Non non, pour ma part c'est parti de son expression "vu mon grand âge"@Neytha , oui c'est vrai, c'était parti de la discut' sur l'entourage qui se mêle toujours de ce qui ne le regarde pas...!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non, pour ma part c'est parti de son expression "vu mon grand âge"@Neytha , oui c'est vrai, c'était parti de la discut' sur l'entourage qui se mêle toujours de ce qui ne le regarde pas...!
Oui une fois qu'on a été plusieurs à lui répondre, c'est suite à ça qu'elle a sorti cette formulationNon non, pour ma part c'est parti de son expression "vu mon grand âge"
Non relis, ce n'est pas parti de la discussion sur l'entourage, elle en a parlé dès le départ...brefOui une fois qu'on a été plusieurs à lui répondre, c'est suite à ça qu'elle a sorti cette formulation
Je relirai demain! Là je vais dodoNon relis, ce n'est pas parti de la discussion sur l'entourage, elle en a parlé dès le départ...bref
Ou Pref pour @NoWay14
Y a aucune polémique mais je ne te trouve pas très sympa sur ta manière de répondre alors que je me voulais bienveillante et que ton message était trouble, désolée de ne pas être dans ta tête et d'interpréter tes guillemets, je ne suis pas la seule d'ailleurs! Bref Allah y 3awnek dans tes projets@Marok19 y'a pas de polemique à faire et encore moins sur ce sujet stp....
Je l'ai mis entre guillemet dès mon 1er msg pour souligner que je reprenais une expression (que j'entendais autour de moi comme je le disais après aux filles). C'est une taquinerie à moi même c'est tout
Pour les examens, c'est mon instinct que j'ai ecouté, c'est pour ça que j'ai insisté et je suis contente de l'avoir fait.
MAIS LOL 15 personnes interprètent ton message de la même manière et aucune remise en question, oui allez bonne soiréeBonne soirée @Marok19 c'est tout ce que j'ai à dire
J'ai eue 2 gygy différents et les 2 m'ont dit ça!! Ainsi que mon ex généraliste.Coucou @Nassou75
j'ai 37 ans et jusqu'à aujourd'hui on m'a rien dit de la sorte pourma grossesse
je dois pas faire mon âge
J'ai eue 2 gygy différents et les 2 m'ont dit ça!! Ainsi que mon ex généraliste.
Même si tu ne paraît pas ton âge il est marqué dans ton dossier!
@Swinae
J avais aussi passe l'examen des trompes....c est vrai c est douloureux...j en avais saigné...
Sinon voilà Macha Allah....5 ans pour le 1er et 2 petits rapides après lol .... comme quoi !!
Bon sinon moi suis toujours là ...je voulais accoucher pendant les vacances scolaires mais ça m étonnerait la...
J ai eu 2 ou 3 contractions l autre matin ...puis plus rien
Kheir incha Allah ...
InchAllah@Neytha bon courage... comme l'ont conseillé les filles ne stress pas trop (plus facile à dire qu'à faire).
Et tu as l'air d'avoir une bonne gynéco qui te fait passer les examens nécessaires pour éventuellement détecté un pb de fertilité ou autre. Donc kheir inchaAllah.
Très beau message comme dit @ya3ni !@Neytha
J'ai mis 5 ans pour tomber enceinte de mon 1er.
Je l'ai eu à 34 ans. Je me souviens j'avais même passé un examen hyper douloureux pour voir si j'avais pas un problème au niveau de mes trompes...
En fait ce sont mes ovaires qui étaient fatiguées du coup clomid + ovitrelle. Avec les examens au labo, les piqures les prises de sang, les échos toussa toussa... et 2 mois de traitement ont suffit pour avoir mon ptit bout de chou.
Le second, arrivé naturellement alors que j'allaitais (mon bébé1 avait 5 mois).
Le numéro 3 actuellement dans mon ptit ventre est arrivé sous pilule...
