Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Hahaha avoues t y a penser, quand bébé ne veut pas arrêter de pleurer les idées les plus folles viennent a l esprit , parole de tata :D

Si tu as besoin que je te fournisse, je suis rifaine oublie pas :D

Blague à part, ça me rappelle un truc, au bled certaines mamans donnent du sirop a leur enfants pour qu' ils dorment pendant que elles chta7 tranquille dans les mariages :claque:

Ps: j avais même pas reçu de notification^^

Ca m est arriver j etait avec ma belle soeur dans un endroit il y a avait beaucoup de monde elle m a demander de garder mes 2 nieces quand c etait son tour elle devais rentrer au bureau . Et la plus petite qui a 1 ans et demi a commencer a pleurer dès que sa maman est partis. J ai tout esayer la prendre la faire promener tout le monde me regardais genre fait quelque chose ils pensait que c etait ma fille alors je decide de la faire sortir dehord et je voyais les gens qui se retourne. Bref je savais plus quoi faire heureusement que l autre de 3 ans ne pleurais pas.
En dirait que ca enerve les gens quand un bebe pleure beaucoup.

Ca m est arriver j etait avec ma belle soeur dans un endroit il y a avait beaucoup de monde elle m a demander de garder mes 2 nieces quand c etait son tour elle devais rentrer au bureau . Et la plus petite qui a 1 ans et demi a commencer a pleurer dès que sa maman est partis. J ai tout esayer la prendre la faire promener tout le monde me regardais genre fait quelque chose ils pensait que c etait ma fille alors je decide de la faire sortir dehord et je voyais les gens qui se retourne. Bref je savais plus quoi faire heureusement que l autre de 3 ans ne pleurais pas.
Oui, car les gens sont des stressé de la life et du coup toi après t es toi même en stress :claque:

Je plaisante mais c est clair que avec les effets secondaires c est quitte ou double

Hamdulilah.

Si ça peut vous aider à faire avaler le sirop

C est plus facile avec la paille mais elle peux en boire plus qu il ne faut nan

176998

:D
Non franchement jamais .
Quand ils sont tout petit ils donnent pas de sirop . Maintenant il a le droit . Une fois le doc a donne toplexil , la verite j'osais pas le donne a mon fils . Puis quand jai lu les effets indesirables en fait soit cest le mome tombe ko direct ou soit il dort pas lol .
Bon pour le mien , il etait normal hamdoulillah
Et les antibiotique ?
J etait etoné quand mon amie m a dit que la fille de sa soeur qui viens de naitre l ont mis sous antibiotique comme elle a eu une petite infection.

Oui, car les gens sont des stressé de la life et du coup toi après t es toi même en stress :claque:

Quelle idée de sortir avec des bébés qui gueulent aussi! Ns n avons pas à subir ce tapage incessant! Et nos oreilles??? Vous y pensez??? Qui veut des enfants les enferme!!!!! Nan mais! :rolleyes:

J ai horreur des pleurs de caprice! J ai de la peine pour les parents qui subissent ça....j au limite envie de leur proposer....."laissez moi vous débarrasser de ce monstre" :sournois:

Quelle idée de sortir avec des bébés qui gueulent aussi! Ns n avons pas à subir ce tapage incessant! Et nos oreilles??? Vous y pensez??? Qui veut des enfants les enferme!!!!! Nan mais!

J ai horreur des pleurs de caprice! J ai de la peine pour les parents qui subissent ça....j au limite envie de leur proposer....."laissez moi vous débarrasser de ce monstre" :sournois:

Mdrrrr :D
La plus petite est tres attacher a sa mere, elle est toujour comme ca. J avais pas le choix elle avait personne pour les garder. Mais c est vrais que ca me stresse quand elle pleure beaucoup.

