Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Bin elle etait tjs malade tjs des examens a passer dinc oblige de m abséter du taf
1 jour je me suis pointee chez elle avec ma fille elle me dit je peux pas la prendre je suus maladr
La j ai pete un cable elle aurait pu me prevenir avant quand meme
En plus aucune activite pr les petites
La a la creche elle s eclate avec ses copines
Ah oui d'accord....elle avait peut-être quelque chose de grave mou8im maintenant c'est mieux pour elle, pour ta fille et pour toi, lhamdoullillah!

bonjour
J'ouvre ce post pour mettre tous et n'importe quoi concernant nos enfants,
Je commence par la fete des meres, c'est bete mais alors leurs petits cadeau faites par leurs pettites mains j'ai craque emue jusqu'au larmes et heureuse comme jamais :love:.
Venez parlez de vos petites et grandes victoires de vos contrarietes et de vos petits soucis on pourra se soulager entre nous;)
Avous les studios
oublie les petits cadeau bidon et les conneries et eduquent tes enfants pour qu ils deviennent exemplaires car tes petits bonheur pourrait se transformer en cauchemard

@Ch3aybya J'ai dit à ma fille de tuyauter sa copine genre conseillère anti harcèlement vu qu'elle semble savoir gérer et à l'occasion je parlerais à la mère mais de manière indirecte en disant "apparemment au collège, ils font ça" sans dire directement. Si la fille ne dit à sa mère, je vais pas balancer ...un truc m'a choqué, elle a des lunettes, elle n'ose pas les mettre car on se moque d'elle comme quoi c'est des lunettes de vieille miskina

@Ch3aybya J'ai dit à ma fille de tuyauter sa copine genre conseillère anti harcèlement vu qu'elle semble savoir gérer et à l'occasion je parlerais à la mère mais de manière indirecte en disant "apparemment au collège, ils font ça" sans dire directement. Si la fille ne dit à sa mère, je vais pas balancer ...un truc m'a choqué, elle a des lunettes, elle n'ose pas les mettre car on se moque d'elle comme quoi c'est des lunettes de vieille miskina
j ai connue une echaybya une vrai misere completement peter d ailleur ces enfants on fini delainquant

ma sœur qui dit à son fils "Elle est méchante khalti, c'est une sorcière!!"

lui : "Non maman!!!! C'est pas vrai!!!"
elle: "Mais si, regarde, elle ressemble à une sorcière"
lui: "NON!!!!! tu arrêtes maman!"
elle: "elle n'est pas une sorcière, elle est quoi alors?"
lui: "bah un humain voyons!"

:D

C'est pas une question de balancer ça peut s'aggraver cette histoire d'autant plus que cette fille peut se retrouver en échec scolaire à cause de tout ça....t'as bien fait pour ta fille je pense... c'est horrible les gens se rendent pas compte du mal qu'ils font

C'est pas une question de balancer ça peut s'aggraver cette histoire d'autant plus que cette fille peut se retrouver en échec scolaire à cause de tout ça....t'as bien fait pour ta fille je pense... c'est horrible les gens se rendent pas compte du mal qu'ils font
Je ne peux pas m’immiscer comme cela, par contre demander à ma fille qui se laisse pas faire, de donner conseil, je peux. La mère sort de l'hopital et moi je vais dire à mère que sa fille se fait hagar, c'est impossible, elle a déjà eu une fille harcelée

Je ne peux pas m’immiscer comme cela, par contre demander à ma fille qui se laisse pas faire, de donner conseil, je peux. La mère sort de l'hopital et moi je vais dire à mère que sa fille se fait hagar, c'est impossible, elle a déjà eu une fille harcelée
Je comprends bah écoute espérons que ça va s'améliorer si elle change son comportement à elle...ils risquent de s'en prendre à elle physiquement au départ genre "ah t7ellik lfoum" mais ma foi ça la forgera....

en general une mere qui laisse ces enfants chez la grand pour l education la c est foutue on peut considerer ces enfants comme peter

ah carrément ?

J'ai un bel exemple dans ma belle famille, ma belle mère a élevée seule sa première petit fille et tbarkAllah très bien éduquée, studieuse... elle a eu dernièrement son master et poursuit ses études tout en bossant.

Lehla ykhettik.. Première question : Comment faire pour comprendre ce qui se passe dans la tête d’un mini nourrisson !??

T'attaques fort mdrrrrr

La vie de bébé est magnifique.
Il a faim ? il pleure.
Il veut faire dodo ? il pleure.
Il veut jouer avec toi ? il va pleurer pour que tu viennes à ses cotés.
Il veut que tu lui changes la couche ? bah il va pleurer :D

Ils sont hyper malins. Il savent comment t'amadouer avec leurs sourires sans dents aussi... trop fort.
Et toi tu craques comme un c. on :love:

T'attaques fort mdrrrrr

La vie de bébé est magnifique.
Il a faim ? il pleure.
Il veut faire dodo ? il pleure.
Il veut jouer avec toi ? il va pleurer pour que tu viennes à ses cotés.
Il veut que tu lui changes la couche ? bah il va pleurer :D

Ils sont hyper malins. Il savent comment t'amadouer avec leurs sourires sans dents aussi... trop fort.
Et toi tu craques comme un c. on :love:
T’as oublié il a iech il pleure aussi

ah carrément ?

J'ai un bel exemple dans ma belle famille, ma belle mère a élevée seule sa première petit fille et tbarkAllah très bien éduquée, studieuse... elle a eu dernièrement son master et poursuit ses études tout en bossant.
ah carrément ?

laisser l education de ces enfants a la grand mere est une tres mauvaise chose, une mere c est une mere une grand mere c est grand mere, les choses a leur place meme si y a des exceptions mais minoritaire

Je l'ai dit mais de manière plus "propre".

En plus ça pue à mort
Ça me rappelle une fois dans le bus tout d’un coup j’ai senti une odeur immonde ...:eek:
Je me retourne je me Dis y’a un clochard qui est monté dans le bus ou quoi ?
Et là je vois une renoie qui change sa fille sur le siège normal la couche ouverte pleine de khara je te jure y’avat une odeur ça piquait les yeux wesh :D

Ça me rappelle une fois dans le bus tout d’un coup j’ai senti une odeur immonde ...:eek:
Je me retourne je me Dis y’a un clochard qui est monté dans le bus ou quoi ?
Et là je vois une renoie qui change sa fille sur le siège normal la couche ouverte pleine de khara je te jure y’avat une odeur ça piquait les yeux wesh :D

:eek:

Dé-gou-tant !!!!!!!!

Les renois (sans racisme) sont sans gêne.
Ils font faire pipi à leur gosse comme ça dans la rue devant tout le monde.

Retour