Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regarde les maternelles là
Vous avez fait un Projet de naissances vous ?
Moi je crois que je suis tombée sur une maternité de clochard lol
Mdrrr allez en mpPetit chou.
Tu as eu raison, tu peux te reposer pour mieux t'occuper de tes enfants.
Oui hamdoulillah ça va bien.
Mieux et moins stressé surtout, j'ai passé mon écho du 2ème trimestre hier, et je connais le sexe du bébé
Je vous le dit ou pas ?
Ouiiii vas-y c'est une fille?Petit chou.
Tu as eu raison, tu peux te reposer pour mieux t'occuper de tes enfants.
Oui hamdoulillah ça va bien.
Mieux et moins stressé surtout, j'ai passé mon écho du 2ème trimestre hier, et je connais le sexe du bébé
Je vous le dit ou pas ?
Tu vas nous faire une équipe de foot toi!!! Marlich tant que bébé est en bonne santé!! Mabrouk et imagine tu seras la seule princesse parmi tes hommes grand et petits!!Bon allez même si j'ai envoyé un MP à Mellisse, je vous le dit quand même
c'est un petit garçon
Mdr bon je ne jouerai pas au loto aujourd'huiBon allez même si j'ai envoyé un MP à Mellisse, je vous le dit quand même
c'est un petit garçon
Bon allez même si j'ai envoyé un MP à Mellisse, je vous le dit quand même
c'est un petit garçon
Bon ça va alors ... Je me sens moins clochardesque lol
Tu parles de tout ce qui est haptonomie?Bon ça va alors ... Je me sens moins clochardesque lol
Ah oui merci, c'est pas tout à fait la même chose...
Regarde http://naitreetgrandir.over-blog.org/pages/Exemple_de_projet_de_naissance-5258883.htmlLOL
Et c'est quoi le projet naissance ?
Oui t as vu c topon a posté le même lien
extrait :
"Pour bébé:
- Que le cordon ne soit clampé qu’une fois qu’il a cessé de battre
- Qu’en dehors de toute pathologie, bébé ne soit pas séparé de maman, même dans une pièce attenante à la salle d’accouchement.
- Que bébé ne subisse pas d’intubation et d’aspiration, gastrique ou nasale
- Que le peau à peau soit privilégié.
- Que bébé ne soit pas pesé, mesuré, lavé et habillé dans les premières heures de sa vie …
- Que la lumière ambiante reste douce et tamisée."
Je trouve ça top.
Pour mon premier on l'avait posé sur moi mais 3 min après on l'a emmené dans une autre salle pour le laver le peser etc.... ma mère les a suivi mdrrrrrr
Pour mon second, direct sur moi aussi et laissez longtemps ... peau à peau et mise au sein, c'était génial.
C'est seulement qqs heures après que l'infirmière puéricultrice est venu pour le peser et tout, dans la même salle que l'accouchement.
Le bain il me semble a été fait que le lendemain matin.
Oui t as vu c top
Propose le à ta maternité qui sait..
Nous on avait le droit au peau à peau mais c'était une césarienne donc c'était mon mari qui la fait les premières 20 min et ensuite moi
Lol c'est un genre de tableau où on te note si tu veux faire une péridurale ou non etc?Je regarde les maternelles là
Vous avez fait un Projet de naissances vous ?
Moi je crois que je suis tombée sur une maternité de clochard lol
Ohlalaaaa tu seras la reine attitrée de ta petite famille veinardeBon allez même si j'ai envoyé un MP à Mellisse, je vous le dit quand même
c'est un petit garçon
Ohlalaaaa tu seras la reine attitrée de ta petite famille veinarde
Mabrouuuk
Ça va mieux tes nausées?
Bon allez même si j'ai envoyé un MP à Mellisse, je vous le dit quand même
c'est un petit garçon
Salam tontonJe démissionne de mon rôle de tonton
Salam l7ajja Ch3aybyaSalam tonton
Bah alors?! Pourquoi?
Mdr! Ça fait déjà 1 mois que tu les gardes?Je démissionne de mon rôle de tonton
Non moins d'un mois, par contre leur père (mon petit frère) est là ^^ Sauf qu'on est voisinMdr! Ça fait déjà 1 mois que tu les gardes?