Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui la lionne était de sortie... @misszara88 peut en témoigner :D
Punaise je suis sortie avec mon neveu et ma nièce, je descendais des escalators, la poussette a coincé en bas, j'ai eu la frousse de ma vie, j'imaginais déjà mon neveu embarqué dans le mécanisme et se faire déchiqueter ma nièce zara et moi qui étions bloquées derrière la poussette et qui faisions pression sur la poussette et Nounous qui était à deux doigts de se 9leb, j'ai déjà du mal avec mon pieds gauche c'était double pression... heureusement un mec est venu en courant nous aider et une pouffe derrière nous me pousse et me crie AVANCEZ...Je l'ai bouffé une fois dégagées de cette galère... je l'ai engueulé et l'ai traité de connassse après j'ai culpabilisé que sarah entende ça... je lui ai dit ma chérie faut jamais parler aux gens comme ça, j'ai eu très peur et donc je me suis emportée ça arrive... machi 20 min après, aux toilettes du mcdo une cas soc l'engueule car elle l'a dépassé sans faire exprès, rebelotte, je l'ai retourné cette petasse... je ne suis plus crédible auprès de ma nièce :D je supporte pas qu'on 7agar des enfants...

@Marok19, suuuuper tata :p
Tu as raison de t'enerver aussi
Ah ah ah ah moi si il s'agit d'enfants je sors les griffes wallah... je déteste qu'on s'en prenne aux plus faibles, d'où tu gueules sur une petite fille de 5 ans qui veut faire pipi et qui ne te vois pas? Je l'ai engueulé puis je lui ai dit allez va pisser clocharde j'ai même plus osé dire à ma nièce "on peut pas parler comme ça" mdrrrr :D

J'étais encore stressée de l'histoire des esclators et là c'était le ponpon...

Ah ah ah ah moi si il s'agit d'enfants je sors les griffes wallah... je déteste qu'on s'en prenne aux plus faibles, d'où tu gueules sur une petite fille de 5 ans qui veut faire pipi et qui ne te vois pas? Je l'ai engueulé puis je lui ai dit allez va pisser clocharde j'ai même plus osé dire à ma nièce "on peut pas parler comme ça" mdrrrr :D

Xptdrrrrrr i love you :D

Une fois une 7mara pousse d'un coup sec la poussette de ma fille avec les nerfs en pestant genre elle bloquait l'allée de supermarché au lieu de simplement me demander de la déplacer j'ai littéralement pété les plombs je lui hurlais tu touches pas à mon bébé sale coonne viens je vais te faire la même chose (en puissance mille bien évidemment) elle a disparu je manquais de sommeil depuis presque deux années koun b9at je l'aurais massacrée

MDR sacrée Hindou :D

Une fois une 7mara pousse d'un coup sec la poussette de ma fille avec les nerfs en pestant genre elle bloquait l'allée de supermarché au lieu de simplement me demander de la déplacer j'ai littéralement pété les plombs je lui hurlais tu touches pas à mon bébé sale coonne viens je vais te faire la même chose (en puissance mille bien évidemment) elle a disparu je manquais de sommeil depuis presque deux années koun b9at je l'aurais massacrée
Moi aussi je t'aime ma mère poule préférée :love:

Nan mais wallah les gens sont dingues, t'as eu bien raison... faut sortir les griffes quand de sales gros frustrés et lâches se permettent de s'en prendre aux enfants...

Aujourd'hui la lionne était de sortie... @misszara88 peut en témoigner :D
Punaise je suis sortie avec mon neveu et ma nièce, je descendais des escalators, la poussette a coincé en bas, j'ai eu la frousse de ma vie, j'imaginais déjà mon neveu embarqué dans le mécanisme et se faire déchiqueter ma nièce zara et moi qui étions bloquées derrière la poussette et qui faisions pression sur la poussette et Nounous qui était à deux doigts de se 9leb, j'ai déjà du mal avec mon pieds gauche c'était double pression... heureusement un mec est venu en courant nous aider et une pouffe derrière nous me pousse et me crie AVANCEZ...Je l'ai bouffé une fois dégagées de cette galère... je l'ai engueulé et l'ai traité de connassse après j'ai culpabilisé que sarah entende ça... je lui ai dit ma chérie faut jamais parler aux gens comme ça, j'ai eu très peur et donc je me suis emportée ça arrive... machi 20 min après, aux toilettes du mcdo une cas soc l'engueule car elle l'a dépassé sans faire exprès, rebelotte, je l'ai retourné cette petasse... je ne suis plus crédible auprès de ma nièce : je supporte pas qu'on 7agar des enfants...
Purée c'est pour ça que les escalators je déteste
Moi c ascenseur y a pas moyen

Mdr faut aussi que ta nièce voit qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds par les imbéciles :D

Mdr :D

Moi la seule fois où je me suis énervée c'est lorsque la vendeuse de jacadi s est permis de faire un bisou à ma fille :eek:
Elle avait a peine 6 mois à l'époque.. sans demander rien ...
Ça même au bled ils le font tous.. Je comprend pas
Est ce que toi on te saute dessus à t'embrasser des que tu passes .. aucun respect pour l'enfant !

