Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@Marok19 y'a pas de polemique à faire et encore moins sur ce sujet stp....

Je l'ai mis entre guillemet dès mon 1er msg pour souligner que je reprenais une expression (que j'entendais autour de moi comme je le disais après aux filles). C'est une taquinerie à moi même c'est tout

Pour les examens, c'est mon instinct que j'ai ecouté, c'est pour ça que j'ai insisté et je suis contente de l'avoir fait.

@Marok19 y'a pas de polemique à faire et encore moins sur ce sujet stp....

Je l'ai mis entre guillemet dès mon 1er msg pour souligner que je reprenais une expression (que j'entendais autour de moi comme je le disais après aux filles). C'est une taquinerie à moi même c'est tout

Pour les examens, c'est mon instinct que j'ai ecouté, c'est pour ça que j'ai insisté et je suis contente de l'avoir fait.
Y a aucune polémique mais je ne te trouve pas très sympa sur ta manière de répondre alors que je me voulais bienveillante et que ton message était trouble, désolée de ne pas être dans ta tête et d'interpréter tes guillemets, je ne suis pas la seule d'ailleurs! Bref Allah y 3awnek dans tes projets

@Neytha

J'ai mis 5 ans pour tomber enceinte de mon 1er.
Je l'ai eu à 34 ans. Je me souviens j'avais même passé un examen hyper douloureux pour voir si j'avais pas un problème au niveau de mes trompes...
En fait ce sont mes ovaires qui étaient fatiguées :D du coup clomid + ovitrelle. Avec les examens au labo, les piqures les prises de sang, les échos toussa toussa... et 2 mois de traitement ont suffit pour avoir mon ptit bout de chou.

Le second, arrivé naturellement alors que j'allaitais (mon bébé1 avait 5 mois).

Le numéro 3 actuellement dans mon ptit ventre est arrivé sous pilule...

Voilà c'est pour t'apporter un peu de courage que je t'apporte mon témoignage.

Tout vient à point à qui sait attendre.

KHEIR INCHAALLAH.

Bientôt tu auras un beau +.

Je te le souhaite de tout coeur.

@Swinae
J avais aussi passe l'examen des trompes....c est vrai c est douloureux...j en avais saigné...

Sinon voilà Macha Allah....5 ans pour le 1er et 2 petits rapides après lol .... comme quoi !!

Bon sinon moi suis toujours là ...je voulais accoucher pendant les vacances scolaires mais ça m étonnerait la...

J ai eu 2 ou 3 contractions l autre matin ...puis plus rien
Kheir incha Allah ...

@Swinae
J avais aussi passe l'examen des trompes....c est vrai c est douloureux...j en avais saigné...

Sinon voilà Macha Allah....5 ans pour le 1er et 2 petits rapides après lol .... comme quoi !!

Bon sinon moi suis toujours là ...je voulais accoucher pendant les vacances scolaires mais ça m étonnerait la...

Kheir incha Allah ...

Ma gynéco m'a dit que le 1er a ouvert le chemin ... :timide::love:

Ah 2 - 3 contractions... c'est pour bientot !!
Marche marche marche et encore marche et montes et descend les escaliers...
mais ça tu sais déjà lol

c'est fini les vacances ? nous ici à Paris ça vient juste de commencer.

Non ils ont encore cette semaine de vacances..

Mais j y sens pas pour maintenant....

Tu sais, je sais d expérience que je peux faire tout ce que je veux, si bb est pas décidé ça déclenchera rien ..
Je viens de finir de tapisser une chambre ( décollage de l'ancien papier peint, village du nouveau) ...je ne m zsseoies quasiment jamais chez moi.... Samedi j ai fait toutes mes grosses courses de la semaine en trainant le caddy lol

Hamdoullah je ne me suis jamais " économisee" en fin de grossesse....

J ai des escaliers chez moi ....pour mes précédentes grossesses j habitais au 4eme ou 5 ème étage sans ascenseur...

