Juste commencer?Je vais commencer à croire qu'ils se foutent de ma gueule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste commencer?Je vais commencer à croire qu'ils se foutent de ma gueule
meskinnna la princesse inchallah ca va allerOui oui elles sont tellement isolé que j'avais d'abord cru qu'elles étaient sortis mais non
Elle a tout y compris le collier d'ambre , le dolodent et le camilia mais malgré tout elle douille
Vivement qu'elles sortent
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh effectivement, en effet je crois qu'il voulait pas s'afficher avec un chtis
Bien sûr que ça va aller inchallah c'est juste un mauvais moment à passer pour elle comme pour nous lolmeskinnna la princesse inchallah ca va aller
Juste commencer?
allez courage vivement que ses quenootes sortent au moins avant vendredi croisont les doigts hihihiihBien sûr que ça va aller inchallah c'est juste un mauvais moment à passer pour elle comme pour nous lol
mdrrrc'est une marseillaise qui ose dire ça
Trop c on ouaisouais je suis trop naif
Inchallah y a Rabbiallez courage vivement que ses quenootes sortent au moins avant vendredi croisont les doigts hihihiih
meskina hbiba, je me dit que ça doit être une douleur de dingue, tu imagines un truc qui déchire ta gencive pour se faire de la place aïe aïe, j'espère que ça va vite passer pour ta poupée incha'AllahSalut
Ah non c'est pas du tout du tout du repos
On est rentré hier soir et on repart vendredi
Et par dessus le marché ma puce ne dort plus ses dents lui font mal
Trop c on ouais
i
Atrocemeskina hbiba, je me dit que ça doit être une douleur de dingue, tu imagines un truc qui déchire ta gencive pour se faire de la place aïe aïe, j'espère que ça va vite passer pour ta poupée incha'Allah
Commence pas+1000000
PS j'ai eu un fou rire en lisant ton message sur le topique "Ou achetez vous vos maquillages"
nooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je vais chercher un petit cake à manger, ma nièce me dit s'il te plaît je peux avoir un petit bout? Je dis ok, elle insiste pour prendre toute seule son morceau...
Voilà le partage fait par nièce très équitable, je vous laisse deviner quelle "moitié" est la mienne ( à la base je devais le manger seule...
En plus la peste a eu le malheur de me dire "voilà j'ai pris un petit bout" j'ai eu un fou rire et j'ai du la supplier de le déposer pour immortaliser son partage, elle surveillait que je prenne le bon morceau une fois la photo priseIl faut instaurer une règle très importante : "qui coupe ne choisi pas".
mmdrrr catte honte alors ces gosses, mdrrrrr bon fais comme si t'a rien entenduMon mari m'a raconté qu'en pleine salat el aid, mon fils a lâché un de ces gros pets , sans gêne le petit. On se demande de qui il tient
mmdrrr catte honte alors ces gosses, mdrrrrr bon fais comme si t'a rien entendu
Toujours dans le tram avec ma nièce, elle parle très fort et me dit "tu sais moi mon papa a coupé la tête du mouton y avait beaucoup de sang et le mouton n'avait pas la tête, moi j'ai très peur" avec un regard de détresse help moi je voulais juste qu'elle la ferme
Elle m'éclate tropUne tueuse ta nièce
La mienne est au Maroc elle me manque trop
Elle m'éclate trop
C'est pour mieux vous retrouver
Ta nièce tu veux dire? Bah normal à cet âge là ils sont epuisantsIncha Allah !
Ma soeur en peut plus elle fait que fuguer madame veut toujours sortir
Ta nièce tu veux dire? Bah normal à cet âge là ils sont epuisants
Non c'est moi qui ai mal lu, tu disais que ta soeur n'en pouvait plus, je ne sais pas ce que j'ai comprisOui ma nièce
A que âge commencer les purées et compotes ???Je vais bientot commence poisson viande inchallah
Je veux bien des conseils pour la préparation. Par quoi commencer aussi ?
Je peux pas lui faire de notre viande poisson car cest qd mm bcp trop epice qd je prépare pour nous
@Sanid @misschemsy31 @Fifa23 @nafalei etc
Salut tout le monde
Ben voilà la première dent est sorti et la deuxième la suit de très près
Sorti de la dent le jour de l'3id : elle veut absolument avoir sa part de mouton celle ci
@boulette123, Salut tu vas bien ? Et ta puce ?
Tu commence la diversification entre 4 et 6 mois
Certains médecins te diront 6 pour éviter les allergies d'autres 4 pour exactement les mêmes raisons
Donc à toi de voir et surtout de suivre le rythme de ton bébé
Mais tropOhhhhhhh c'est trop choupinou! Ils sont trop chou quand ils sourient avec leur petite dent apparente et la férocité avec laquelle ils mordent
LooooL
Mais trop
Enfin elle sera encore plus mignonne quand elle aura les deux de sortis
Ah oui j'avais oublié depuis hier soir on a droit à des " Da Da Da Da Da " bien musicaux
C'est ça qui est génialJusqu'à leur trois, quatre ans...ils évoluent constamment! C'est trop chou
C'est ça qui est génial
Tout les jours tu vois de nouvelles évolutions j'adore
C'est ce que j'essaye de faire bien que le temps passe beaucoup trop viteProfites de chaque instant!