Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Hahaha! Nan mais t'as vu cette génération !! Moi talheur il m'a demandé de l'eau et comme je tardais il me dit " mamam je vais me fâché !!"o_O Et t'as beau les punir rien n'y fais :claq ue:

Ps: Happy birthday en retard :timide :
Merci :rouge:

:D
On se fait mettre à l'amende par nos gosses ..
Moi son truc du moment c'est : tu me parles plus ! T'es trop méchante !!

Merci

:D
On se fait mettre à l'amende par nos gosses ..
Moi son truc du moment c'est : tu me parles plus ! T'es trop méchante !!
Tu m'étonnes !! Ils nous bouffent!! Mdrrr tu ne me parles plus!! Une autre toute fraîche qu'il vient de dire à mon mari qui l'a disputer pour une énièmes bêtises... "tu n'est plus mon fils!":D

Tu m'étonnes !! Ils nous bouffent!! Mdrrr tu ne me parles plus!! Une autre toute fraîche qu'il vient de dire à mon mari qui l'a disputer pour une énièmes bêtises... "tu n'est plus mon fils!":
Mdr carrément
En gros je suis PLus ton fils :D
Moi quand elle me sort un truc pareil je lui dis c est pas grave je vais prendre Peppa pig en fille ... elle est vener :D
Mais ils sont drôle qd même lol

Mdr carrément
En gros je suis PLus ton fils
Moi quand elle me sort un truc pareil je lui dis c est pas grave je vais prendre Peppa pig en fille ... elle est vener :D
Mais ils sont drôle qd même lol
Sa rivale Peppa pig :D

C'est clair qu'on n'a du mal à garder notre sérieux avec eux des fois et comme tu dis apres on est vachement crédibles!!

Hey mais vous avez des rebelles à la maison :eek:

On va appeler @EvilCow à la rescousse :D elle va venir en mode nanny mcphee lol
Ils ont toujours peur avec l'autorité extérieure car ils se sentent pas en sécurité :D psychologie qui rassure

Le jour de l'aïd elle m'a hechem. Elle criait pour rien je lui lance tu te tais! Elle m'a répondu du tac au tac tu tu tais! Tout le monde était mort de rire je l'ai punie direct

Ils ont toujours peur avec l'autorité extérieure car ils se sentent pas en sécurité :D psychologie qui rassure

Le jour de l'aïd elle m'a hechem. Elle criait pour rien je lui lance tu te tais! Elle m'a répondu du tac au tac tu tu tais! Tout le monde était mort de rire je l'ai punie direct

Mdr je sais que quand on était petit, on obéissait plus facilement à la maîtresse qu'à nos parents :D
À la rentrée, j'accordais même de l'importance à la couleur demandée des couvertures de cahier mdr

Lol j'avoue c'est un coup dur pour son autorité! Tu as bien fait de la punir ^^

Ma fille a visité sa future classe aujourd'hui pendant 1 demi heure
Elle a très vite pris ses marques et nous calculait pas
Alors au départ elle a jbed des jouets puis s'est assise à table pour dessiner très vite après est partie jouer à la dînette, à ce moment là je sais pas ce qu'il s'est passé on l'a entendu gueuler "oohh c'est pas possible!" :D (elle me refait) puis est partie jouer aux petites voitures avec les garçons en leur retirant les voitures avec lesquelles ils jouaient sachant que la boîte à voitures était pleine :rolleyes: puis quand ils l'ont plus calculé elle leur jetait les petites voitures dessus pour re attirer leur attention :claque:
Puis la crise quand est venue l'heure de partir....

Ici on a visité aussi l école ....bon elle connait vu qu elle accompagne son frère chaque jour lol ....mais bon la on a été ds la classe c est different ....elle est restée bien calme et à tout observe......elle voulait surtout ranger les chaises après ...

Par contre c est pas sur du tout qu elle puisse y rentrer pour cette année ....j ai été au cas où , mais bon ....l école est sous la menace d une fermeture de classe ....il y a 58 inscrits et il en faut 60 pour maintenir les 3 classes .....si il y a 58 ou 59 élèves le jour de la rentrée ils fermeront une classe ce qui fera 2 classes d environ 30 élèves et la elle ne prendra aucun petit de 2016 .....ça serait trop dommage...

Mdr je sais que quand on était petit, on obéissait plus facilement à la maîtresse qu'à nos parents :D
À la rentrée, j'accordais même de l'importance à la couleur demandée des couvertures de cahier mdr

Lol j'avoue c'est un coup dur pour son autorité! Tu as bien fait de la punir ^^

Pinaiz.

Ns petit....on baissait les yeux devant nos parents. Et pas un mot plus haut que l'autre. Un seul regard suffisait pour ns faire comprendre de ns ranger et ns faire petit.

T’as pas encore vu les enfants du bled :D
A 5 ans ça y est ça devient un co-parent

Après il faut faire la différence entre un enfant éveillé et un enfant archi gâté qui mène ses parents à la baguette ....

j ai déjà vu des trucs hallucinants....style un.gamin de 5 ou 6 ans qui, monte devant toute la famille ,sur une table pour gueuler sur un grand oncle que tout le monde respecte .....ces gamins n ont plus aucun répère ....les parents rient pour cacher leur honte car ils sont déjà dépassés par un enfant qui vient de quitter les couches ....

Mettre des limites à son enfant c est lui rendre service .... vraiment !

Après il faut faire la différence entre un enfant éveillé et un enfant archi gâté qui mène ses parents à la baguette ....

j ai déjà vu des trucs hallucinants....style un.gamin de 5 ou 6 ans qui, monte devant toute la famille ,sur une table pour gueuler sur un grand oncle que tout le monde respecte .....ces gamins n ont plus aucun répère ....les parents rient pour cacher leur honte car ils sont déjà dépassés par un enfant qui vient de quitter les couches ....

C'est ça...ici on la laisse jamais faire. C'est fessées et surtout punitions à répétition tout au long de la journée.

C'est honteux de rire à ce genre de scènes, alors quand on est les propres parents c'est bon khlass c'est foutu pour le gosse

Mais rire à ce genre de comportement.....l enfant se croit alors dans son bon droit. C est lui envoyer de mauvais signaux.

Et je suis d accord. Ils ont besoin de limite....même si cela est pénible de jouer les flic. Mais c est nécessaire

Retour