Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
OU AUSSI DESFfois ils nous imitent

ma petite de 2 ans veut faire pareil , alors qd je recite tachahud elle prend la meme position , remue ses levres et bouge tous ses petits doigts

dites moi , comment se concentrer ?????lol

Meskina la maitresse je ne sais pas comment elle fait:confused:
Mais nous on participe juste on en mangera pas.
Ton petit il est ou colleges c est ca?
Il y a ecole chez toi demain?
En fait je viens de vérifier et ça sera en avril chez nous, c'est sur 3 jours, 1 défilé normal, celui pour les enfants le mercredi et de celui de nuit.

Non mardi gras dans les écoles maternelles et primaires ça à du être aujourd'hui aussi.

Oui mon loulou est en 5ème et ici les enfants ont classe le mercredi matin.

https://www.evous.fr/Le-parcours-et-les-horaires-du,1091847.html

Salam

Es-ce que que vous laisseriez vos enfants aller à la piscine avec l'école sans votre présence ?

J'ai reçu une feuille à remplir pour donner mon accord . Pour moi c'est niet :D . Je fais pas confiance aux autres parents qui les accompagne . Je ne les connais pas .

Salam

Es-ce que que vous laisseriez vos enfants aller à la piscine avec l'école sans votre présence ?

J'ai reçu une feuille à remplir pour donner mon accord . Pour moi c'est niet . Je fais pas confiance aux autres parents qui les accompagne . Je ne les connais pas .
Pourquoi? o_O tu penses que ton fils est une tête à claques comme toi et qu'ils auraient envie de le noyer? :D laisse ton petit aller patauger, qu'il bombe le torse devant les nanas et qu'il apprenne à nager pour éviter de devenir un boulet comme toi qui se baigne encore dans la pataugeoire avec une bouée à bientôt 46 ans :D

Pièces jointes

• Senior-Swim-Collar-IMGSNRSWIMCOLL.maxi.jpg
    Senior-Swim-Collar-IMGSNRSWIMCOLL.maxi.jpg
    33.5 KB · Affichages: 3
Pourquoi? tu penses que ton fils est une tête à claques comme toi et qu'ils auraient envie de le noyer? laisse ton petit aller patauger, qu'il bombe le torse devant les nanas et qu'il apprenne à nager pour éviter de devenir un boulet comme toi qui se baigne encore dans la pataugeoire avec une bouée à bientôt 46 ans

Je préfère l'emmener moi même le samedi ou dimanche matin . Une classe entière à surveiller c'est chaud je trouve pour 3 ou 4 mamans lol .

Sauf si je peux venir et essayer de pécho les les mamans. Enfin si elles sont potables :D

46 ans ? :prudent: toi t'as 40 ans alors MDR

Je préfère l'emmener moi même le samedi ou dimanche matin . Une classe entière à surveiller c'est chaud je trouve pour 3 ou 4 mamans lol .

Sauf si je peux venir et essayer de pécho les les mamans. Enfin si elles sont potables

46 ans ? toi t'as 40 ans alors MDR
Tu crois que quand ils vont avec les instits, ils sont un adulte par enfant ou quoi? en Belgique, les enfants ont toujours été à la pisicine avec l'école avec deux ou trois moniteurs basta et y a jamais eu d'accident...Ils les envoient pas dans la grande piscine hein, l'eau n'arrive même pas à la taille (hanches) de l'enfant...

vas-y vas-y, j'espère que tu vas te taper la honte en voulant faire le kéké et te noyer sous leurs yeux et ceux des gosses horrifiés ahahahah je suis sadique mais imaginer la scène me fait rire :D

Ouai mais moi j'assume mes 40 piges :D

Tu crois que quand ils vont avec les instits, ils sont un adulte par enfant ou quoi? en Belgique, les enfants ont toujours été à la pisicine avec l'école avec deux ou trois moniteurs basta et y a jamais eu d'accident...Ils les envoient pas dans la grande piscine hein, l'eau n'arrive même pas à la taille (hanches) de l'enfant...

vas-y vas-y, j'espère que tu vas te taper la honte en voulant faire le kéké et te noyer sous leurs yeux et ceux des gosses horrifiés ahahahah je suis sadique mais imaginer la scène me fait rire

Ouai mais moi j'assume mes 40 piges

On m'a dit qu'ils les mettaient dans le grand bain aussi .

