Bientôt inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bientôt inchallah
InchAllahBientôt inchallah
Bientôt inchallah
Lol.toi t as tout comprisIncha'Allah! Fais nous des jumeaux ou triplés et tu m'en fais don d'un
Lol.toi t as tout compris
C est mignon quand ça n'a pas de dentSI elle y tient....elle peut le garder jusqu'à ses trois ans!
J'en rêveIncha'Allah! Fais nous des jumeaux ou triplés et tu m'en fais don d'un
J'en rêve
Euh pas de te les donner bien sûr
Te prêter oui avec plaisirLa radine!!!! Et moi qui pensait que tu m'aimais bien
Tu pourras m'en prêter un au moins? De temps à autre?
Te prêter oui avec plaisir
Ma fille est raide dingue de mon ipad'et mon téléphone
J'hallucine comment ils sont attirés par les nouvelles technologies si tôt
Elle boude quand je ne lui donne pas mon tel
Idem elle est attiré en revanche elle boude rien du tout vu que je lui donne pas non mais ho c'est mon tel c'est mon MienMa fille est raide dingue de mon ipad'et mon téléphone
J'hallucine comment ils sont attirés par les nouvelles technologies si tôt
Elle boude quand je ne lui donne pas mon tel
Je sais pas trop quoi te dire@misschemsy31, pareil son petit nez qui coule et je sais pas pourquoi il ne fait plus de sieste
On va attendre un peu inchallah
Je lui donne pas loolNe lui habitue surtout pas!!!!!
C'est terriblement mauvais pour eux!
J'ai retirer le.portable de ma soeur à son fils! Il m'a fait une de ces crises de nerfs! J'ai du le laisser pleurer tt en le calinant pour qu'il se calme
Je lui donne pas ... Elle boude quand je l'enlève de son champ de visionIdem elle est attiré en revanche elle boude rien du tout vu que je lui donne pas non mais ho c'est mon tel c'est mon Mien
La mienne fait quasi pas de sieste ou juste des micro siestes depuis un moment@misschemsy31, pareil son petit nez qui coule et je sais pas pourquoi il ne fait plus de sieste
Faudrait qu'on en discute avant
La mienne fait quasi pas de sieste ou juste des micro siestes depuis un moment
Il pousse le réveil le matin ?
Le matin ^^Pousse le reveil ? Jai pas compris
Je sais pas trop quoi te dire
Pour sa première dent elle tous sait et éternue en revanche la elle semble avoir carrément un rhume
Elle a le nez complètement prit du coup elle arrive pas à respirer avec la tétine mais la réclame
Allah y chafi ton petit bonhomme inchallah
Le matin ^^
Il se lève tard ?
Meskine il doit être tout énervéOui plutot tard hamdoulillah mais fait parfois la fete en ce moment a cause des dents
Elle avait pas finalement réussi à se passer de sa tétine ?des bisous a vos petits et vos grands
la mienne et ben elle veut pas lacher cette tetine elle dort toujours avec, le rdv chez l'orthophoniste pas avant les vacances d'octobres alors voila
et moi je vais feter mes 30 et des poussieres je deprimmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee
non la journee elle l'a prend plus et mais la nuit c'est une autre histoire.....Elle avait pas finalement réussi à se passer de sa tétine ?
Je pensais avoir lu ca ..
Rhoooo faut pas déprimer ... Plus on avance en âge plus on se bonifie
Bisou à tes puces aussi
Bon ben en plus des dents ma grenouille à une grosse rhinopharyngite
Rhoo choupette Allah y chafihaBon ben en plus des dents ma grenouille à une grosse rhinopharyngite