Parle nichane, tu m as donner le tournis

Pour toi, nouveau papa, c est cadeau mon frère, sincèrement tu va en avoir besoin

Je t expédie ça dès cette nuit. :p

J’ai toujours été nichane, et avec qui que ce soit. Kayne ghir lah y3tik s7i7tek. :D

P.S : Tu auras besoin de quoi au juste !?? De mon adresse!?? Lieu de travail!?? Oula ntsenna fla gare routière « oulad zyane » de Casa !?? J’aurai besoin d’1 kg, de quoi assumer la croissance de mon bébé. :D

J’ai toujours été nichane, et avec qui que ce soit. Kayne ghir lah y3tik s7i7tek.

P.S : Tu auras besoin de quoi au juste !?? De mon adresse!?? Lieu de travail!?? Oula ntsenna fla gare routière « oulad zyane » de Casa !?? J’aurai besoin d’1 kg, de quoi assumer la croissance de mon bébé.
Je s occupe de tout tu s occupe de rien :D

Salut les gens
Ma grenouille est une peste
Elle se venge avec la nounou.
L'autre jour elle était chiante,refuse de manger puis demande une glace anounou.
Celle ci lui dit non.
Puis vient l'heure de la sieste , l'emmène aux wc puis la met à la sieste .
Un peu plus tard ma puce l'appelle , elle avait fait pipi dans le lit
Quand nounou lui a demandé pk elle n'avait pas demandé ma fille lui a répondu :"parce que je voulais une glace :sournois:

Une vraie pisseuse

Dernière édition:
Salut les gens
Ma grenouille est une peste
Elle se venge avec la nounou.
L'autre jour elle était chiante,refuse de manger puis demande une glace anounou.
Celle ci lui dit non.
Puis vient l'heure de la sieste , l'emmène aux wc puis la met à la sieste .
Un peu plus tard ma puce l'appelle , elle avait fait pipi dans le lit
Quand nounou lui a demandé pk elle n'avait pas demandé ma fille lui a répondu :"parce que je voulais une glace :sournois:

Une vraie pisseuse
Aaahahahahahaha
C'est la nouvelle nounou? Elle est au parfum :D

Ce week end y avais un dyaf a la maison.

Petit loup haha.

Vous devez sûrement connaître le principe, c est une mascotte de la classe qui passe le WE chez un camarade.

Du coup avec ma nièce de 3 ans on a fait des activités.

Je lui ai cousu un vêtement blanc en mode ihram pour la omra, on l a converti à l islam. L7aj loup :D

Imagines on entend sur BFM: "petit loup s est radicalisé en passant le WE chez une famille d origine marocaine. Petit loup est partie en Syrie, combattre au côté de Daech." :D

177175

Pièces jointes

• 20171118_124652.jpg
    20171118_124652.jpg
    1.8 MB · Affichages: 19
Ce week end y avais un dyaf a la maison.

Petit loup haha.

Vous devez sûrement connaître le principe, c est une mascotte de la classe qui passe le WE chez un camarade.

Du coup avec ma nièce de 3 ans on a fait des activités.

Je lui ai cousu un vêtement blanc en mode ihram pour la omra, on l a converti à l islam. L7aj loup

Imagines on entend sur BFM: "petit loup s est radicalisé en passant le WE chez une famille d origine marocaine. Petit loup est partie en Syrie, combattre au côté de Daech."

177175

Ahaha tu me rappelle que la maîtresse a passé la mascotte (une cigogne) à nièce quand elle était petite...elle n'a pas lâché ensuite ma soeur jusqu'à ce qu'elle lui en achète une au marché de Noël :D

Ps: le vêtement blanc c'est celui qu'on voit sur la photo?? On dirait une robe...au pire on dira qu'il est devenu un trans...:D

Ahaha tu me rappelle que la maîtresse a passé la mascotte (une cigogne) à nièce quand elle était petite...elle n'a pas lâché ensuite ma soeur jusqu'à ce qu'elle lui en achète une au marché de Noël
Ps: le vêtement blanc c'est celui qu'on voit sur la photo?? On dirait une robe...au pire on dira qu'il est devenu un trans...
Bichette après ils s attachent à eux. Heursement elle a retrouvé le même. Haha.

