Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@Pop586 a sahbi on te voit plus aux soirées fifa
Tu as troqué la manette de ta ps4 contre le biberon de bébé tu dors bien ? mdr
J allais dire la même ça fait bizarre de le voir ici :D
J ai une image de lui avec un joint dans une main et un biberon de l autre trop chelou dans ma tête :D

Sinon, mabrouk a vous @Pop586 , qu Allah le préserve .
Tu verra c est facile, si il cri trop, faut juste le détendre un peu, change de main :p

Courage, chaque âge sa difficulté, l étape 1, gérer les nuits blanche. Je te rassure (ou pas ) mais je pense c est la moins difficile ^^

J allais dire la même ça fait bizarre de le voir ici
J ai une image de lui avec un joint dans une main et un biberon de l autre trop chelou dans ma tête

Tu verra c est facile, si il cri trop, faut juste le détendre un peu, change de main

Courage, chaque âge sa difficulté, l étape 1, gérer les nuits blanche. Je te rassure (ou pas ) mais je pense c est la moins difficile ^^

Je ne sais pas, mais tout le monde a une image fchkel sur moi. Genre le père drogué qui se fout carrément de son entourage avec ses joints et tout. Bref, c’est vos têtes qui le pensent, et je ne peux contourner vos subconscients. :D

Sur ce, je go me rouler un joint, et mater Sense8 sur Netflix. Et puis Merci pour tes souhaits, ils vont droit au coeur de notre petite famille. :D

Je ne sais pas, mais tout le monde a une image fchkel sur moi. Genre le père drogué qui se fout carrément de son entourage avec ses joints et tout. Bref, c’est vos têtes qui le pensent, et je ne peux contourner vos subconscients. :D

Sur ce, je go me rouler un joint, et mater Sense8 sur Netflix. Et puis Merci pour tes souhaits, ils vont droit au coeur de notre petite famille. :D

Mdrrrrrr

Par contre....trop nulle la non fin de sense8

Je ne sais pas, mais tout le monde a une image fchkel sur moi. Genre le père drogué qui se fout carrément de son entourage avec ses joints et tout. Bref, c’est vos têtes qui le pensent, et je ne peux contourner vos subconscients.

Sur ce, je go me rouler un joint, et mater Sense8 sur Netflix. Et puis Merci pour tes souhaits, ils vont droit au coeur de notre petite famille.

Je plaisante hein :timide:

J allais dire la même ça fait bizarre de le voir ici
J ai une image de lui avec un joint dans une main et un biberon de l autre trop chelou dans ma tête

Tu verra c est facile, si il cri trop, faut juste le détendre un peu, change de main

Mdrrrrr

J'ai toujours peur qu'il se lève en pleine nuit pour donner le biberon au petit et qu'il se trompe de bouteille et mette du whisky à la place du lait :D

@Pop586 je taquine frère :D

Ok tkt pas de soucis je préfère le Nutella :D

Comme je ne connais pas l'autre petit et qu'on ne connait pas encore le tien je peux pas te dire si c'est dommage que ce ne soit pas le tien mdrrr

Mais si, c’est un petit que j’ai élevé depuis sa naissance, il a 16 ans mtn.

Dernière édition:
Merci, il va mieux daba. Et dire que les joints sont un remède efficace.

Bien sur, je dikoune, sinon @rifya23 s’en prendra à moi.
Hahaha avoues t y a penser, quand bébé ne veut pas arrêter de pleurer les idées les plus folles viennent a l esprit , parole de tata :D

Si tu as besoin que je te fournisse, je suis rifaine oublie pas :D

Blague à part, ça me rappelle un truc, au bled certaines mamans donnent du sirop a leur enfants pour qu' ils dorment pendant que elles chta7 tranquille dans les mariages :claque:

Ps: j avais même pas reçu de notification^^

@rifya23, elles donnent aussi du sirop toplexil au bled ?

Franchement jamais fait mais quand tu es a bouuuut parfois ca traverse lesprit
Hahaha non elles ont dépassée ce stade, faut pas oublier que les enfants la bas c est pas les même, d ou les médocs ultra puissant au bled :D

Confesse toi, je sens que t avais eu la main lourde un peu :D

Blague à part, on a tous péter un câble quand on savait plus quoi faire.
Je parle comme si j avais 10 gosses mdr

Hahaha non elles ont dépassée ce stade, faut pas oublier que les enfants la bas c est pas les même, d ou les médocs ultra puissant au bled :D

Confesse toi, je sens que t avais eu la main lourde un peu :D

Blague à part, on a tous péter un câble quand on savait plus quoi faire.
Je parle comme si j avais 10 gosses mdr

Non franchement jamais .
Quand ils sont tout petit ils donnent pas de sirop . Maintenant il a le droit . Une fois le doc a donne toplexil , la verite j'osais pas le donne a mon fils . Puis quand jai lu les effets indesirables en fait soit cest le mome tombe ko direct ou soit il dort pas lol .
Bon pour le mien , il etait normal hamdoulillah

Non franchement jamais .
Quand ils sont tout petit ils donnent pas de sirop . Maintenant il a le droit . Une fois le doc a donne toplexil , la verite j'osais pas le donne a mon fils . Puis quand jai lu les effets indesirables en fait soit cest le mome tombe ko direct ou soit il dort pas lol .
Bon pour le mien , il etait normal hamdoulillah
Je plaisante mais c est clair que avec les effets secondaires c est quitte ou double :D

Hamdulilah.

Si ça peut vous aider à faire avaler le sirop
:D

176998

Pièces jointes

• IMG-20171115-WA0000.jpg
    IMG-20171115-WA0000.jpg
    81 KB · Affichages: 20
Retour