@Laylaayoune,
@Fifa23,
Kikou les filles.
Alors il y a comme livres.
Les clés du secret de Sevigny. Ce livre aide à aborder la loi de l attraction et a formuler des affifmations positives qui aident bcp dans la vie de tt les jours et dans tous les domaines
Ensuite il y a j'arrête de râler (il y a ma version qui concerne les enfants et le mari.....mais je ne l ai paq lu) et wake up! Les 4 principes fondamentaux pour arrêter de vivre sa vie à moitié endormie. De Christine Lewicki. Deux superbes livres ultra inspirant.
Et mon préférée qui rend l'âme allégé.... L homme qui voulait être heureux de Gounelle. Ce livre est magique. Magnifique. Inspirant. Donne de l espoir. Rend heureux.
Faire de la méditation (ne fusque 5 min par jour avant d entammer la journée) je vous promets que ça fait une énorme différence.
Se lever 10 min plus tôt juste pour s octroyer ce moment de silence à soi et enchainer dans les affirmationq positives.....va littéralement changer votre comportement (plus sereine) et si vous changer.....les autres aussi
Mais pour cela, il faut du temps.....de la volonté et y croire.
Un exercice que je fais et qui fonctionne (car je joue le jeu vraiment de la symbolique) c est l exercice des bonhommes allumettes (afin de rompre avec les liens toxic)
Mais avant tt cela vous devez vouloir le changement et croire que ce changement est possible. En voulant y croire vous combatterez plus facilement les mauvaises ondes et pensées negatives.
Car les sabotteurs (nos pensées négatives et limitantes )ont pour vocation de ns faire croire et penser que c est impossible.....que l on perd son temps....etc.
Et pour finir. Je vous invite à tester l EFT sur youtube de flore power!