Et malgré tout ça j ai toujours été bien à terme, voire dépasser de 10 jours pour 2 garçons et.15 jours pour un ...

Je marche jusqu'à en avoir les reins et le dos en feu lol

Mais je suis persuadee que rien de tout ça ne déclenche l'accouchement
C est surtout une affaire d hormones...lol

@Neytha bon courage... comme l'ont conseillé les filles ne stress pas trop (plus facile à dire qu'à faire).
Et tu as l'air d'avoir une bonne gynéco qui te fait passer les examens nécessaires pour éventuellement détecté un pb de fertilité ou autre. Donc kheir inchaAllah.
InchAllah

C'était le contre coup, mais là ça va je gere lol

Mais je suis passée de j'y vais tranquille en me sentant pas en difficulté, à "y'a peut etre un truc qui déconne"
Si ça faisait pas mal de temps que je galerais je pense que j'aurai mieux pris ses analyses

Après c'est moi qui les a voulu donc faut assumer dans la life !
Et même hamdoullah si on voit qqc, parce que faut mieux être suivi mtnt que dans 1 an

Donc quoi qu'il arrive, c'est un kheir, je regrette pas

@Neytha

J'ai mis 5 ans pour tomber enceinte de mon 1er.
Je l'ai eu à 34 ans. Je me souviens j'avais même passé un examen hyper douloureux pour voir si j'avais pas un problème au niveau de mes trompes...
En fait ce sont mes ovaires qui étaient fatiguées :D du coup clomid + ovitrelle. Avec les examens au labo, les piqures les prises de sang, les échos toussa toussa... et 2 mois de traitement ont suffit pour avoir mon ptit bout de chou.

Le second, arrivé naturellement alors que j'allaitais (mon bébé1 avait 5 mois).

Le numéro 3 actuellement dans mon ptit ventre est arrivé sous pilule...

Voilà c'est pour t'apporter un peu de courage que je t'apporte mon témoignage.

Tout vient à point à qui sait attendre.

KHEIR INCHAALLAH.

Bientôt tu auras un beau +.

Je te le souhaite de tout coeur.
Très beau message comme dit @ya3ni !

Ca rappelle que tout est possible !
Merci ;)

Tu as dû faire des yeux arrondis à ta gyneco n'empeche mdrr

Et je vais l'avoir aussi cet exam le mois prochain lool

En faite maintenant j'ai juste envie de recevoir les derniers examens.
Et puis si y'a un truc qui déconne, enfiler mon costume de guerriere et puis go, si y'a un traitement on le fait, si y'a je sais pas quoi à mettre en place on y va et si naturellement ça marche pas et bien y'a d'autres voies inchAllah

La période avant la reception de tous les examens va etre le plus relou, après on pourra se mettre en mode "focus" quoi qu'il arrive

@Swinae

Kheir incha Allah ...
Y'a deux semaines de vacances, rien n'est perdu inchAllah

Manger piquant ca aide pas aussi ? Ou c'est une co.nnerie à la grey's anatomy mdr

Très beau message comme dit @ya3ni !

Ca rappelle que tout est possible !
Merci ;)

Tu as dû faire des yeux arrondis à ta gyneco n'empeche mdrr

Et je vais l'avoir aussi cet exam le mois prochain lool

En faite maintenant j'ai juste envie de recevoir les derniers examens.
Et puis si y'a un truc qui déconne, enfiler mon costume de guerriere et puis go, si y'a un traitement on le fait, si y'a je sais pas quoi à mettre en place on y va et si naturellement ça marche pas et bien y'a d'autres voies inchAllah

La période avant la reception de tous les examens va etre le plus relou, après on pourra se mettre en mode "focus" quoi qu'il arrive

Voilà !!

Go :cool:

Non ils ont encore cette semaine de vacances..

Mais j y sens pas pour maintenant....

