Mellisse
VIB
@Swinae, Coucou !
Alors je voulais attendre et voir commence se passe cette semaine .
La sorcière n'était pas là et bizarrement nous avons eu que de bons retours !
Je voulais ajouter que la semaine dernière ma fille m'a fait une après midi horrible ( la fin de la matinee j avais eu le retour de la grosse konasse) : refus de sieste, cris, complètement ingérable, des pleurs pour rien..
Et dimanche elle a raconté à ma maman que Géraldine l a tiré fort pas le bras et la tenu fort par le torse (je ne sais pas si je suis claire lol) .. j'avoue que je ne sais pas comment réagir.
Je ne pense pas que ma fille puisse inventer un truc pareil, à côté de ça elle aime toujours autant y aller ..
@Marok19, @Ch3aybya, @ya3ni, vous en pensez quoi ?
Je ne me suis pas relue .. dites moi si c pas clair
Alors je voulais attendre et voir commence se passe cette semaine .
La sorcière n'était pas là et bizarrement nous avons eu que de bons retours !
Je voulais ajouter que la semaine dernière ma fille m'a fait une après midi horrible ( la fin de la matinee j avais eu le retour de la grosse konasse) : refus de sieste, cris, complètement ingérable, des pleurs pour rien..
Et dimanche elle a raconté à ma maman que Géraldine l a tiré fort pas le bras et la tenu fort par le torse (je ne sais pas si je suis claire lol) .. j'avoue que je ne sais pas comment réagir.
Je ne pense pas que ma fille puisse inventer un truc pareil, à côté de ça elle aime toujours autant y aller ..
@Marok19, @Ch3aybya, @ya3ni, vous en pensez quoi ?
Je ne me suis pas relue .. dites moi si c pas clair
Dernière édition: