Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas, mais ça reste inquiétant

J ai grandi en voyant des jeunes du quartiers se piquer. Dealer. Échanger des armes. Des règlements de compte.

Si les parents font leur travaille d éducateur, de parents, de conseiller, de guide. De protecteur. Les enfants n ont rien à craindre

Je jouais avec les elfs dans les bois:p alors qu en parrallèle je voyais des choses bizarres.

Elhamdoulillah !
Ca va piquer Lundi à la rentrée par contre :D
Et toi l’équipe de foot ?
Mdrrr prépare les boule quies alors :D

Bin justement je ne sais pas comment tu as deviné mais ils ont commencé le foot cette année à la rentrée, ils sont supers contents pour le moment. Bientôt peut être vous allez les voir dans l'équipe junior des nationaux mdrrr

Comme chaque soir j'essaye de faire dormir ma fille car elle a un sommeil très difficile er ce soir elle ma tue, pour ne pas dormir elle essaye de m'embrasser puis juste après elle montre la porte du salon avec son petit doigts hahahahaha zeema steuple libere moi awedi mais c'est quoi cette génération!

Heureusement que je suis un papa anti corruption :D

Comme chaque soir j'essaye de faire dormir ma fille car elle a un sommeil très difficile er ce soir elle ma tue, pour ne pas dormir elle essaye de m'embrasser puis juste après elle montre la porte du salon avec son petit doigts hahahahaha zeema steuple libere moi awedi mais c'est quoi cette génération!

J'allais dire une bêtise :D

Les petits n aime pas aler au lit quand je vois mes ptites nieces parfois elle pleure pour pas aler dormir. Dès que la maman leur dit on va dodo. Apres elle se frotte les yeux comme elles ont someil mais elle les emmene comme meme dormir.

Pourquoi ?

Elle voulait que tu lui donnes du caviar huitre saumon ... a son enfant ?
Tout le monde aime pate avec sauce , surtout les emfants
Non c'est surtout que son fils ne mange pas ça (en même temps je suis pas sensé savoir)
Vu qu'il était malade et qu elle m'a dit qu'il devenait difficile avec la nourriture mais qu'il ne faut rien lâcher ben j'ai fait une sorte de chorba avec des nouilles .
Sa soeur a tout mangé avec plaisir , pour lui et ma puce je leur ai mis que les nouilles et légumes ,pas la sauce .
Bref il a enchainé caprice sur caprice donc je l'ai gardé à 5able jusqu'à ce qu'il mange.
Il a mangé un peu et a eu son dessert normal.
La mienne a dormi chez eux le lendemain .
Elle lui a servi pâtes blanche jambon.
Ma grenouille à refusé le jambon.
Du coup elle l'a puni , privé de faire la chasse au bonbons et hop au dodo.
Quand elle m'a dit ça je lui ai dit que ma grenouille avait pas l'habitude de manger du jambon ,elle m'a dit ouais ben mon fils a pas l'habitude de manger des pâtes en sauce.
Oooookkkkkk , c'est une tite vengeance et bien soit .
Mon chéri m'a calmé que je dise rien vu que c'est la femme de son meilleur pote , mais à partir de la ma fille dort plus chez eux et ses gosses dorment plus chez moi khlass!!! :fou:

Machallah .
Cest pour bientot lecole ?
Ca va avec la nouvelle nounou ?
inch'Allah en janvier , j'attends la convocation pour la visite de l'école ( ou du moins j'attends lundi pour les appeler et voir où ça en est).
Depuis qu'on a mis les points ts sur les I ça se passe très bien Al hamdoullah
Et toi ? Comment va ton bonhomme ?

inch'Allah en janvier , j'attends la convocation pour la visite de l'école ( ou du moins j'attends lundi pour les appeler et voir où ça en est).
Depuis qu'on a mis les points ts sur les I ça se passe très bien Al hamdoullah
Et toi ? Comment va ton bonhomme ?

Il va bien hamdoulillah . Toujours la creche , jusqua septembre inchallah lecole .
Tant mieux si ca se passe mieux avec la nounou ; hamdoulilah

@misschemsy31, cest vraiment nulllle ce qu'elle a fait a un tt petit enfant en plus . Debile la fille vraiment .
La privé dun jeu nimporte quoi
J'ai trouvé aussi d'autant que les autres l'ont fait et elle walou va dormir.
Son petit m'a fait des caprices comme pas possible , malgré tout je les ai tous emmené au Mc Do ,au cirque , ils ont eu des ti sacs de bonbons mais bon ma3lich .
La prochaine fois je le saurais , si elle me dit ta fille reste dormir avec nous ce sera un non catégorique .

J'ai trouvé aussi d'autant que les autres l'ont fait et elle walou va dormir.
Son petit m'a fait des caprices comme pas possible , malgré tout je les ai tous emmené au Mc Do ,au cirque , ils ont eu des ti sacs de bonbons mais bon ma3lich .
La prochaine fois je le saurais , si elle me dit ta fille reste dormir avec nous ce sera un bon catégorique .

Cest triste pour ta fille :(
Oui , au moins tu as teste et vu

Cest triste pour ta fille :(
Oui , au moins tu as teste et vu
Ben c'est surtout dommage qu'elle adore aller là bas , qu'elle a passé du dimanche après midi au mercredi après midi avec les gosses (entre chez nous et chez eux ).
Qu'elle adore les parents et que la du coup on va la priver à cause des adultes .
Mais bon je m'en fous , tant qu'elle sera pas assez grande pour me dire clairement ce qu'il se passe en bon comme en mauvais c'est non

@misschemsy31, cest clair ca reste difficile tant que lenfant ne dit pas clairement les choses .
Comme tu dis cest dommage tout ca a cause dun adulte .
La nounou garde dautre enfant ? Si cest le cas , o moins ta fille voit dautre enfant qd elle y va

@misschemsy31, cest clair ca reste difficile tant que lenfant ne dit pas clairement les choses .
Comme tu dis cest dommage tout ca a cause dun adulte .
La nounou garde dautre enfant ? Si cest le cas , o moins ta fille voit dautre enfant qd elle y va
Non elle est seule chez la nounou .
Après ça n'empêche que tout les mercredis son père l'y emmener (chez son pote )
Y aller pour l'après midi ça me gène pas mais avec nous tout simplement, pas elle dort là bas et nous chez nous .ça c'est mort je lui laisse plus

Non elle est seule chez la nounou .
Après ça n'empêche que tout les mercredis son père l'y emmener (chez son pote )
Y aller pour l'après midi ça me gène pas mais avec nous tout simplement, pas elle dort là bas et nous chez nous .ça c'est mort je lui laisse plus

Il faut qu'elle soit avec vous qd elle y va cest mieux .
Pour si peu, elle la puni mechamment alors jimagine pas pour autre chose .

Il faut qu'elle soit avec vous qd elle y va cest mieux .
Pour si peu, elle la puni mechamment alors jimagine pas pour autre chose .
Pour elle j'ai coincé son fils à table et vu qu'elle a pas réussi à coincé la mienne (aussi têtue que moi ) ben elle s'est vengée à sa manière .
Seulement voilà son fils a 5 ans la mienne pas encore 3 .
Et quand bien même , quel que soit les caprices qu'a fait son fils je ne l'ai pas puni , il a eu tout ce que les autres ont eu .
C'est surtout ça qui m'a fait mal pour ma grenouille .
Qu'elle sache que les autres allaient aller aux bonbons et que elle , parce qu'elle a pas voulu manger du jambon elle est punie .
J'ai trouvé ça injuste et je supporte pas les injustices encore moins quand ça concerne ma puce

Retour