Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Mdrrrr hahahaha non ces l'excuse des mère ça le nez qui coule les dent il dort pas les dents la diarrhée il est méchant les dent il est fatiguer les dent : D
On va dire je suis un tonton très gentil
Mdr
Généralement la bonne excuse c est "il est fatigué" ... donc toutes les bêtises sont permises :D
Les dents c est valable bébé .. la fatigue ca marche jusqu à l'adolescence :D

Je sais pas trop quoi te dire
Pour sa première dent elle tous sait et éternue en revanche la elle semble avoir carrément un rhume
Elle a le nez complètement prit du coup elle arrive pas à respirer avec la tétine mais la réclame
Allah y chafi ton petit bonhomme inchallah
Pareil bb2 a le nez bouché et de la toux...mon grand avant de la fièvre pendant deux jours!J'enchaine les nuits blanches je ne vous raconte même pas la tête de malade!!crcrcr

Allah i chafih tous nos bébé

Pareil bb2 a le nez bouché et de la toux...mon grand avant de la fièvre pendant deux jours!J'enchaine les nuits blanches je ne vous raconte même pas la tête de malade!!crcrcr

Allah i chafih tous nos bébé
....quand je lis ça, je me dis 2 enfants ça suffit ))...on oublie vite les nuits blanches, les urgences, la fatigue, les changements de change xxx par jour (une fois j'ai fichu une couche à la machine....je te raconte pas le carnage...le coton s'est transformé en confettis) les biberons ( le nombre de lait en poudre que j'ai balancé la nuit parce que j'oubliais le nombre de cuillèrées déjà versées dans le biberon et je recommençais en mode zombie - ---aujourd'hui si c'était à refaire, je mettrais une ardoise et j'y collerais un bâton à chaque cuillerée)...bon courage mesdames !!

....quand je lis ça, je me dis 2 enfants ça suffit ))...on oublie vite les nuits blanches, les urgences, la fatigue, les changements de change xxx par jour (une fois j'ai fichu une couche à la machine....je te raconte pas le carnage...le coton s'est transformé en confettis) les biberons ( le nombre de lait en poudre que j'ai balancé la nuit parce que j'oubliais le nombre de cuillèrées déjà versées dans le biberon et je recommençais en mode zombie - ---aujourd'hui si c'était à refaire, je mettrais une ardoise et j'y collerais un bâton à chaque cuillerée)...bon courage mesdames !!
looool!tout à fait d'accord avec toi!ce matin c'est mon mari qui m'a réveillé avant qu'il parte au taf car sinon je deposais mon grand à l'école á 10h!!Je rêve d'une énorme nuit de sommeil!!!Allah i sma7lina man lwalidine...

@lacerise, ca marrive en ce moment les cuilleres pour le lait . Jai des gros doutes :desole:
...je compatis, tu peux acheter un boulier ))...j'ai vu que certaines préparaient la quantité à l'avance en versant la poudre dans une boîte hermétique..genre qu'elles voyagent ou sont de sortie...j'imagine qu'on peut le faire pour la nuit..faudrait demander à un docteur..

...je compatis, tu peux acheter un boulier ))...j'ai vu que certaines préparaient la quantité à l'avance en versant la poudre dans une boîte hermétique..genre qu'elles voyagent ou sont de sortie...j'imagine qu'on peut le faire pour la nuit..faudrait demander à un docteur..

Oui jai la boite hermetique speciale tu met les doses que tu veux .
javais jamais pense a la remplir pour la nuit . Cest une bonne idee

Retour