Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Salut
Ah non c'est pas du tout du tout du repos
On est rentré hier soir et on repart vendredi
Et par dessus le marché ma puce ne dort plus ses dents lui font mal :(
meskina hbiba, je me dit que ça doit être une douleur de dingue, tu imagines un truc qui déchire ta gencive pour se faire de la place aïe aïe, j'espère que ça va vite passer pour ta poupée incha'Allah

meskina hbiba, je me dit que ça doit être une douleur de dingue, tu imagines un truc qui déchire ta gencive pour se faire de la place aïe aïe, j'espère que ça va vite passer pour ta poupée incha'Allah
Atroce :(

+1000000

PS j'ai eu un fou rire en lisant ton message sur le topique "Ou achetez vous vos maquillages"
Commence pas :D

Je vais chercher un petit cake à manger, ma nièce me dit s'il te plaît je peux avoir un petit bout? Je dis ok, elle insiste pour prendre toute seule son morceau...

Voilà le partage fait par nièce très équitable, je vous laisse deviner quelle "moitié" est la mienne :rolleyes: ( à la base je devais le manger seule...

Il faut instaurer une règle très importante : "qui coupe ne choisi pas". :D

Il faut instaurer une règle très importante : "qui coupe ne choisi pas". :D
En plus la peste a eu le malheur de me dire "voilà j'ai pris un petit bout" j'ai eu un fou rire et j'ai du la supplier de le déposer pour immortaliser son partage, elle surveillait que je prenne le bon morceau une fois la photo prise :D

Toujours dans le tram avec ma nièce, elle parle très fort et me dit "tu sais moi mon papa a coupé la tête du mouton y avait beaucoup de sang et le mouton n'avait pas la tête, moi j'ai très peur" avec un regard de détresse help moi je voulais juste qu'elle la ferme :D

Toujours dans le tram avec ma nièce, elle parle très fort et me dit "tu sais moi mon papa a coupé la tête du mouton y avait beaucoup de sang et le mouton n'avait pas la tête, moi j'ai très peur" avec un regard de détresse help moi je voulais juste qu'elle la ferme

Une tueuse ta nièce :love:
La mienne est au Maroc elle me manque trop :(

Le ptit dernier fait une bétise....donc je le dispute et là il me dit" y tème alti atija boko boko boko" puis vient me faire un bisou!

Je le laisse faire son poutou! Et je lui dis " je suis pas d'accord pour tes bétises! Tu recommences tu vas au coin. Compris?"

Lui: " compris! Mi ji tème boko boko boko"

L'art de manipuler par les sentiments! Il est fort ce petit!

Salut tout le monde
Ben voilà la première dent est sorti et la deuxième la suit de très près
Sorti de la dent le jour de l'3id : elle veut absolument avoir sa part de mouton celle ci :D

@boulette123, Salut tu vas bien ? Et ta puce ?
Tu commence la diversification entre 4 et 6 mois
Certains médecins te diront 6 pour éviter les allergies d'autres 4 pour exactement les mêmes raisons
Donc à toi de voir et surtout de suivre le rythme de ton bébé :)

Salut tout le monde
Ben voilà la première dent est sorti et la deuxième la suit de très près
Sorti de la dent le jour de l'3id : elle veut absolument avoir sa part de mouton celle ci :D

@boulette123, Salut tu vas bien ? Et ta puce ?
Tu commence la diversification entre 4 et 6 mois
Certains médecins te diront 6 pour éviter les allergies d'autres 4 pour exactement les mêmes raisons
Donc à toi de voir et surtout de suivre le rythme de ton bébé :)

Ohhhhhhh c'est trop choupinou! Ils sont trop chou quand ils sourient avec leur petite dent apparente et la férocité avec laquelle ils mordent:eek:

LooooL

Retour