a dit ça je lui ai dit que ma grenouille avait pas l'habitude de manger du jambon ,elle m'a dit ouais ben mon fils a pas l'habitude de manger des pâtes en sauce.
Oooookkkkkk , c'est une tite vengeance et bien soit .
Mon chéri m'a calmé que je dise rien vu que c'est la femme de son meilleur pote , mais à partir de la ma fille dort plus chez eux et ses gosses dorment plus chez moi khlass!!!
Non pas tarée c'est une bonne copine malgré tout mais par rapport à ma puce , tant qu'elle sera pas assez grande pour tout expliquer elle y dormira plusElle est tarée celle-là. T8eniti
Non c'est surtout que son fils ne mange pas ça (en même temps je suis pas sensé savoir)
Vu qu'il était malade et qu elle m'a dit qu'il devenait difficile avec la nourriture mais qu'il ne faut rien lâcher ben j'ai fait une sorte de chorba avec des nouilles .
Sa soeur a tout mangé avec plaisir , pour lui et ma puce je leur ai mis que les nouilles et légumes ,pas la sauce .
Bref il a enchainé caprice sur caprice donc je l'ai gardé à 5able jusqu'à ce qu'il mange.
Il a mangé un peu et a eu son dessert normal.
La mienne a dormi chez eux le lendemain .
Elle lui a servi pâtes blanche jambon.
Ma grenouille à refusé le jambon.
Du coup elle l'a puni , privé de faire la chasse au bonbons et hop au dodo.
Quand elle m'a dit ça je lui ai dit que ma grenouille avait pas l'habitude de manger du jambon ,elle m'a dit ouais ben mon fils a pas l'habitude de manger des pâtes en sauce.
Oooookkkkkk , c'est une tite vengeance et bien soit .
Mon chéri m'a calmé que je dise rien vu que c'est la femme de son meilleur pote , mais à partir de la ma fille dort plus chez eux et ses gosses dorment plus chez moi khlass!!!
Se venger sur une petite fille moi j'appelle ça être tarée. Quand y'a de la méfiance j'appelle pas sa bonne copine m'enfin c'est chacun comment il voit les chosesNon pas tarée c'est une bonne copine malgré tout mais par rapport à ma puce , tant qu'elle sera pas assez grande pour tout expliquer elle y dormira plus
Du jambon de poulet halal non elle ne le sait pas , pour elle c'est halal alors on en mange tout simplementTon amie ne sait pas que vous ne mangez pas d'jambon ?
Je sais pas je préfère prendre du recul sur ça vu que ça touche nos enfants on a tendances à vite monter les choses en mayonnaise.Se venger sur une petite fille moi j'appelle ça être tarée. Quand y'a de la méfiance j'appelle pas sa bonne copine m'enfin c'est chacun comment il voit les choses
Je me disais bien elle est silencieuse c'est bizarre...je l'ai trouvée cachée, un paquet de maltesers à la main et la bouche pleine