zeytouna
VIB
Wallah véridique, on en rigole encore avec ma soeur et ma mère nous dit "ewa konto ba9i sgharine man khafchi 3likom? mdrrrrrrrr elle comprend pas le problème, pédophile, jeunes femmes mdrrrr
Nan mais franchement j'adore ma mère mais niveau autonomie 0, trop protectrice, heureusement qu'elle nous envoyait en colonie de vacances où on devait se débrouiller seul car ma mère aujourd'hui nous couperait encore de la viande ahahah moi je ne vis plus avec elle et j'avais promis de dormir chez elle avant hier mais il était tard et elle partait le lendemain matin pour quelques jours chez ma soeur donc je lui dit que ça ne sert à rien que je vienne, qu'il est déjà tard, elle me dit "et ta soupe préférée (chorba)? je viens de la faire juste pour toi et je t'ai acheté des KINDER meskina ma maman
Purée là je reconnais aussi ma mère dans tout ce que tu dis!
C'est vraiment attendrissant!
Rhooo ça va elle vous envoyait quand même en colonie de vacances veinarde lol et elle t'a laissé prendre un appart! C'est un miracle chez nous
Ma soeur a la trentaine d'années et elle a son propre appart et elle la force à dormir à la maison tous les jours mdr elle lui prépare parfois à manger pour le travail...ses collègues sont verts de jalousie lol
Même si on est grande, elles prennent encore soin de nous
C'est des mamans en or