Mdr imagine je me noie en faisant le keke en voulant faire un grand plongeon et je me fais secourir par les gosses . La honte :D

On m'a dit qu'ils les mettaient dans le grand bain aussi .

Mdr imagine je me noie en faisant le keke en voulant faire un grand plongeon et je me fais secourir par les gosses . La honte
Arrête de faire ton papa fragile et envoie ton fils apprendre à nager... qu'est-ce qui peut se passer franchement? au pire il se noie et tu le remplaces, y a origami :D oh c'est moche ce que je viens de dire... Allah y 7efdo :love: papa poule va :p

ahahahahahahahhahahahahahaha je suis morte de rire wallah mdrrrrrr ça pourrait bien t'arriver en plus mdrrrr

Dernière édition:
Arrête de faire ton papa fragile et envoie ton fils apprendre à nager... qu'est-ce qui peut se passer franchement? au pire il se noie et tu le remplaces, y a origami oh c'est moche ce que je viens de dire... Allah y 7efdo :love: papa poule va

ahahahahahahahhahahahahahaha je suis morte de rire wallah mdrrrrrr ça pourrait bien t'arriver en plus mdrrrr

Mdr mais tu l'as vendu origami ! Si ça se trouve il à fini dans un plat d'un resto chinois :D

Grave mdrrrrr

Salam

J'ai reçu une feuille à remplir pour donner mon accord . Pour moi c'est niet :D . Je fais pas confiance aux autres parents qui les accompagne . Je ne les connais pas .

Salam

A l'epoque il fallait des faux certificats pour ne pas y aller lol (au college)
Mais primaire maternelle , je me souviens plus cetait comment.
Pour le notre , mon mari et moi cest pas assez pour guetter le petit lol . Ca fait trop peur . Je comprend ton inquietude .
Et les accompagnateurs ils surveillent leurs enfants en general pas tte la classe .
Tu penses tu vas dire quoi ?

Salam

Moi je les ai toujours laissés....c est avec l école qu ils apprennent à nager, puisque nous on ne va pas à la piscine ...

J ai déjà accompagné à la piscine ....ou desfois j allais les voir
... franchement ils font attention ...les petits ont des bouées

Il y a des maîtres nageurs ....les instits travaillent par petits groupes et les mamans surveillent les autres avec l ATSEM ds un petit bassin pendant ce temps là

En tous cas pour mes enfants ça leur ôte la peur de l'eau et à la fin des séances ils adorent y aller ....

Ce qui me dérange le plus ils y vont tout le temps en plein hiver ....avec 30 minutes de marche pour y aller ....j ai peur surtout qu ils chopper froid lol

Mdr ils sont trop drôles les enfants... ma mère est chez ma soeur et elle a ramené des photos de nous petits qu'elle montre à ma nièce... Y a une photo où on est à 5 avec mes frères et ma soeur...ma nièce doit deviner qui est qui...
Ma nièce (la fille de ma soeur): Trop facile, ça c'est 7bibo Ali, 7bibo Hatim, Khalto Hind, maman et ça c'est... PAPA

mdrrrrr trop chou, pour elle, il a toujours été dans notre famille :D

oh mon petit coeur s'est serré... ma soeur vient de me raconter qu'en allant chercher ma nièce à l'école, elle lui dit "j'ai une surprise pour toi à la maison" et toute la route elle voulait trop savoir ce que c'était (ma soeur lui a acheté des baskets à paillettes)...Ma soeur lui dit "sois patiente, tu seras trop heureuse tu verras", elle lui répond "Khalto Hind est à la maison c'est ça???? ouiiiiiiiiiii khalto Hind" euuh c'est ce qui te rendrait trop heureuse? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii khalto Hind!!!!!
ohhh ma chérie, j'ai trop envie de prendre la route maintenant pour aller la voir et juste lui faire un câlin pendant qu'elle dort, ma poupée :love:

@Marok19, meskina . Elle te kiffe trop ta petite niece . Machallah elle est mimi a quoi elle a pense
:mignon:
C'est réciproque.... je l'aime de fou ma nièce wallah, je donnerais TOUT pour elle... hier elle m'a envoyé une vidéo, je pensais que c'était ma soeur qui la filmait et quand j'ai regardé la vidéo, nan elle a pris le tel de sa mère, a été sur whatsapp, s'est mise dans un coin du salon et s'est filmé en me laissant un message qu'elle a terminé par "je t'aime très fort coeur coeur d'amour" :D

Retour