Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Salam les mamas!:p
Je vais commencer la diversification pour bb2 et je suis larguée!!ça va faire 6ans donc j'ai l'impression d'avoir tout oublier!!Je vais commencer par les haricots verts car bb est souvent constipé...C'est deux cuillères pas plus?et qd passe t'on au pot entier?thank's!

Salam les mamas!:p
Je vais commencer la diversification pour bb2 et je suis larguée!!ça va faire 6ans donc j'ai l'impression d'avoir tout oublier!!Je vais commencer par les haricots verts car bb est souvent constipé...C'est deux cuillères pas plus?et qd passe t'on au pot entier?thank's!
Salut
Mabrouk la diversification :D
Commence par une cuillère , et petit à petit tu augmente
En combien de temps n petit pot ? Ça dépend de la gloutonnerie de bébé :D

Comment ça fait plaisir qu'ils dorment les mioches, c'est une sensation de soulagement intense, la vida loca va commencer :D, la vida loca du ménage
Vis ma vie de ***** de maman au foyer mais je kiffe quand même parce que c'est rigolo
Hahahaha je te jure je me dis la même chose quand je la met au lit
Oufff je vais enfin me poser
Ah ouais non j'ai oublié mon autre taf , faut que je fasse à manger :D

Comment ça fait plaisir qu'ils dorment les mioches, c'est une sensation de soulagement intense, la vida loca va commencer :D, la vida loca du ménage
Vis ma vie de ***** de maman au foyer mais je kiffe quand même parce que c'est rigolo

Hahahaha je te jure je me dis la même chose quand je la met au lit
Oufff je vais enfin me poser
Ah ouais non j'ai oublié mon autre taf , faut que je fasse à manger :D

krkrkrkrkrkrkrkr qu'est ce que je vous envie les filles^^

La même quand ils dorment c super mais après faut s'attaquer à la lessive vaiselle ménage ect!

Ce soir je fais la baby sitter... pour que ma soeur puisse se reposer demain je range sa cuisine et la petite fouine d'Hanae en a profiter pour tuer ma carte sim :pleurs:. Pour se faire pardonner mademoiselle n'arrete pas de me faire des câlins et bisous j'avais pas compris au debut :prudent:

Retour