Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
C'est ce que je pense aussi oui mais là y'a quand même beaucoup de signes pour ne pas aller en parler avec la directrice
Les accusations de pédophilie n'avaient aucun fondement (horrible pour ta collègue j'ai pas de mots), ici il y a de quoi se demander ce qu'a cette puéricultrice contre sa fille, c'est la seule à s'exciter sur cette petite, il faut bien savoir pourquoi...
Coucou
J'en ai toujours pas parlé
Ma fille y est en ce moment même
Lundi la sorciere ne m a fait aucune remarque .. mais elle discutait avec une maman.
D'ailleurs cest drôle, elle racontait à la maman que sa fille c'était fait taper dessus.. quand la maman avait demandé par qui, elle lui a répondu qu'elle n'avait pas le droit de le dire .... Alors que moi elle m'a balancé que Zacharia a griffé ma fille parce qu'elle a voulu lui faire un câlin.. aucune cohérence.

Salam aleykoum

Je vous demanderai des petites dou'as ou pensées les filles
J ai eu des contractions régulières toute la nuit ...du coup mon mari a loupe le travail ( en même temps 20 cm de neige à 5h30 du matin cavdonnait pas envie de prendre la voiture '
Bref la les contractions sont ralenties mais je viens de voir que j ai perdu le bouchon muqueux

DC j espère incha Allah que ça sera pour très vite !!!!

Voila voilà
..

Salam aleykoum

J ai eu des contractions régulières toute la nuit ...du coup mon mari a loupe le travail ( en même temps 20 cm de neige à 5h30 du matin cavdonnait pas envie de prendre la voiture '
Bref la les contractions sont ralenties mais je viens de voir que j ai perdu le bouchon muqueux

Voila voilà
..

Bon courage @Laylaayoune
Je te souhaite un bel accouchement, un beau bébé en bonne santé, et toi aussi la santé...

J'ai les larmes aux yeux n'importe quoi :timide::love:

Salam aleykoum

Voila voilà
..

Ne traîne pas beaucoup à la maison, file aux urgences c'est ton 6ème accouchement ça va aller vite.
Je te souhaite un bel accouchement et bon courage.

Salam.aleykoum

Bon ba suis toujours à la maison..dépitée lol

J ai bien qq contractions par ci par là mais rien de régulier ....j espère pour cette nuit incha Allah .... par contre y a bcp de verglas de le coin ça glisse partout .... l'hôpital est pas à côté...bref !!!!

Kheir incha Allah

Amine à vos dou'as barakallahou fikoum

@Swinae c est tes hormones qui travaillent lol

@Melisse punaise je supporte pas les femmes comme ça ....j ai travaille ds un Intermarché...une collègue me disait à peine bonjour
Qq mois après mon mari a travaillé ds le même Intermarché....à lui elle lui proposait de l'amener et le remmener en voiture car elle passait devant notre bloc ......non mais !!!! Je précise elle savait très bien qu on était marié elle nous croisait régulièrement ensemble

@madalena ...si seulement !!! Après on sait pas si c est fille ou garçon lol
Ma mère dit garçon, mon mari dit fille , moi aucun avis ....pourvu qu il ou elle sorte vite et bien et en bonne santé lol

Merci.encore à toutes même.celles que j ai pas citees

Ah oui.pour le départ à la maternité j attends qd même des contractions régulières qui se rapprocheront ....là c est du n importe quoi .... pourtant ça doit bien travailler sur le col car ça pousse bien en bas et le bouchon est parti ...enfin bref lol

Je vous tiens au courant si du nouveau incha Allah.

Salam.aleykoum

Bon ba suis toujours à la maison..dépitée lol

J ai bien qq contractions par ci par là mais rien de régulier ....j espère pour cette nuit incha Allah .... par contre y a bcp de verglas de le coin ça glisse partout .... l'hôpital est pas à côté...bref !!!!

Kheir incha Allah

Amine à vos dou'as barakallahou fikoum

@Swinae c est tes hormones qui travaillent lol

@Melisse punaise je supporte pas les femmes comme ça ....j ai travaille ds un Intermarché...une collègue me disait à peine bonjour
Qq mois après mon mari a travaillé ds le même Intermarché....à lui elle lui proposait de l'amener et le remmener en voiture car elle passait devant notre bloc ......non mais !!!! Je précise elle savait très bien qu on était marié elle nous croisait régulièrement ensemble

@madalena ...si seulement !!! Après on sait pas si c est fille ou garçon lol
Ma mère dit garçon, mon mari dit fille , moi aucun avis ....pourvu qu il ou elle sorte vite et bien et en bonne santé lol

Merci.encore à toutes même.celles que j ai pas citees

Ah oui.pour le départ à la maternité j attends qd même des contractions régulières qui se rapprocheront ....là c est du n importe quoi .... pourtant ça doit bien travailler sur le col car ça pousse bien en bas et le bouchon est parti ...enfin bref lol

Je vous tiens au courant si du nouveau incha Allah.

salam

tu n'as pas encore été et moi qui pensais que tu aura déjà finie! lol

c'est le plus important la santé inchALLAH!

qu'ALLAH te facilite,amiine!!

salam

tu n'as pas encore été et moi qui pensais que tu aura déjà finie! lol

c'est le plus important la santé inchALLAH!

qu'ALLAH te facilite,amiine!!

Lol eh oui ....j aimerais tant que ça soit déjà fini lol...oui la santé est primordial...je m en veux d avoir fait loupe une journée de travail à mon mari...m mai bon il y a peut être un kheir derrière ....il serait parti c est sur ''''et les routes étaient impraticables

Amine amine amine.... barakallahou fiki

Retour