Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Sérieux c'est qd même épuisant.

Chapeau aux mamans de famille nombreuse.

ET mon mari tranquille il arrive et hop les deux se calment... alors que le gars il est pas si présent que moi pour les deux... ça m'enerve lol

épouse indigne

Hahahaha c'est vraiment épuisant. Quand t'as plus une minute à toi. Et là J en ris parce qu'elle est devant moi en train d'essayer de faire un grand écart et je lui dis d'arrêter et elle me regarde comme ça :rolleyes: hahahaha

C'est normal, toi t'es bcp plus souvent avec tes garçons donc quand il voit papa arriver ils se calment mais si c'était l'inverse, je suis sûr qu'ils feraient la même chose avec toi :mignon:

Hahahaha c'est vraiment épuisant. Quand t'as plus une minute à toi. Et là J en ris parce qu'elle est devant moi en train d'essayer de faire un grand écart et je lui dis d'arrêter et elle me regarde comme ça hahahaha

C'est normal, toi t'es bcp plus souvent avec tes garçons donc quand il voit papa arriver ils se calment mais si c'était l'inverse, je suis sûr qu'ils feraient la même chose avec toi

MDR Le grand écart :D

Le mien il saute du seddari, il fait spiderman...

La vie de bébé est magnifique.
Il a faim ? il pleure.
Il veut faire dodo ? il pleure.
Il veut jouer avec toi ? il va pleurer pour que tu viennes à ses cotés.
Il veut que tu lui changes la couche ? bah il va pleurer
C est la période la plus nulle! Tu comprends rien! Ils ne font que pleurer! Manger et dormir! Ils sont inutile et bouffe ton énergie^^
Tu verras p'tit à p'tit tu vas comprendre les pleurs de ton bébé.

Vous ne m’aidez pas, et ne répondez pas à ma question. Je dois savoir comment lire dans ses pensées, d’anticiper à l’avance ce qu’il demande pour que je l’évite de « chialer » à tout moment. :D

Mabrouk nouveau papa ^_^
Lehla ykhettik, Merci.

Il ne sait pas ce que c’est encore la technologie, et nulle application ne peut traduire ce que dit un bébé. De là, à dire, si seulement ça marchait, j’aurais été le père le plus heureux du monde. :pleurs:

T'inquiètes, au début c'est un peu difficile. C'est nouveau pour toi et puis ton p'tit poussin aussi c'est nouveau pour lui.

Parfois ils pleurent juste pour qu'on les prenne dans nos bras. Faire attention à son p'tit bidou aussi, s'il a des coliques.

Ils aiment bien aussi le "peau à peau". C'est a dire être peau contre peau avec maman ou avec papa. Sentir votre odeur ça le rassure.

Ça me rappelle une fois dans le bus tout d’un coup j’ai senti une odeur immonde ...
Je me retourne je me Dis y’a un clochard qui est monté dans le bus ou quoi ?
Et là je vois une renoie qui change sa fille sur le siège normal la couche ouverte pleine de khara je te jure y’avat une odeur ça piquait les yeux wesh :D
Je l'ai déjà fait , je vais pas laisser mon bébé galerer a hurler dans sa couche sale alors que j'ai tout le matos pour la changer sur moi ou que ce soit.
Les gens sont pas comptant jna fou :)

Je l'ai déjà fait , je vais pas laisser mon bébé galerer a hurler dans sa couche sale alors que j'ai tout le matos pour la changer sur moi ou que ce soit.
Les gens sont pas comptant jna fou :)

mdrrrr dans le bus ?
c'est jamais arrivé à vrai dire avec mes deux loulous...

eux ce qu'ils aimaient faire c'était une fois bien emmitouflée dans leur vêtement d'hiver... changé, parfumé, coiffé, prêt à mettre mis dans le porte bébé ou la poussette... ils devenaient tout rouge et faisait popo dans la couche...

Déjà que j'avais mi 1/2 heure à les changer les habiller etc... qu'ils me faisaient tout le temps ce coup là !

rebelote... t'enlèves toute la panoplie et tu recommences...

et t'arrives en retard à ton rdv :D

mdrrrr dans le bus ?
c'est jamais arrivé à vrai dire avec mes deux loulous...

eux ce qu'ils aimaient faire c'était une fois bien emmitouflée dans leur vêtement d'hiver... changé, parfumé, coiffé, prêt à mettre mis dans le porte bébé ou la poussette... ils devenaient tout rouge et faisait popo dans la couche...

Déjà que j'avais mi 1/2 heure à les changer les habiller etc... qu'ils me faisaient tout le temps ce coup là !

rebelote... t'enlèves toute la panoplie et tu recommences...

et t'arrives en retard à ton rdv
Elle aimait bien aussi le faire ce coup là :D
Ça m'est déjà arrivé dans le bus , dans une salle d'attente , dans le train bref elle faisait quand elle avait envie peu importe l'endroit donc je la changeai qu'importe l'endroit .
Manquerait plus qu'on doive attendre d'arriver chez soi pour les nettoyer msaken

Retour