Voilà c'est pour t'apporter un peu de courage que je t'apporte mon témoignage.
Tout vient à point à qui sait attendre.
KHEIR INCHAALLAH.
Bientôt tu auras un beau +.
Je te le souhaite de tout coeur.
Y'a deux semaines de vacances, rien n'est perdu inchAllah@Swinae
J avais aussi passe l'examen des trompes....c est vrai c est douloureux...j en avais saigné...
Sinon voilà Macha Allah....5 ans pour le 1er et 2 petits rapides après lol .... comme quoi !!
Bon sinon moi suis toujours là ...je voulais accoucher pendant les vacances scolaires mais ça m étonnerait la...
J ai eu 2 ou 3 contractions l autre matin ...puis plus rien
Kheir incha Allah ...
Très beau message comme dit @ya3ni !
Ca rappelle que tout est possible !
Merci
Tu as dû faire des yeux arrondis à ta gyneco n'empeche mdrr
Et je vais l'avoir aussi cet exam le mois prochain lool
En faite maintenant j'ai juste envie de recevoir les derniers examens.
Et puis si y'a un truc qui déconne, enfiler mon costume de guerriere et puis go, si y'a un traitement on le fait, si y'a je sais pas quoi à mettre en place on y va et si naturellement ça marche pas et bien y'a d'autres voies inchAllah
La période avant la reception de tous les examens va etre le plus relou, après on pourra se mettre en mode "focus" quoi qu'il arrive
Ah oui effectivement !!!Non ils ont encore cette semaine de vacances..
Mais j y sens pas pour maintenant....
Tu sais, je sais d expérience que je peux faire tout ce que je veux, si bb est pas décidé ça déclenchera rien ..
Je viens de finir de tapisser une chambre ( décollage de l'ancien papier peint, village du nouveau) ...je ne m zsseoies quasiment jamais chez moi.... Samedi j ai fait toutes mes grosses courses de la semaine en trainant le caddy lol
Hamdoullah je ne me suis jamais " économisee" en fin de grossesse....
J ai des escaliers chez moi ....pour mes précédentes grossesses j habitais au 4eme ou 5 ème étage sans ascenseur...
Et malgré tout ça j ai toujours été bien à terme, voire dépasser de 10 jours pour 2 garçons et.15 jours pour un ...
Je marche jusqu'à en avoir les reins et le dos en feu lol
Mais je suis persuadee que rien de tout ça ne déclenche l'accouchement
C est surtout une affaire d hormones...lol
Ah oui effectivement !!!
Le piment c'est peanuts à coté de ton rythme de vie !
MachAllah en tout cas !! Tu gères supermaman !!!
Et au niveau de sa position le médecin dit quoi ? Il est descendu et il est en position déjà ?
C'est un prince ou une princesse en faite ?
Déjà testé et validé pour ma part, faire l'amour, le sperme aide pour que bébé arrive plus vite en fin de grossesse ...Y'a deux semaines de vacances, rien n'est perdu inchAllah
Manger piquant ca aide pas aussi ? Ou c'est une co.nnerie à la grey's anatomy mdr
Mdrrr ah bon ?!Déjà testé et validé pour ma part, faire l'amour, le sperme aide pour que bébé arrive plus vite en fin de grossesse ...
La grosse envie de tout nettoyer chez soi aussi...et marcher!
Tu verras que ta gygy et/ou la sage-femme t'en parlerontMdrrr ah bon ?!
Je note je note lool
Franchement entre me tuer au ménage et dans ma chambre à coucher le choix est vite fait !!!
@Swinae "faire le zouave"
Sisi ça me rappelle les maîtresses l'époque tout ça c'est marrantlol ça se dit pas ?
c'est une vieille expression c'est ça mdrrrr
@Laylaayoune ça va ? t'es encore là ou........
lol ça se dit pas ?
c'est une vieille expression c'est ça mdrrrr
@Laylaayoune ça va ? t'es encore là ou........