Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça change avec les parents mais moi je serais une tata cool à qui elle pourra raconter ses bobos de coeur et j'irais casser la gueule du premier mec qui ose lui faire du mal Après oui, pour l'instant ma nièce n'a que la famille et moi je suis la tata gâteuse, celle qui lui fait lkhatar mais quand elle sera en âge de sortir avec ses copines, je n'aurais plus cette place pour elle, ce qui est normal... je m'en fiche, je lui souhaite juste d'être heureuse, elle sera toujours ma petite nièce d'amour quoi qu'elle fasse@Marok19, a croquer machallah .
J'espere qu'elle va garder cette complicite avec toi meme quand elle sera ado car souvent ils changent
Salam
Es-ce que que vous laisseriez vos enfants aller à la piscine avec l'école sans votre présence ?
J'ai reçu une feuille à remplir pour donner mon accord . Pour moi c'est niet . Je fais pas confiance aux autres parents qui les accompagne . Je ne les connais pas .
Et toi tu ne peux pas les accompagner??
T'as raison d'avoir peur
Je suis partie à la piscine en maternelle...et quand j'ai sauté à l'eau, les maîtresses étaient en train de discuter tranquilou et là ma mère me voit en train de boire la tasse et elle a commencé à taper sur la vitre pour les avertir...elles l'ont prise pour une folle
ça change avec les parents mais moi je serais une tata cool à qui elle pourra raconter ses bobos de coeur et j'irais casser la gueule du premier mec qui ose lui faire du mal Après oui, pour l'instant ma nièce n'a que la famille et moi je suis la tata gâteuse, celle qui lui fait lkhatar mais quand elle sera en âge de sortir avec ses copines, je n'aurais plus cette place pour elle, ce qui est normal... je m'en fiche, je lui souhaite juste d'être heureuse, elle sera toujours ma petite nièce d'amour quoi qu'elle fasse
J'espère qu'elle le sera... je lui dit tout le temps "je t'aimerais toute la vie", elle me dit "même si je fais des bêtises?" je lui dit "même si tu fais les plus grosses bêtises du monde, je t'aimerais toujours et je serais toujours là pour toi, même quand je serais une mamie hihihi? ...euhhhh je ne serais plus là" et elle les yeux qui se remplissent de larmes "mais tu seras où?" dans ton coeur ma chérieOui voila les copines seront la
Inchallah elle sera heureuse
Meskina ta mere jimagine la douleur et peur qu'elle a ce moment la
naaaan elle aura des enfants, des petits enfants à qui elle racontera des histoires avec sa khalto oui par contre, j'ai peur pour elle, fragile qu'elle est...@Marok19, c'est triste la fin surtout qu'elle est fragile pleure vite
Ben oui c'est normal! Je ne savais pas nager (me demande pas ce qui m'a pris de sauter je ne me souviens de rien ) et j'étais haute comme 3 pommes lol
Et les maîtresses ont pris le truc à la légère du genre "c'est bon on surveille madame"
Alors que j'aurais pu me noyer...bref
mais vas-y arrête, tu as juste grandi avec la version de ta maman, et Dieu sait à quel point nos mamans sont mères poules et stressées pour un rien... moi j'ai 30 piges et ma mère serait capable de frapper à la vitre pour prévenir des maîtres nageurs que je suis en train de me noyer alors que j'ai juste mis ma tête sous l'eauBen oui c'est normal! Je ne savais pas nager (me demande pas ce qui m'a pris de sauter je ne me souviens de rien ) et j'étais haute comme 3 pommes lol
Et les maîtresses ont pris le truc à la légère du genre "c'est bon on surveille madame"
Alors que j'aurais pu me noyer...bref
Certaines prennent bcp a la legere mais si cetait son enfant elle aurait fait piire
SalamSalam
Es-ce que que vous laisseriez vos enfants aller à la piscine avec l'école sans votre présence ?
J'ai reçu une feuille à remplir pour donner mon accord . Pour moi c'est niet . Je fais pas confiance aux autres parents qui les accompagne . Je ne les connais pas .
au contraire, nous ils t'étouffent à tel point que tu flippes rien qu'en rentrant dans un magasin comme si tu entrais dans la jungle... moi je sursaute au moindre bruit, si j'entends un bruit de pas derrière moi, j'ai le poul qui s'accélère, faut pas trop couver ses gosses...Elle me dit ma mère "gwer maki 3arfouch i rabiw drari"
mais vas-y arrête, tu as juste grandi avec la version de ta maman, et Dieu sait à quel point nos mamans sont mères poules et stressées pour un rien... moi j'ai 30 piges et ma mère serait capable de frapper à la vitre pour prévenir des maîtres nageurs que je suis en train de me noyer alors que j'ai juste mis ma tête sous l'eau
Salam
Nan signe pas comme ça il restera sur les gradins à regarder ses camarades jouer dans l’eau.
