Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Bon la boulette s'est bien adapté à la Creche elle ne pleure plus quand je la laisse ét ca me rassure
Dans dix jours inchallah on fêteras son premier anniversaire et dire que l'an passé était dans mon kerch ❤️❤️❤️Ma bouletttttteeeeeee ze l'aimeeee
Ćest debile vous savez mieux que moi qu'ils nous rendent bêtes !!!!

Bon la boulette s'est bien adapté à la Creche elle ne pleure plus quand je la laisse ét ca me rassure
Dans dix jours inchallah on fêteras son premier anniversaire et dire que l'an passé était dans mon kerch ❤️❤️❤️Ma bouletttttteeeeeee ze l'aimeeee
Ćest debile vous savez mieux que moi qu'ils nous rendent bêtes !!!!
Allah y hafdkoum ! Que le temps passe vite !

Bon on va attendre pour lui souhaiter son anniv à ta princesse. C'est plus jolie princesse que boulette loool t'as pas honte mère indigne mdrr :p

mon dernier c'est tout le contraire !! il kiff danser il nous fait trop rire
Pareil une vraie chikha au grand dam de son père

Le mien aussi :D il adore la musique et danser, il a même ses chansons préférées, il faut le voir comment il danse mdr, il lève les bras et bouge le popotin :D
Quand il pleure je lui mets la musique et hop, il oublie vite son chagrin et retrouve le sourire lol

Le mien aussi il adore la musique et danser, il a même ses chansons préférées, il faut le voir comment il danse mdr, il lève les bras et bouge le popotin
Quand il pleure je lui mets la musique et hop, il oublie vite son chagrin et retrouve le sourire lol

On a les meme :D
Quand on monte dans la voiture , direct il dit papa maman monte le son et il fait la fete :D

Faut dire que ces monstres d enfants ont l art de remonter le moral:mignon:

Monstre 1 :"ohhh khalti tu es magnifique macha'Allah....je t aime" suivi d un câlin

Monstre 2 :"tes cheveux sont trop beau....tout doux et ils sentent bon" suivi également d un câlin!

Monstre 3 :"ohh maman...j'adore ta soeur c est la meilleur des khalti" puis me saute dans les bras pour me faire un gros câlin.

Je regarde ma soeur....je lui dis "tu leur a promis quoi pour qu ils soient si avenant??"

Monstre 3 :"heyyy on est pas des menteurs" et me saute dessus à nvx

:mignon:

Question aux tantes et oncles!

Est ce que vos neveux et nièce vous renifle en collant leur nez dans votre cou??

Ou encore vous travaillez sur votre pc et ils se collent à vous comme des sangsues vous carressant le pli du coude, le cou ou l oreille??

Je ne vois ça qu avec un enfant et sa maman!

Est ce que vos neveux et nièce vous renifle en collant leur nez dans votre cou??

Ou encore vous travaillez sur votre pc et ils se collent à vous comme des sangsues vous carressant le pli du coude, le cou ou l oreille??

Ma nièce aînée aime bien me donner des fessées, me tirer les joues, me caresser le visage, me sauter dessus etc etc lool
Sa particularité c'est qu'elle a grandi chez nous contrairement à ses cousines...

C'est leur façon de montrer leur amour et donner de l'affection :D

Dernière édition:

Ma nièce repart demain après une semaine passée avec moi et moi ce soir je ne dors pas chez ma mère donc on se fait un gros câlin et elle pleure comme d'hab mais ptdr là en me serrant fort "je veux rester collée à toi pour toute la vie" :D
:love:

Ma nièce repart demain après une semaine passée avec moi et moi ce soir je ne dors pas chez ma mère donc on se fait un gros câlin et elle pleure comme d'hab mais ptdr là en me serrant fort "je veux rester collée à toi pour toute la vie" :D
:love:

C est marrant ce lien fort qui nait entre eux et ns!

Retour