Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu réalises pas encore que tu es papa^^ même avant 2 ou 3 ans tu vas être émerveillé par la moindre évolution
@Pop586 allah y chafi8 ton bibi ❤
Mohhhhh p'tit chou! Allah i chafi8 meskine. Couvre le bien.
@Pop586 a sahbi on te voit plus aux soirées fifa
Tu as troqué la manette de ta ps4 contre le biberon de bébé tu dors bien ? mdr
Le petit est en vacances scolaires pendant une semaine. Rdv dès dimanche prochain.
Tkt pas pour moi, je suis l’homme chez moi, pas la poule mouillée.
Aw yallah tzed o déjà mcha 3otla ki dertilo
J allais dire la même ça fait bizarre de le voir ici@Pop586 a sahbi on te voit plus aux soirées fifa
Tu as troqué la manette de ta ps4 contre le biberon de bébé tu dors bien ? mdr
7diti 7ta 3yiti ou madditi majebti. Je ne parle pas de mon fils, mais d’un autre petit.
J allais dire la même ça fait bizarre de le voir ici
J ai une image de lui avec un joint dans une main et un biberon de l autre trop chelou dans ma tête
Sinon, mabrouk a vous @Pop586 , qu Allah le préserve .
Tu verra c est facile, si il cri trop, faut juste le détendre un peu, change de main
Courage, chaque âge sa difficulté, l étape 1, gérer les nuits blanche. Je te rassure (ou pas ) mais je pense c est la moins difficile ^^
Wiye8
3ayett 3aliya meli tzed
Mabrouk 3likoum ^^
Je ne sais pas, mais tout le monde a une image fchkel sur moi. Genre le père drogué qui se fout carrément de son entourage avec ses joints et tout. Bref, c’est vos têtes qui le pensent, et je ne peux contourner vos subconscients.
Sur ce, je go me rouler un joint, et mater Sense8 sur Netflix. Et puis Merci pour tes souhaits, ils vont droit au coeur de notre petite famille.
Mdrrrrrr
Par contre....trop nulle la non fin de sense8
Je suis á l’épisode 6, au tout début de l’histoire. Pas mal le concept visionner/fusionner.. Original.
Je ne suis pas du genre à étaler ma confiture, mais @KINGjulian sait de quel petit je parle. En tout cas, c’est pas le mien, mais si seulement c’était le mien.
Je ne sais pas, mais tout le monde a une image fchkel sur moi. Genre le père drogué qui se fout carrément de son entourage avec ses joints et tout. Bref, c’est vos têtes qui le pensent, et je ne peux contourner vos subconscients.
Sur ce, je go me rouler un joint, et mater Sense8 sur Netflix. Et puis Merci pour tes souhaits, ils vont droit au coeur de notre petite famille.
Le petit est en vacances scolaires pendant une semaine. Rdv dès dimanche prochain.
Tkt pas pour moi, je suis l’homme chez moi, pas la poule mouillée.
J allais dire la même ça fait bizarre de le voir ici
J ai une image de lui avec un joint dans une main et un biberon de l autre trop chelou dans ma tête
Sinon, mabrouk a vous @Pop586 , qu Allah le préserve .
Tu verra c est facile, si il cri trop, faut juste le détendre un peu, change de main
Courage, chaque âge sa difficulté, l étape 1, gérer les nuits blanche. Je te rassure (ou pas ) mais je pense c est la moins difficile ^^
Je ne dis rien alors
Bon mattage....mais évite les joints
Ok tkt pas de soucis je préfère le Nutella
Comme je ne connais pas l'autre petit et qu'on ne connait pas encore le tien je peux pas te dire si c'est dommage que ce ne soit pas le tien mdrrr
Je plaisante hein
Blablabla ... rdv dimanche soir
Mais si, c’est un petit que j’ai élevé depuis sa naissance, il a 16 ans là.
Ah ouais mais tu étais trop jeune pour élever quelqu'un
J avais un doute sur ça tout à l heureMais je sais, mais ce que je disais aussi est vrai. Tout le monde se dit que je ńai que l7chich et l’whisky devant moi, j’ai aussi une télé, les chiottes, ...
Je taquine à mon tour.
Bien sur, sur la 18 cette fois. Et puis, comme tu sais, tu prends tes aises avec tes taquineries, je les aime en plus.
Je préfère sur le 17
J avais un doute sur ça tout à l heure
Je l’ai supprimé.
Je vais demander au petit de la re télécharger.
Hahaha avoues t y a penser, quand bébé ne veut pas arrêter de pleurer les idées les plus folles viennent a l esprit , parole de tataMerci, il va mieux daba. Et dire que les joints sont un remède efficace.
Bien sur, je dikoune, sinon @rifya23 s’en prendra à moi.
Hahaha non elles ont dépassée ce stade, faut pas oublier que les enfants la bas c est pas les même, d ou les médocs ultra puissant au bled@rifya23, elles donnent aussi du sirop toplexil au bled ?
Franchement jamais fait mais quand tu es a bouuuut parfois ca traverse lesprit
Hahaha non elles ont dépassée ce stade, faut pas oublier que les enfants la bas c est pas les même, d ou les médocs ultra puissant au bled
Confesse toi, je sens que t avais eu la main lourde un peu
Blague à part, on a tous péter un câble quand on savait plus quoi faire.
Je parle comme si j avais 10 gosses mdr
Je plaisante mais c est clair que avec les effets secondaires c est quitte ou doubleNon franchement jamais .
Quand ils sont tout petit ils donnent pas de sirop . Maintenant il a le droit . Une fois le doc a donne toplexil , la verite j'osais pas le donne a mon fils . Puis quand jai lu les effets indesirables en fait soit cest le mome tombe ko direct ou soit il dort pas lol .
Bon pour le mien , il etait normal hamdoulillah