Moi la seule fois où je me suis énervée c'est lorsque la vendeuse de jacadi s est permis de faire un bisou à ma fille :eek:
Est ce que toi on te saute dessus à t'embrasser des que tu passes .. aucun respect pour l'enfant !

C"est pas vraiment hygienique faut dire ce qu'il y est .
Tu lui as dit quoi ?

Coucou,

J'espère que vous allez bien, vos enfants aussi.

J'ai vu ma sage femme et je n'ai pas pris 1 gramme depuis ma dernière pesée le mois dernier.
Elle a mesuré la hauteur utérine et elle m'a dit que ça avait l'air d'un petit bébé... (alors que le mois dernier elle m'a dit le contraire...). Elle m'a demandé le poids de naissance de mes deux précédents et elle m'a dit que ça allait être surment pareil (3,400 kg).

Moi perso je suis quand même un peu inquiète même si elle m'a rassuré en me disant que ça n'avait rien à voir avec ce que je mange, que chaque grossesse est différente, que ça dépend de la morphologie.

J'avais pourtant bien pris 1 kilo par mois pour ma 1ère grossesse, la 2eme j'avais surtout pris à la fin mais j'avais qd meme pris du poids du début à la fin.

Vous avez connu ça ou des femmes enceintes de votre entourage l'ont vécu ?

Salam ,

Alors moi j'ai connu ca et si je peux te rassurer franchement ne te prends pas la tête avec la prise de poids.. que ce soit la tienne ou celle du bébé... tant qu'on t'annonce pas qu'il y'a un retard de croissance ou quoi et ben ne stresse surtout pas!

Pour ma premiere grossesse j'avais pris peu de poids (6 kilos en tout), je n'étais pas non plus du genre à avoir un gros ventre.. fallait attendre le 6eme mois pour que ca se voit et encore... seulement si je m'habille moulant..
Egalement , a l'echographie on m'annoncait un bebe "menu" .... (comment j'ai pas supporter ce mot !! loool)
Ben tout ca a fait que j'etais comme toi... stressée... et je me remettais en question..
Peut etre que je mange pas assez ?
Peut etre que je mange mal ?
A cause de moi mon bebe aura des carences ?

Heureusement j'avais une gygy super sympa et à l'ecoute... elle me disait tout le temps de ne pas m'inquieter... que c'etait normal..

On m'annoncait un bebe en dessous de 3 kilos... finalement il est né je crois dans les 3,5 kilos (la honte je sais plus exactement le poids mdrrr)...
Et aujourdhui tout va bien .. mon fils se porte bien... grandit bien.. grossis bien...

Actuellement enceinte du deuxieme .. lechographiste me pose les memes questions que toi .. le poids du bebe precedent... est ce qu'il etait prevu petit etc...
Elle m'a meme fait des echos de controle de croissance... parce quelle le trouvait trop petit au debut...
Bonjour l'angoisse... et je te dis pas comment je me suis forcée à manger mdrrr
Ben finalement il a rattrapé sa croissance normal et inchallah tout va bien...

Donc tu vois faut pas t'inquiêter... faut manger autant que tu peux et du mieux que tu peux... varié etc...
Mais si tu ne prends pas beaucoup de poids il faut pas paniquer chaque femme est differente et chaque grossese aussi..
Et Peut etre que tu prendras le ou les kilos qui te manquent durant ton dernier mois de grossesse...

Hier j'étais partagée entre l'envie d'exploser de rire et l'émotion... je chantais l'Aziza de Balavoine en changeant par la Sarah... ma nièce mr regarde, ses yeux se remplissent de larmes, je lui dit bah alors tu es triste ma poupée? Elle me dit non je dis viens me voir elle vient je lui demande pourquoi elle pleure...
"Tu chantes tellement bien que j'en pleure"

Ah ah ah ah wallah si elle n'avait pas 5 ans; j'aurais cru à une grosse blague :D

:love:

@Ch3aybya voilà quand je te dis sensibilité extrême

Au Maroc, c'est normal de faire un bisou aux bébés, personne ne se prend la tête pour ça.

Avis experience circoncision ....

