Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Mon grand il croit que les toilettes c'est sous la table :confused:

Le mien au debut aussi se cacher sous la table ou dans un coin mais il avait encore sa couche . Puis javais lu que bcp denfant faisaient pareil (sur le site pampers) .
Essaye de lui expliquer et "montre " lui l'exemple . Raconte lui des histoire sur cela ou dis lui que ses copains a lecole vont au wc etc

Le mien au debut aussi se cacher sous la table ou dans un coin mais il avait encore sa couche . Puis javais lu que bcp denfant faisaient pareil (sur le site pampers) .
Essaye de lui expliquer et "montre " lui l'exemple . Raconte lui des histoire sur cela ou dis lui que ses copains a lecole vont au wc etc

Oui c'est ce que je lui dit...
ça prend du temps.

Mes parents ont eu mes neveux et ma nièce pendant les vacances. La petite 3 ans a fait une sieste a côté de ma mère et elle a eu un petit incident. Ma mère la changé a changé les draps et n' en a pas reparlé.

On s st retrouve tous ce week end chez mes parents. Son père sa mère mes frères et leurs conjointes. On été a table. Puis la la petite prend la parole. "Y a des grandes personnes qui font pipi au lit? "
On lui explique que certaines personnes quand elles sont très âgée ça peut arriver...

-très âgée c'st comme mamie ?
- non mamie est encore jeune
- ben va falloir acheter des couches pour mamie
- pourquoi?
-l'autre jour elle a fait un gros pipi dans le lit ça a même mouillé mon pantalon.

Elle était morte de rire elle a jeter sa mamie en pâture pour pas qu'on sache qu'elle a fait pipi au lit :D

Coucou les mamans !
Quel mouche bébé utilisez-vous pour nettoyer le nez de vos bébés quand ils sont enrhumés ? Manuel ou électrique ?
Ça devient de plus en plus galère à lui nettoyer le nez avec le sérum phy

Coucou les mamans !
Quel mouche bébé utilisez-vous pour nettoyer le nez de vos bébés quand ils sont enrhumés ? Manuel ou électrique ?
Ça devient de plus en plus galère à lui nettoyer le nez avec le sérum phy

Coucou espoire .

Comment va ton petit ?
Pour moi toujours avec le serum (sans appareil) . Parfois , il se laisse faire et parfois non . Je lui dis que je vais le recompenser s'il reste trankil lol .
Jarrive pas avec lappareil . Quand je vois qqun le faire jai envie de vomir donc moi je ne sais pas si je vais reussir

Retour