Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde
Ben voilà la première dent est sorti et la deuxième la suit de très près
Sorti de la dent le jour de l'3id : elle veut absolument avoir sa part de mouton celle ci :D

@boulette123, Salut tu vas bien ? Et ta puce ?
Tu commence la diversification entre 4 et 6 mois
Certains médecins te diront 6 pour éviter les allergies d'autres 4 pour exactement les mêmes raisons
Donc à toi de voir et surtout de suivre le rythme de ton bébé :)
C est trop mignooooooon !!!
Oui ça va bien hamdoullah et la petite aussi, en ce moment elle arrête pas de sourire c est trop chou et elle,gazouille... J ai Tv avec le pédiatre bientot par le vaccin alors elle aura 4 mois et je lui demanderai ce qu on fait ... D un côté j ai hâté de lui donner a manger parce que boire du lait tout le temps ça doit pas être drôle ...
Bisous a ta puce toute joufflue :mignon:

C est trop mignooooooon !!!
Oui ça va bien hamdoullah et la petite aussi, en ce moment elle arrête pas de sourire c est trop chou et elle,gazouille... J ai Tv avec le pédiatre bientot par le vaccin alors elle aura 4 mois et je lui demanderai ce qu on fait ... D un côté j ai hâté de lui donner a manger parce que boire du lait tout le temps ça doit pas être drôle ...
Bisous a ta puce toute joufflue :mignon:
Ah ben voilà vois avec ton pédiatre mais surtout regarde comment ta puce réagit quand tu mange
Est ce que ça l'attire ou pas etc
Merci :mignon:

Hahahahahaha ha je te rassure j'ai les mêmes envies parfoisou même dans les supermarchés je rêve de claquer certain gamin

Ils sont là, avec leur bouille de canaille....te souris....te cherche du regard.....puis toi tu souris(car les mamans te regardent) mais au fond de toi tu te dis"va jouer ailleurs le gnome".....puis tu détournes le regard histoire de rompre le contact avec eux! Mais nooooooon!!!!! Eux ils continuent à te tourner autour jusqu'à ce qu'ils captent ton regard! Et là tu souhaite au fond de toi "par pitié....qu'ils ne me demandent pas de jouer avec eux!!!!"

Ils sont là, avec leur bouille de canaille....te souris....te cherche du regard.....puis toi tu souris(car les mamans te regardent) mais au fond de toi tu te dis"va jouer ailleurs le gnome".....puis tu détournes le regard histoire de rompre le contact avec eux! Mais nooooooon!!!!! Eux ils continuent à te tourner autour jusqu'à ce qu'ils captent ton regard! Et là tu souhaite au fond de toi "par pitié....qu'ils ne me demandent pas de jouer avec eux!!!!"
Mdrrrr c'est trop mignon
L'autre jour j'étais au magasin et la un gamin déboule sans regarder ou il allait et se cogne à ma poussette
Je lui demande s'ilne s'est pas fait mal il me regarde de travers, sa mère z rive et le dispute parce qu'il regarde pas où il marche
Bref je pars et quelques secondes après je sens une claque sur ma fesse
Je me retourne et la je vois le gosse partir en courant en me disant bien fait
Sa mère m'a regarder d'un air épuisé et moi j'avais juste envie de le gifler :D

Mdrrrr c'est trop mignon
L'autre jour j'étais au magasin et la un gamin déboule sans regarder ou il allait et se cogne à ma poussette
Je lui demande s'ilne s'est pas fait mal il me regarde de travers, sa mère z rive et le dispute parce qu'il regarde pas où il marche
Bref je pars et quelques secondes après je sens une claque sur ma fesse
Je me retourne et la je vois le gosse partir en courant en me disant bien fait
Sa mère m'a regarder d'un air épuisé et moi j'avais juste envie de le gifler :D

Mdrrrrrrrr ah le vilain! :D excellent! Il en a du cran loooool

Retour