Voilà encore une fois, on a juste la version de la mère... si ça se dit ton fils faisait juste de l'apnée@Marok19, non je pense que cest vrai pour la mere de zeytouna .
Le mien a faillit se noyer , son pere a sauter mais les poches etaient bien pleine , heureusement pas de degat hamdoulah
Moi j'avais 18 ans, ma soeur 21 ans, on a pris le car pour aller au Maroc, ma mère nous a dit de faire attention aux pédophiles sur les aires de repos...Hahahah tu m'as tué! En plus c'est carrément vrai! Ils ont tendance à paniquer pour pratiquement rien
au contraire, nous ils t'étouffent à tel point que tu flippes rien qu'en rentrant dans un magasin comme si tu entrais dans la jungle... moi je sursaute au moindre bruit, si j'entends un bruit de pas derrière moi, j'ai le poul qui s'accélère, faut pas trop couver ses gosses...
Voilà encore une fois, on a juste la version de la mère... si ça se dit ton fils faisait juste de l'apnée
Nan mais bien sûr que ça peut arriver mais ça ne veut pas dire que la petite était en train de se noyer, j'ai juste dit que c'était la version d'une maman (la version d'une maman n'est jamais objective) et puis la preuve que tout peut arriver avec n'importe qui, ton fils a faillit se noyer avec son père alors faut pas s'angoisser, si un accident doit arriver, il arrivera...
Moi je sais que c'est foutu si j'ai des enfants... je suis hyper protectrice avec ma nièce et mon neveu quand je les sors...et encore plus car ce ne sont pas mes enfants...Ah oui c'est 2 extrêmes! Il faut être dedans pour le comprendre ^^
J'espère que je ne serais pas une maman poule du genre à mettre un GPS dans le téléphone des enfants
Raison de plus pour l'envoyer apprendre à nager avec l'écoleIl a faillit oui mais ca ne la pas empecher dy retourner dans l'eau on en rigole maintenant mais sur le coup moins.
On etait les 2 a surveiller mdr mais cest papa qui a eu le reflexe de sauter direct
Attends racontes??
Les profs n'ont rien vu et rien fait??
Raison de plus pour l'envoyer apprendre à nager avec l'école
Il a dit ça pour faire genre mais lui même ne sait pas nager, comment tu veux qu'il apprenne à son fils à nager franchement?Je viens de penser @KINGjulian il est pas si chleuh que ca .... bein oui il aurait envoyer son fils gratos avec l'ecole , lui veut payer de sa poche les weekends
Il a dit ça pour faire genre mais lui même ne sait pas nager, comment tu veux qu'il apprenne à son fils à nager franchement?
Moi j'avais 18 ans, ma soeur 21 ans, on a pris le car pour aller au Maroc, ma mère nous a dit de faire attention aux pédophiles sur les aires de repos...
Alors bon
fais comme papaHahahaha .
Il va dire tu n'as pas besoin de rentrer dans l'eau pour pecho , reste juste au bord avec ta canne a peche
Ah oui bizarrement je ne t'aurais pas imaginé protectriceMoi je sais que c'est foutu si j'ai des enfants... je suis hyper protectrice avec ma nièce et mon neveu quand je les sors...et encore plus car ce ne sont pas mes enfants...
Wallah véridique, on en rigole encore avec ma soeur et ma mère nous dit "ewa konto ba9i sgharine man khafchi 3likom? mdrrrrrrrr elle comprend pas le problème, pédophile, jeunes femmes mdrrrrMdrrrr tu me tues! Ils voient le danger partout
Elle a un sacré niveau ta mère lol elle n'a pas vu que tu as grandi et que les pédophiles c'est pour les enfants
Ps: j'imagine le pédophile en mode gullum qui vous attend dans l'ombre pour vous attaquer
Mdr ah ouai? tu imagines que je colle des poings aux gosses ou quoi? ça je le réserve juste pour les adultesAh oui bizarrement je ne t'aurais pas imaginé protectrice
Ouai c'est mignon mais bon faut accepter que ses enfants grandissent, moi j'en ai eu un peu marre de l'infantilisation alors je suis partie même si j'avoue que c'est duuuuuuur pour moi en fait, trop habituée à ce qu'elle fasse tout pour moi mais mes frères ils kiffent, ils veulent pas bouger, elle leur fait comme à des bébés... mais je me dis meskina c'est le rôle de sa vie: maman, c'est ce qui compte le plus pour elle donc elle ne peut pas s'en empêcher... les mamans msaken, on aura jamais assez d'une vie que pour leur rendre la pareille@Marok19, trop mignon le passage des kinder .
Mon pere aussi kiffe encore nous achete ce qu'on aime et ma mere preparait des plat qu'on aime