Oui je l'ai emmené au doc ce matin après une nuit chaotiqueTu as vu le pediatre. ?
Inchallah ca va vite passe . Courage a vous
kheir inchallah ya rabbi
Amine
AmineRhoo choupette Allah y chafiha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je l'ai emmené au doc ce matin après une nuit chaotiqueTu as vu le pediatre. ?
Inchallah ca va vite passe . Courage a vous
kheir inchallah ya rabbi
AmineRhoo choupette Allah y chafiha
Les dents@misschemsy31, pareil son petit nez qui coule et je sais pas pourquoi il ne fait plus de sieste
Comment tu sais ça toi ?Les dents
Incha'Allah ça va aller2 semaines avant le grand départ ! !!!!!
Je apprehende trooooop
Ca va bien se passer InchAllah !2 semaines avant le grand départ ! !!!!!
Je apprehende trooooop
Mdrrrr hahahaha non ces l'excuse des mère ça le nez qui coule les dent il dort pas les dents la diarrhée il est méchant les dent il est fatiguer les dentComment tu sais ça toi ?
MdrMdrrrr hahahaha non ces l'excuse des mère ça le nez qui coule les dent il dort pas les dents la diarrhée il est méchant les dent il est fatiguer les dent : D
On va dire je suis un tonton très gentil
Même après la adolescence moi je kiffe mon litMdr
Généralement la bonne excuse c est "il est fatigué" ... donc toutes les bêtises sont permises
Les dents c est valable bébé .. la fatigue ca marche jusqu à l'adolescence
Est ce que tu sors ça comme excuse quand tu fais une connerie ?Même après la adolescence moi je kiffe mon lit
Je suis un gentil garçon je fais pas de bêtisesEst ce que tu sors ça comme excuse quand tu fais une connerie ?
InchaAllahCa va bien se passer InchAllah !
Ça y est il a lâché le sein la nuit ?
J espère vraiment qu il va s habituer !!Incha'Allah ça va aller
Oui inchallah tkt pasJ espère vraiment qu il va s habituer !!
Mon mari me dit que ça va lui faire du bien et l"endurcir" car c'est vraiment un fils à maman lolOui inchallah tkt pas
Bon en même temps il est petit encoreMon mari me dit que ça va lui faire du bien et l"endurcir" car c'est vraiment un fils à maman lol
Meskine il se fait agresser et racketter par ses cousinesBon en même temps il est petit encore
Meskine laissez lui le temps de grandir avant de devenir un homme
Elles ont quel âge ?Meskine il se fait agresser et racketter par ses cousines
Le même âge que lui lolElles ont quel âge ?
Ohhhhhhh petit hbibouLe même âge que lui lol
Mais il est tout maigrichon
La roue tourneLe même âge que lui lol
Mais il est tout maigrichon
Je le laisse biiiiien tranquil lol une vraie maman pouleOhhhhhhh petit hbibou
Tkt pas il se forgera en grandissant laissez le tranquille il est encore petit
Mdr y a intérêt LolLa roue tourne
Il leurs tirera les cheveux bientôt
Rhooo trop mignonMdr y a intérêt Lol
Lui meskin quand elles se font fâcher il leur dit "pas pleur pas pleur"
Troooop l amour de ma vieRhooo trop mignon
Je sais ce que c estTroooop l amour de ma vie
Aminee merci beaucoupJe sais ce que c est
Qu Allah le protège InchAllah
Amine ! MerciAminee merci beaucoup
Qu Allah protège ton bout de chou
Pareil bb2 a le nez bouché et de la toux...mon grand avant de la fièvre pendant deux jours!J'enchaine les nuits blanches je ne vous raconte même pas la tête de malade!!crcrcrJe sais pas trop quoi te dire
Pour sa première dent elle tous sait et éternue en revanche la elle semble avoir carrément un rhume
Elle a le nez complètement prit du coup elle arrive pas à respirer avec la tétine mais la réclame
Allah y chafi ton petit bonhomme inchallah
Amine Allah y chafi8oumPareil bb2 a le nez bouché et de la toux...mon grand avant de la fièvre pendant deux jours!J'enchaine les nuits blanches je ne vous raconte même pas la tête de malade!!crcrcr
Allah i chafih tous nos bébé
....quand je lis ça, je me dis 2 enfants ça suffit ))...on oublie vite les nuits blanches, les urgences, la fatigue, les changements de change xxx par jour (une fois j'ai fichu une couche à la machine....je te raconte pas le carnage...le coton s'est transformé en confettis) les biberons ( le nombre de lait en poudre que j'ai balancé la nuit parce que j'oubliais le nombre de cuillèrées déjà versées dans le biberon et je recommençais en mode zombie - ---aujourd'hui si c'était à refaire, je mettrais une ardoise et j'y collerais un bâton à chaque cuillerée)...bon courage mesdames !!Pareil bb2 a le nez bouché et de la toux...mon grand avant de la fièvre pendant deux jours!J'enchaine les nuits blanches je ne vous raconte même pas la tête de malade!!crcrcr
Allah i chafih tous nos bébé
looool!tout à fait d'accord avec toi!ce matin c'est mon mari qui m'a réveillé avant qu'il parte au taf car sinon je deposais mon grand à l'école á 10h!!Je rêve d'une énorme nuit de sommeil!!!Allah i sma7lina man lwalidine.......quand je lis ça, je me dis 2 enfants ça suffit ))...on oublie vite les nuits blanches, les urgences, la fatigue, les changements de change xxx par jour (une fois j'ai fichu une couche à la machine....je te raconte pas le carnage...le coton s'est transformé en confettis) les biberons ( le nombre de lait en poudre que j'ai balancé la nuit parce que j'oubliais le nombre de cuillèrées déjà versées dans le biberon et je recommençais en mode zombie - ---aujourd'hui si c'était à refaire, je mettrais une ardoise et j'y collerais un bâton à chaque cuillerée)...bon courage mesdames !!
...je compatis, tu peux acheter un boulier ))...j'ai vu que certaines préparaient la quantité à l'avance en versant la poudre dans une boîte hermétique..genre qu'elles voyagent ou sont de sortie...j'imagine qu'on peut le faire pour la nuit..faudrait demander à un docteur..@lacerise, ca marrive en ce moment les cuilleres pour le lait . Jai des gros doutes
...je compatis, tu peux acheter un boulier ))...j'ai vu que certaines préparaient la quantité à l'avance en versant la poudre dans une boîte hermétique..genre qu'elles voyagent ou sont de sortie...j'imagine qu'on peut le faire pour la nuit..faudrait demander à un docteur..