A
AncienMembre
Non connecté
Je confirme.
Des fois franchement ils me sortent par les trous de nez qd ils ne m'écoutent pas.
maman indigne
Voilà pq je vous envie pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme.
Des fois franchement ils me sortent par les trous de nez qd ils ne m'écoutent pas.
maman indigne
Je confirme.
maman indigne
Maman indigne 2
Tu veux que j’appelle super Nany?Sérieux c'est qd même épuisant.
Chapeau aux mamans de famille nombreuse.
ET mon mari tranquille il arrive et hop les deux se calment... alors que le gars il est pas si présent que moi pour les deux... ça m'enerve lol
épouse indigne
Tu veux que j’appelle super Nany?
Sérieux c'est qd même épuisant.
Chapeau aux mamans de famille nombreuse.
ET mon mari tranquille il arrive et hop les deux se calment... alors que le gars il est pas si présent que moi pour les deux... ça m'enerve lol
épouse indigne
Je mets ma jupe et j’arriveoui
le pire c'est qu'il a raison, j'ai été trop laxiste avec mon grand, du coup il se permet de me tenir tête, et le petit suit l'exemple de son grand frère.
par contre lui il est laxiste avec le petit dernier, moi non.
super nanny au secours
Hahahaha c'est vraiment épuisant. Quand t'as plus une minute à toi. Et là J en ris parce qu'elle est devant moi en train d'essayer de faire un grand écart et je lui dis d'arrêter et elle me regarde comme ça hahahaha
C'est normal, toi t'es bcp plus souvent avec tes garçons donc quand il voit papa arriver ils se calment mais si c'était l'inverse, je suis sûr qu'ils feraient la même chose avec toi
Je mets ma jupe et j’arrive
Sérieux j'aime bien cette émission.
Si vous êtes intéressés, renseignez le formulaire disponible ICI ou contactez-nous au 01 41 04 96 83ou par mail supernanny@warnerbros.com
Yallah appelle la !
MDR Le grand écart
Le mien il saute du seddari, il fait spiderman...
Elle glisse sur le parquet en fait comme la danseuse dans "Maniac".
Hahahaha kay heblo lwa7ed
Elle commence à parler ?
La vie de bébé est magnifique.
Il a faim ? il pleure.
Il veut faire dodo ? il pleure.
Il veut jouer avec toi ? il va pleurer pour que tu viennes à ses cotés.
Il veut que tu lui changes la couche ? bah il va pleurer
C est la période la plus nulle! Tu comprends rien! Ils ne font que pleurer! Manger et dormir! Ils sont inutile et bouffe ton énergie^^
Tu verras p'tit à p'tit tu vas comprendre les pleurs de ton bébé.
Lehla ykhettik, Merci.Mabrouk nouveau papa ^_^
Vous ne m’aidez pas, et ne répondez pas à ma question. Je dois savoir comment lire dans ses pensées, d’anticiper à l’avance ce qu’il demande pour que je l’évite de « chialer » à tout moment.
Il y a une app qui est capable de faire ça. "Baby cries translator".
Dis moi si ça fonctionne
Il ne sait pas ce que c’est encore la technologie, et nulle application ne peut traduire ce que dit un bébé. De là, à dire, si seulement ça marchait, j’aurais été le père le plus heureux du monde.
Je l'ai déjà fait , je vais pas laisser mon bébé galerer a hurler dans sa couche sale alors que j'ai tout le matos pour la changer sur moi ou que ce soit.Ça me rappelle une fois dans le bus tout d’un coup j’ai senti une odeur immonde ...
Je me retourne je me Dis y’a un clochard qui est monté dans le bus ou quoi ?
Et là je vois une renoie qui change sa fille sur le siège normal la couche ouverte pleine de khara je te jure y’avat une odeur ça piquait les yeux wesh
Je l'ai déjà fait , je vais pas laisser mon bébé galerer a hurler dans sa couche sale alors que j'ai tout le matos pour la changer sur moi ou que ce soit.
Les gens sont pas comptant jna fou
Ils aiment bien aussi le "peau à peau".
@Pop586, mabrouuuuuk
T'es dans la mouise
Oh meskin Llahijib chifaJ’ai essayé, mais il a fini, le pauvre, par attraper une grippe.
Merci la Miss, mais sinon au lieu de m’y encourager, tu me montres une vision viable (invivable !??) à long terme.
Lol oui c’est elle et elle fait super gaffe.C'est ta fille ? Elle l'air de bien s'amuser avec . Ahlala les enfants de blonds
Moi le mien il aurait déjà démoli le jeu en balançant ses voiture dessus
3la8 jatek ghriba?@Ch3aybya rak 7nina !! Merci.
3la8 jatek ghriba?
Mali ana bou3ou.Wellah’ta jatni ghriba.. C’est mignon quand même.
Elle aimait bien aussi le faire ce coup làmdrrrr dans le bus ?
c'est jamais arrivé à vrai dire avec mes deux loulous...
eux ce qu'ils aimaient faire c'était une fois bien emmitouflée dans leur vêtement d'hiver... changé, parfumé, coiffé, prêt à mettre mis dans le porte bébé ou la poussette... ils devenaient tout rouge et faisait popo dans la couche...
Déjà que j'avais mi 1/2 heure à les changer les habiller etc... qu'ils me faisaient tout le temps ce coup là !
rebelote... t'enlèves toute la panoplie et tu recommences...
et t'arrives en retard à ton rdv
Mali ana bou3ou.
Alors comment te sens-tu, tu dois être sur un nuage
Tu réalises pas encore que tu es papa^^ même avant 2 ou 3 ans tu vas être émerveillé par la moindre évolutionNti zwina, ghir kand7ek m3ak.. ... al’7nina.
Pas encore sur un nuage, peut-être dans 2 ou 3 ans. À part ça, la sensation de paternité ne m’a pas encore envahi, j’ai juste l’impression d’un nouvel ami qui passera ses débuts collé à moi.
J’ai essayé, mais il a fini, le pauvre, par attraper une grippe.
Lol oui c’est elle et elle fait super gaffe.
C’est fragile cette m.erde ! Un mauvais mouvement tu dois tout remonter