Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Se faire appeler gamine par un gosse de 3 ans ça craint quand même :D
Dans quelques mois c'est elle qui va te donner des punitions , allez tu vas au coin gamine Hind :p
Elle m'a frappé ce matin wallah je suis choquée elle est tellement douce et hnina je crois qu'elle traîne avec un voyou a la Nelson à l'école :D (Elle a toujours été pote qu'avec des mecs)

Depuis ce matin 8h j'ai mon bébé Hanae malade de la gastro sa grande soeur étant plus fragile est hospitalisé :(

Mohim depuis ce matin des que ma mère ou mon père la gronde un peu elle vient en courant vers moi avec "tâta calin!" Et un énorme bisous :love:

Je vais chercher un petit cake à manger, ma nièce me dit s'il te plaît je peux avoir un petit bout? Je dis ok, elle insiste pour prendre toute seule son morceau...

Voilà le partage fait par nièce très équitable, je vous laisse deviner quelle "moitié" est la mienne :rolleyes: ( à la base je devais le manger seule...

Pièces jointes

• 20150920_185338.jpg
    20150920_185338.jpg
    80 KB · Affichages: 20
@nafalei, grosso modo, ça se passe a des détailles près comme j les décrit.
Elle a quel âge ta princesse?
Mon fils de 3 et demi sera aussi emmené a voir un orthophoniste je crois.
Regarde au niveaux de ta mutuel si les séances sont pris en charge, mine de rien a la longue sa fait un budget.
merci elle a 7 ans et demi et le pire c'est qu'ils sont tous complets dans mon quartier oui je vais regarder combien coute une sceance et je pourrait aller me renseigner pour la mutuelles, et pour le petit pourquoi tu crois ?

@nafalei : Des heures de chialage en prévision pour les années à venir :D, ça passe vraiment trop trop vite
vive les photos et les photos pour conserver les souvenirs
j'ai quand même hâte qu'elle grandisse un peu pour qu'on puisse discuter lol
te languis pas trop parce que les miennes c'est juste pia pia pia pia pia tu voudras qu'elle redevienne bebe pour juste la comptempler mdr. et oui hier soir je regardait la video de son premier anniverssaire a ma premiere rholalla mon dieu il est ecoule 7 annnes deja , je me sens vieillle mdrr

te languis pas trop parce que les miennes c'est juste pia pia pia pia pia tu voudras qu'elle redevienne bebe pour juste la comptempler mdr. et oui hier soir je regardait la video de son premier anniverssaire a ma premiere rholalla mon dieu il est ecoule 7 annnes deja , je me sens vieillle mdrr

oh ça va 7 ans lol
attend attend quand elle sera pubère, là tu commencera à compter les cheveux blancs :D

je m'en doutais
Si tu t'en doutais pourquoi tu attends devant la gare :D
oh meskina c'est laquelle qui pousse, la pauvre comment elle doit etre rochon et ben tu parles de vacances youpiiiii
Les deux du bas monte en même temps ( je pensais que ce serait chacune leur tour )
Elles sont à la limite de percer mais non ça percé toujours pas
Cette nuit même avec du Doliprane toute les demi heure en gros elle hurlait meskina

Si tu t'en doutais pourquoi tu attends devant la gare :D

Les deux du bas monte en même temps ( je pensais que ce serait chacune leur tour )
Elles sont à la limite de percer mais non ça percé toujours pas
Cette nuit même avec du Doliprane toute les demi heure en gros elle hurlait meskina
alors elles sont visibles, les premieres sontterribles et puis au fur et a mesure la douleur va diminuer que dire euhhhh courage a toi car c'est dur de ne pas pourvoir la soulager et doliprane toutes les 6 heures et anneau frigorifique qu'elle mordille pour la soulager un peu boussia

alors elles sont visibles, les premieres sontterribles et puis au fur et a mesure la douleur va diminuer que dire euhhhh courage a toi car c'est dur de ne pas pourvoir la soulager et doliprane toutes les 6 heures et anneau frigorifique qu'elle mordille pour la soulager un peu boussia
Oui oui elles sont tellement isolé que j'avais d'abord cru qu'elles étaient sortis mais non
Elle a tout y compris le collier d'ambre , le dolodent et le camilia mais malgré tout elle douille
Vivement qu'elles sortent

Retour