A
AncienMembre
Non connecté
Les enfants sont trop 7nan et quand tu vois ke monde qui les attend, c'est presque leur voler leur innocence et leur 7ninitude
(un ptit coup de blues)
Le monde n est pas pire mnt qu avant!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les enfants sont trop 7nan et quand tu vois ke monde qui les attend, c'est presque leur voler leur innocence et leur 7ninitude
(un ptit coup de blues)
Je ne sais pas, mais ça reste inquiétantLe monde n est pas pire mnt qu avant!
Je ne sais pas, mais ça reste inquiétant
MDR casseuse de délire va... khallina nebkiw chwiya aw!
Elhamdoulillah !Salam @Sanid, comment vont tes fées?
Mdrrr prépare les boule quies alorsElhamdoulillah !
Ca va piquer Lundi à la rentrée par contre
Et toi l’équipe de foot ?
Comme chaque soir j'essaye de faire dormir ma fille car elle a un sommeil très difficile er ce soir elle ma tue, pour ne pas dormir elle essaye de m'embrasser puis juste après elle montre la porte du salon avec son petit doigts hahahahaha zeema steuple libere moi awedi mais c'est quoi cette génération!
Heureusement que je suis un papa anti corruption
Comme chaque soir j'essaye de faire dormir ma fille car elle a un sommeil très difficile er ce soir elle ma tue, pour ne pas dormir elle essaye de m'embrasser puis juste après elle montre la porte du salon avec son petit doigts hahahahaha zeema steuple libere moi awedi mais c'est quoi cette génération!
Heureusement que je suis un papa anti corruption
Salam !
Pour ceux que ça interesse pas mal de jouets en bois chez Lidl
Tbarkellah ^^Ma puce est une boule TbarkAllah o MachAllah
17kg à la pesée
Elle a rien dit en fait elle a plus été marqué par le fait que j'ai donné des pâtes en sauce à son fils que de la ventoline@misschemsy31, au fait ta copine t'a dit quoi finalement pour avoir donné de la vento à son fils?
Mdrrr plus de peur que de mal alorsElle a rien dit en fait elle a plus été marqué par le fait que j'ai donné des pâtes en sauce à son fils que de la ventoline
Mouais enfin je reprends plus ses gosses à dormir à la maison et je laisse plus ma fille dormir chez eux c'est certainMdrrr plus de peur que de mal alors
Mouais enfin je reprends plus ses gosses à dormir à la maison et je laisse plus ma fille dormir chez eux c'est certain
Ma puce est une boule TbarkAllah o MachAllah
17kg à la pesée
Non c'est surtout que son fils ne mange pas ça (en même temps je suis pas sensé savoir)Pourquoi ?
Elle voulait que tu lui donnes du caviar huitre saumon ... a son enfant ?
Tout le monde aime pate avec sauce , surtout les emfants
inch'Allah en janvier , j'attends la convocation pour la visite de l'école ( ou du moins j'attends lundi pour les appeler et voir où ça en est).Machallah .
Cest pour bientot lecole ?
Ca va avec la nouvelle nounou ?
inch'Allah en janvier , j'attends la convocation pour la visite de l'école ( ou du moins j'attends lundi pour les appeler et voir où ça en est).
Depuis qu'on a mis les points ts sur les I ça se passe très bien Al hamdoullah
Et toi ? Comment va ton bonhomme ?
J'ai trouvé aussi d'autant que les autres l'ont fait et elle walou va dormir.@misschemsy31, cest vraiment nulllle ce qu'elle a fait a un tt petit enfant en plus . Debile la fille vraiment .
La privé dun jeu nimporte quoi
inch'Allah.Il va bien hamdoulillah . Toujours la creche , jusqua septembre inchallah lecole .
Tant mieux si ca se passe mieux avec la nounou ; hamdoulilah
J'ai trouvé aussi d'autant que les autres l'ont fait et elle walou va dormir.
Son petit m'a fait des caprices comme pas possible , malgré tout je les ai tous emmené au Mc Do ,au cirque , ils ont eu des ti sacs de bonbons mais bon ma3lich .
La prochaine fois je le saurais , si elle me dit ta fille reste dormir avec nous ce sera un bon catégorique .
inch'Allah.
Et alors la couche ? Ça en est où ?
Ben c'est surtout dommage qu'elle adore aller là bas , qu'elle a passé du dimanche après midi au mercredi après midi avec les gosses (entre chez nous et chez eux ).Cest triste pour ta fille
Oui , au moins tu as teste et vu
Idem elle y va elle même , à la sieste plus de couches (parfois des accidents ) et la nuit couche culotteIl va au wc de lui meme ou me le dit quand il narrive pas a retirer son pantalon . Hamdoulillah.
La nuit et sieste , encore la couche mais souvent propre
Et pour toi ?
Non elle est seule chez la nounou .@misschemsy31, cest clair ca reste difficile tant que lenfant ne dit pas clairement les choses .
Comme tu dis cest dommage tout ca a cause dun adulte .
La nounou garde dautre enfant ? Si cest le cas , o moins ta fille voit dautre enfant qd elle y va
Non elle est seule chez la nounou .
Après ça n'empêche que tout les mercredis son père l'y emmener (chez son pote )
Y aller pour l'après midi ça me gène pas mais avec nous tout simplement, pas elle dort là bas et nous chez nous .ça c'est mort je lui laisse plus
Idem elle y va elle même , à la sieste plus de couches (parfois des accidents ) et la nuit couche culotte
Pour elle j'ai coincé son fils à table et vu qu'elle a pas réussi à coincé la mienne (aussi têtue que moi ) ben elle s'est vengée à sa manière .Il faut qu'elle soit avec vous qd elle y va cest mieux .
Pour si peu, elle la puni mechamment alors jimagine pas pour autre chose .
Du rhumJe cherche un sirop un drogue un hypnose pour faire dormir les bebes