nafalei
VIB
Poussette la couz t'es fada leurs courir derrière non ét porter c'est trop lourd je suis toute petite ét menuSinon celles qui ont des babys vous prenez des poussettes ? Perso je me balladais en écharpe. Elle était contre moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poussette la couz t'es fada leurs courir derrière non ét porter c'est trop lourd je suis toute petite ét menuSinon celles qui ont des babys vous prenez des poussettes ? Perso je me balladais en écharpe. Elle était contre moi
Allah y hafdkoum ! Que le temps passe vite !Bon la boulette s'est bien adapté à la Creche elle ne pleure plus quand je la laisse ét ca me rassure
Dans dix jours inchallah on fêteras son premier anniversaire et dire que l'an passé était dans mon kerch Ma bouletttttteeeeeee ze l'aimeeee
Ćest debile vous savez mieux que moi qu'ils nous rendent bêtes !!!!
176307
hahahahaha la petite fille on dirait la mienne welah muahahahahaha elle fait la meme pose
laquelle la grande ?
et sur la photo c'est quelle pose ? celle toute à gauche ?
moi aussi c'est tout à fait ça... pas une photo où tous les deux sont corrects mdr ou sinon c'est après plusieurs tentatives...
Oui celle de gauche, faut voir comment elle dance avec les mignons hahaha awedii
Dans avec les start ntaa lebled
Pareil une vraie chikha au grand dam de son pèremon dernier c'est tout le contraire !! il kiff danser il nous fait trop rire
Pareil une vraie chikha au grand dam de son père
mon dernier c'est tout le contraire !! il kiff danser il nous fait trop rire
Pareil une vraie chikha au grand dam de son père
Tu veux qu'il me qtelmdrrrrr met lui une ceinture qui fait bling bling là, de danse orientale
Le mien aussi il adore la musique et danser, il a même ses chansons préférées, il faut le voir comment il danse mdr, il lève les bras et bouge le popotin
Quand il pleure je lui mets la musique et hop, il oublie vite son chagrin et retrouve le sourire lol
Question aux tantes et oncles!
Est ce que vos neveux et nièce vous renifle en collant leur nez dans votre cou??
Ou encore vous travaillez sur votre pc et ils se collent à vous comme des sangsues vous carressant le pli du coude, le cou ou l oreille??
Je ne vois ça qu avec un enfant et sa maman!
Ma nièce aînée aime bien me donner des fessées, me tirer les joues, me caresser le visage, me sauter dessus etc etc lool
C'est leur façon de montrer leur amour et donner de l'affection
J avais les trois coller à moi j arrivais à peine à respirer! Mais je voulais pas les repousser alors j ai subis! LoL
C'est trop mignon je trouveJ avais les trois coller à moi j arrivais à peine à respirer! Mais je voulais pas les repousser alors j ai subis! LoL
Ahahah j'adore quand mes nièces me sautent dessus pour me faire des câlins
Faut profiter du moment et faire la folle avec eux
La folle! Ça je le suis! Et ils sont aussi tarés que moi.
Des câlins ont en fait tout le temps!
C'est juste que leur collage forcé me rendait folle lol
Tu vas vite apprendre à faire de l'apnée
Mdrrrrr avec eux....j ai l impression d avoir été une pieuvre à trois têtes mdr !
Ma nièce repart demain après une semaine passée avec moi et moi ce soir je ne dors pas chez ma mère donc on se fait un gros câlin et elle pleure comme d'hab mais ptdr là en me serrant fort "je veux rester collée à toi pour toute la vie"Question aux tantes et oncles!
Est ce que vos neveux et nièce vous renifle en collant leur nez dans votre cou??
Ou encore vous travaillez sur votre pc et ils se collent à vous comme des sangsues vous carressant le pli du coude, le cou ou l oreille??
Je ne vois ça qu avec un enfant et sa maman!
Vous allez finir par le faire pleurer
Ma nièce repart demain après une semaine passée avec moi et moi ce soir je ne dors pas chez ma mère donc on se fait un gros câlin et elle pleure comme d'hab mais ptdr là en me serrant fort "je veux rester collée à toi pour toute la vie"
Les enfants sont trop 7nan et quand tu vois ke monde qui les attend, c'est presque leur voler leur innocence et leur 7ninitudePq ça?
Les enfants sont trop 7nan et quand tu vois ke monde qui les attend, c'est presque leur voler leur innocence et leur 7ninitude
(un ptit coup de blues)
MDR casseuse de délire va... khallina nebkiw chwiya aw!Il y en a qui sont 3afarit dès leur plus jeune âge tout s'apprend apparemment