Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le syndrome de lishka... tres connue chez les enfants en bazages!
3 cuillère de Nutella tot le matin avec du raibi Jamila!
tres efficace
Mon grand se prend pour un policier et mon petit pour un pompier
tu sais, on a vraiment besoin de plus en plus de bronzes dans la police idem pour la belgique
ouiii mdrrrr moi aussi ils récitent l'adhan
qd on prie ils nous imitent c'est à mourrir de rire et très déstabilisant.... ça C'est qd il baisse pas le pantalon du papa
qd on prie ils nous imitent c'est à mourrir de rire et très déstabilisant.... ça C'est qd il baisse pas le pantalon du papa
MDRRRRRRRRfranchement moi j aimerais pas qu ils soient flics , ca devient trop dangereux lol
ni astronaute , j en ai un qui veut etre astronaute je lui dis niet , tu montes pas ds la fusée tant que je suis vivante looool
Ou qu'ils te montent sur le dos , ou te bloque la jambe ou met ses jouets sur le tapis ...
Ils sont trop marrant les enfants machallah
Ou qu'ils te montent sur le dos , ou te bloque la jambe ou met ses jouets sur le tapis ...
Ils sont trop marrant les enfants machallah
T'auras que dalle, fallait être présent dans sa vie!J'espère que tu l'as revendu à un bon prix , car ça coûte une petite fortune ces conneries là . Ewa donne moi la moitié de l'argent
En fait je viens de vérifier et ça sera en avril chez nous, c'est sur 3 jours, 1 défilé normal, celui pour les enfants le mercredi et de celui de nuit.Meskina la maitresse je ne sais pas comment elle fait
Mais nous on participe juste on en mangera pas.
Ton petit il est ou colleges c est ca?
Il y a ecole chez toi demain?
Pourquoi? tu penses que ton fils est une tête à claques comme toi et qu'ils auraient envie de le noyer? laisse ton petit aller patauger, qu'il bombe le torse devant les nanas et qu'il apprenne à nager pour éviter de devenir un boulet comme toi qui se baigne encore dans la pataugeoire avec une bouée à bientôt 46 ansSalam
Es-ce que que vous laisseriez vos enfants aller à la piscine avec l'école sans votre présence ?
J'ai reçu une feuille à remplir pour donner mon accord . Pour moi c'est niet . Je fais pas confiance aux autres parents qui les accompagne . Je ne les connais pas .
Pourquoi? tu penses que ton fils est une tête à claques comme toi et qu'ils auraient envie de le noyer? laisse ton petit aller patauger, qu'il bombe le torse devant les nanas et qu'il apprenne à nager pour éviter de devenir un boulet comme toi qui se baigne encore dans la pataugeoire avec une bouée à bientôt 46 ans
Tu crois que quand ils vont avec les instits, ils sont un adulte par enfant ou quoi? en Belgique, les enfants ont toujours été à la pisicine avec l'école avec deux ou trois moniteurs basta et y a jamais eu d'accident...Ils les envoient pas dans la grande piscine hein, l'eau n'arrive même pas à la taille (hanches) de l'enfant...Je préfère l'emmener moi même le samedi ou dimanche matin . Une classe entière à surveiller c'est chaud je trouve pour 3 ou 4 mamans lol .
Sauf si je peux venir et essayer de pécho les les mamans. Enfin si elles sont potables
46 ans ? toi t'as 40 ans alors MDR
C'est toiMdrrrrr la photo @Marok19
Tu crois que quand ils vont avec les instits, ils sont un adulte par enfant ou quoi? en Belgique, les enfants ont toujours été à la pisicine avec l'école avec deux ou trois moniteurs basta et y a jamais eu d'accident...Ils les envoient pas dans la grande piscine hein, l'eau n'arrive même pas à la taille (hanches) de l'enfant...
vas-y vas-y, j'espère que tu vas te taper la honte en voulant faire le kéké et te noyer sous leurs yeux et ceux des gosses horrifiés ahahahah je suis sadique mais imaginer la scène me fait rire
Ouai mais moi j'assume mes 40 piges
C'est toi
Arrête de faire ton papa fragile et envoie ton fils apprendre à nager... qu'est-ce qui peut se passer franchement? au pire il se noie et tu le remplaces, y a origami oh c'est moche ce que je viens de dire... Allah y 7efdo papa poule vaOn m'a dit qu'ils les mettaient dans le grand bain aussi .
Mdr imagine je me noie en faisant le keke en voulant faire un grand plongeon et je me fais secourir par les gosses . La honte
T'es blond ça va c'était pas ton rêve ça?Ouais j'avais compris.
Arrête de faire ton papa fragile et envoie ton fils apprendre à nager... qu'est-ce qui peut se passer franchement? au pire il se noie et tu le remplaces, y a origami oh c'est moche ce que je viens de dire... Allah y 7efdo papa poule va
ahahahahahahahhahahahahahaha je suis morte de rire wallah mdrrrrrr ça pourrait bien t'arriver en plus mdrrrr
On ira le récupérer t'inquièteMdr mais tu l'as vendu origami ! Si ça se trouve il à fini dans un plat d'un resto chinois
Grave mdrrrrr
Salam
Es-ce que que vous laisseriez vos enfants aller à la piscine avec l'école sans votre présence ?
J'ai reçu une feuille à remplir pour donner mon accord . Pour moi c'est niet . Je fais pas confiance aux autres parents qui les accompagne . Je ne les connais pas .
Salam
C'est réciproque.... je l'aime de fou ma nièce wallah, je donnerais TOUT pour elle... hier elle m'a envoyé une vidéo, je pensais que c'était ma soeur qui la filmait et quand j'ai regardé la vidéo, nan elle a pris le tel de sa mère, a été sur whatsapp, s'est mise dans un coin du salon et s'est filmé en me laissant un message qu'elle a terminé par "je t'aime très fort coeur coeur d'amour"@Marok19, meskina . Elle te kiffe trop ta petite niece . Machallah elle est mimi a quoi elle a pense