Moi je me suis dis imagine on le perd, comme par hasard il aura passé le week chez loise et Elise saint et sauf et quand c est chez un 3rab il l ont perdu :D

Haha a la base il était pas comme ça le vêtement, après je l'ai cousu en une sorte de combinaison bah il est stylé c'est un muslim 2.0 :D

Bichette après ils s attachent à eux. Heursement elle a retrouvé le même. Haha.

Moi je me suis dis imagine on le perd, comme par hasard il aura passé le week chez loise et Elise saint et sauf et quand c est chez un 3rab il l ont perdu

Haha a la base il était pas comme ça le vêtement, après je l'ai cousu en une sorte de combinaison bah il est stylé c'est un muslim 2.0 :D

Mais c'est ça lol on lui disait "lâche un peu il est sale" rien à faire...bon on l'a quand même lavé :claque:

"Je savais bien que les arabes sont des voleurs ":rolleyes: mdr

Il lui faut juste un mari vu sa robe blanche:p

ma mère est parti récupérer mon fils en petite section de maternelle...

la maitresse lui a dit qu'il lui "crachait" dessus, en fait il ne crache pas mais il tire la langue en faisant bbgghhrrrr vous voyez ou pas ? et du coup ya des crachoties qui sortent...

il lui a fait devant ma mère aussi... il nous l'a fait aussi ce week end, on l'a grondé pour ça.

cette maitresse ne vient que le lundi en remplacement de la maitresse "officielle" qui ne travaille que du mardi au vendredi... elle va donc demander à la maitresse "officielle".
Cette dernière ne m'en a jamais parlé de cette attitude, au contraire aucune remarque de ce type.

Et cette remplaçante dit à ma mère qu'elle va me convoquer avec mon mari pour nous en parler...

@Swinae, cest la premiere fois quil fait cela ton fils ?
Le mien aussi a eu sa periode a "cracher" il avait vu des enfants le faire dc a imiter . On le grondait grondait puis a finit par arreter .
Les enfants passent par plusieurs stade . Mais la maitresse semble nouvelle dans le metier et ne pas avoir denfant .
Je comprend qu'elle vous en parle . Mais de la a carrement convoquer . Pourquoi pas faire appel a la brigade des mineurs :confus:

@Swinae, cest la premiere fois quil fait cela ton fils ?
Le mien aussi a eu sa periode a "cracher" il avait vu des enfants le faire dc a imiter . On le grondait grondait puis a finit par arreter .
Les enfants passent par plusieurs stade . Mais la maitresse semble nouvelle dans le metier et ne pas avoir denfant .
Je comprend qu'elle vous en parle . Mais de la a carrement convoquer . Pourquoi pas faire appel a la brigade des mineurs :confused:

Jte jure !!!

J'hallucine... Tu sais un jour il est rentré de l'école et en jouant avec son petit frère il lui a dit "t'es mort".

Jvais moi aussi aller voire la maitresse et la directrice pour leur dire que c'est inadmissible que mon fils rentre de l'école en disant des gros mots :claque:

ma mère est parti récupérer mon fils en petite section de maternelle...

la maitresse lui a dit qu'il lui "crachait" dessus, en fait il ne crache pas mais il tire la langue en faisant bbgghhrrrr vous voyez ou pas ? et du coup ya des crachoties qui sortent...

il lui a fait devant ma mère aussi... il nous l'a fait aussi ce week end, on l'a grondé pour ça.

cette maitresse ne vient que le lundi en remplacement de la maitresse "officielle" qui ne travaille que du mardi au vendredi... elle va donc demander à la maitresse "officielle".
Cette dernière ne m'en a jamais parlé de cette attitude, au contraire aucune remarque de ce type.

Et cette remplaçante dit à ma mère qu'elle va me convoquer avec mon mari pour nous en parler...
Il est sûrement déjà fiché S :D

Retour