Les mamans qui ont deja circoncis leur fils , est ce que vous avez attendu les 1 an ou plus de 10 kilos pour faire avec anesthesie generale ?
A t'il eu mal ? A quel age vous l'avez fait ?

Ou est ce quil yen a qui l'on fait quand il etait plus petit juste avec anesthesie locale.. ? J'aimerais avoir un retour sur cette methode.. certains disent que ca fait moins mal...

Merciii

Hier j'étais partagée entre l'envie d'exploser de rire et l'émotion... je chantais l'Aziza de Balavoine en changeant par la Sarah... ma nièce mr regarde, ses yeux se remplissent de larmes, je lui dit bah alors tu es triste ma poupée? Elle me dit non je dis viens me voir elle vient je lui demande pourquoi elle pleure...
"Tu chantes tellement bien que j'en pleure"

Ah ah ah ah wallah si elle n'avait pas 5 ans; j'aurais cru à une grosse blague

@Ch3aybya voilà quand je te dis sensibilité extrême
Meskina ket 9ata3 l9alb :( ça m'étonne toujours autant :mignon:

Avis experience circoncision ....

Les mamans qui ont deja circoncis leur fils , est ce que vous avez attendu les 1 an ou plus de 10 kilos pour faire avec anesthesie generale ?
A t'il eu mal ? A quel age vous l'avez fait ?

Ou est ce quil yen a qui l'on fait quand il etait plus petit juste avec anesthesie locale.. ? J'aimerais avoir un retour sur cette methode.. certains disent que ca fait moins mal...

Merciii

Coucou,
Pour notre part, on a attendu ses 18mois car à l'hôpital où on lui a fait sa circoncision, les anesthésistes refusent d'endormir un bébé de moins de 18 mois. Il a été hospitalisé en ambulatoire, il a eu une anesthésie générale + une locale , ça s'est très bien passé hamdoullah, à peine sorti de la salle de réveil, il jouait et courait partout, il a fait tout le tour du service ambulatoire et les ascenseurs aussi mdrrr, il arrêtait pas de monter et descendre (avec moi ou son papa , on se relayait mdr) wallah quand on est rentré le soir à la maison j'ai pris un doliorane tellement que j'avais mal à la tête et lui en super forme :D, il a bien mangé, bien dormi mais par contre il a eu mal quand il a fait pipi les 2 premières fois quand l'anesthésie locale commençait à se résorber et après plus rien.

Salam aleykoum !!!

Je passe en vitesse vitesse car manque de temps lol

Comment vous allez ?
Ici ça va hamdoullah '..mais mon petit bébé à un strabisme à un œil ''.. quelqu'un a connu ça chez un nouveau ne ?

Pourtant il est né avec les yeux normaux...mais la depuis son 3eme jour, son œil droit ne quitte pas le coin interne de l œil ...
J ai des enfants qui ont louche par moment jusqu'à 5 ou 6 mois ...mais lui son œil est fixe c est ça qui m inquiète....

Sinon pour la circonstance nos 3 premiers garçons ont été circoncis au Maroc...à la maison . toujours par la même personne....
Hamdoullah on a jamais eu de souci

La comme on part pas au bled cet été ça ferait tard de lui faire ds un ou 2 ans '..DC on nous a donné l adresse d un médecin.qui le fait sous anesthésie locale ....tous les gens du coin et même depuis loin le font chez lui car il a bonne réputation et le fait même sur des bb.... la on a rdv pour samedi incha Allah....j angoisse autant que pour mes aînés...

Salam aleykoum !!!

Je passe en vitesse vitesse car manque de temps lol

Comment vous allez ?
Ici ça va hamdoullah '..mais mon petit bébé à un strabisme à un œil ''.. quelqu'un a connu ça chez un nouveau ne ?

Pourtant il est né avec les yeux normaux...mais la depuis son 3eme jour, son œil droit ne quitte pas le coin interne de l œil ...
J ai des enfants qui ont louche par moment jusqu'à 5 ou 6 mois ...mais lui son œil est fixe c est ça qui m inquiète....

Sinon pour la circonstance nos 3 premiers garçons ont été circoncis au Maroc...à la maison . toujours par la même personne....
Hamdoullah on a jamais eu de souci

La comme on part pas au bled cet été ça ferait tard de lui faire ds un ou 2 ans '..DC on nous a donné l adresse d un médecin.qui le fait sous anesthésie locale ....tous les gens du coin et même depuis loin le font chez lui car il a bonne réputation et le fait même sur des bb.... la on a rdv pour samedi incha Allah....j angoisse autant que pour mes aînés...
Alaykoum salam, tu en as parlé à un pédiatre pour son oeil?

Bon courage pour la circoncision ça doit pas être evident :mignon: tout passe...

Retour