Tu sais, je sais d expérience que je peux faire tout ce que je veux, si bb est pas décidé ça déclenchera rien ..
Je viens de finir de tapisser une chambre ( décollage de l'ancien papier peint, village du nouveau) ...je ne m zsseoies quasiment jamais chez moi.... Samedi j ai fait toutes mes grosses courses de la semaine en trainant le caddy lol

Hamdoullah je ne me suis jamais " économisee" en fin de grossesse....

J ai des escaliers chez moi ....pour mes précédentes grossesses j habitais au 4eme ou 5 ème étage sans ascenseur...

Et malgré tout ça j ai toujours été bien à terme, voire dépasser de 10 jours pour 2 garçons et.15 jours pour un ...

Je marche jusqu'à en avoir les reins et le dos en feu lol

Mais je suis persuadee que rien de tout ça ne déclenche l'accouchement
C est surtout une affaire d hormones...lol
Ah oui effectivement !!!

Le piment c'est peanuts à coté de ton rythme de vie !
MachAllah en tout cas !! Tu gères supermaman !!!
Et au niveau de sa position le médecin dit quoi ? Il est descendu et il est en position déjà ?

C'est un prince ou une princesse en faite ?

@Mellisse des nouvelles de la halte garderie ?

j'ai pensé à toi vendredi dernier...
je suis partie chercher mon fils à l'école et dans le couloir il y avait les enfants (3 ans...) qui allaient au réfectoire pour déjeuner. Accompagné par une ATSEM.
Et là elle prend un petit (dans la même classe que mon fils) par le bras ... limite limite quoi...
et le tire en disant "tu te met en rang ici derrière sur les cotés!"

ça m'a choqué franchement.

Si le papa avait vu ça! c'est un papa tout gentil qd je le vois avec ses enfants.

Le pire c'est que le petit ne faisait pas le foufou rien. Il s'était juste mis sur le coté pas dans le rang.

Bon il a du faire le zouave dans les toilettes peut être avant mais c'est pas une raison pour tirer un petit par le bras comme ça.

Ah oui effectivement !!!

Le piment c'est peanuts à coté de ton rythme de vie !
MachAllah en tout cas !! Tu gères supermaman !!!
Et au niveau de sa position le médecin dit quoi ? Il est descendu et il est en position déjà ?

C'est un prince ou une princesse en faite ?

Pour la position samedi dernier lors de l echo avant la tentative de version, il était bien.mis : tête en bas, dos sur mon côté gauche et pied en haut à droite
Du coup hamdoullah la version a été annulée...j étais contente.

Depuis je ne sais pas ....je le sens bouger mais je pense pas qu il se soit remis en travers....en tous cas j espère pas lol ....

Pour le sexe du bb on attend toujours la naissance....DC suspense '...on saura le jour j incha Allah ! On a toujours fait comme ça .

C'est quoi une version ?

C'est bien en tout cas qu'il soit en position de top départ lol ! Un stress en moi !
InchAllah que ça continue !!

Vous êtes super patient avec ton mari lol !!

Mais c'est top parce que pour le coup c'est encore plus remplie d'émotions je pense quand on ne sait pas du tout !

Y'a deux semaines de vacances, rien n'est perdu inchAllah

Manger piquant ca aide pas aussi ? Ou c'est une co.nnerie à la grey's anatomy mdr
Déjà testé et validé pour ma part, faire l'amour, le sperme aide pour que bébé arrive plus vite en fin de grossesse ...:timide::D

La grosse envie de tout nettoyer chez soi aussi...et marcher!

lol ça se dit pas ? :D
c'est une vieille expression c'est ça mdrrrr

@Laylaayoune ça va ? t'es encore là ou........ :timide:

Faire le zouave oui ça se dit lol ...ma mère le dit encore pour mes enfants lol

Sinon oui suis toujours là....rien.a l horizon à part que je suis un peu fatiguée .... par exemple qd je force bcp un jour , le lendemain je suis HS

Objectif du jour : faire les sacs pour la maternité....il serait temps lol...

Retour