Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon grand il croit que les toilettes c'est sous la table
Le mien au debut aussi se cacher sous la table ou dans un coin mais il avait encore sa couche . Puis javais lu que bcp denfant faisaient pareil (sur le site pampers) .
Essaye de lui expliquer et "montre " lui l'exemple . Raconte lui des histoire sur cela ou dis lui que ses copains a lecole vont au wc etc
Non une seule
@Alya93 connait pas ma femme elle croit c’est une fée j’ai préféré ne pas rebondir
Oui c'est ce que je lui dit...
ça prend du temps.
Kheir inchallah .
Faut de la patience cest sur .
Ca va lecole pour lui ? Le matin il est "motive" pour y aller ou non ?
inchaAllah
oui il aime beaucoup l'école !
ça fait plaisir de le voir partir le matin tout souriant... il s'y plait.
Ton fils c'est pour janvier ou pour septembre ?
Septembre inchallah .
On a encore un peu de temps lol .
Cest cool pour lui hamdoullah
En cours de négociationEwa tu attends quoi pour mettre en route un deuxième
En cours de négociation
En cours de négociation
même question que pour sanid
Faut convaincre celle qui va le plus galérerc'est mignon, c'est toi ou c'est ta fée qu'il faut convaincre ?
Il va à la crèche je crois ? ça lui plait ?
Oui il aime mais il a du mal a se motiver pour y aller
Quand il y est , il aime beaucoup
MdrrrrrJe me disais bien elle est silencieuse c'est bizarre...je l'ai trouvée cachée, un paquet de maltesers à la main et la bouche pleine
La nounou ?Faut convaincre celle qui va le plus galérer
In cha Allah j’espere qu’on aura une place en creche !La nounou ?
Un ptit coucou a toi
Un ptit coucou a toi
Je suis moind souvent sur le site mais ca fait plaisir de voir qu on m a pas oublie
Comt vont tes princes ???
Coucou les mamans !
Quel mouche bébé utilisez-vous pour nettoyer le nez de vos bébés quand ils sont enrhumés ? Manuel ou électrique ?
Ça devient de plus en plus galère à lui nettoyer le nez avec le sérum phy
@espoiiirE
comme ya3ni je n'utilise pas de mouche bébé, juste le sérum physiologique, même s'il gigotte dans tous les sens et que ça gicle partout.
Je met une pipette dans chaque narine.
Parfois cest comme de la lutte le sport
ptdrrrr
mon ptit dernier meskine dès que je le couche sur le dos, et qu'il voit la pipette, il commence à flipper et à respirer/expirer vachement fort par le nez et tourner sa tête à droite à gauche , et son regard qui dit "non pas ça mama"