Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Quand tu dis à ton neveu "ah lalala j ai des cheveux de mouton" et lui rigole en disant "c est vrai!"

Tu hésites entre lui balancer un coussin dans la tête ou lui faire un croche patte :ange:

Encore lui il a été gentil!

La dernière fois ma nièce m'a sorti:
- pourquoi tu ne lisses pas tes cheveux ? C'est moche les cheveux bouclés
Moi j'étais :eek:

J'étais déçue qu'elle pense comme ça :fou:

Encore lui il a été gentil!

La dernière fois ma nièce m'a sorti:
- pourquoi tu ne lisses pas tes cheveux ? C'est moche les cheveux bouclés
Moi j'étais :eek:

J'étais déçue qu'elle pense comme ça :fou:

Ce n est pas de sa faute. Elle a du l'entendre.

Une de mes nièces sa mère lui avait fait un lissage permanent. Et après cela....les gens lui disait que c est plus beau que les boucles....le lissage n ayant pas tenu....elle refusait de garder ses boucles....fallait tjs lui lisser. Elle en souffrait.

J ai pas arrêté de lui dire que ses cheveux sont sublime. Qu elle doit en être fière. Que cela l a rend unique.....qu elle n a pas besoin de ressembler aux autres car elle est parfaite telle qu elle est.

Et bin....il en aura fallut du mattraquage pour qu'elle réalise que ses cheveux sont magnifiques......

Il faut être prudent sur cmt on parle de l'apparence devant les enfants....car ils assimilent vite cela en une vérité absolue

Ce n est pas de sa faute. Elle a du l'entendre.

Une de mes nièces sa mère lui avait fait un lissage permanent. Et après cela....les gens lui disait que c est plus beau que les boucles....le lissage n ayant pas tenu....elle refusait de garder ses boucles....fallait tjs lui lisser. Elle en souffrait.

J ai pas arrêté de lui dire que ses cheveux sont sublime. Qu elle doit en être fière. Que cela l a rend unique.....qu elle n a pas besoin de ressembler aux autres car elle est parfaite telle qu elle est.

Et bin....il en aura fallut du mattraquage pour qu'elle réalise que ses cheveux sont magnifiques......

Il faut être prudent sur cmt on parle de l'apparence devant les enfants....car ils assimilent vite cela en une vérité absolue

Je ne sais pas...sa soeur et elle ont les cheveux lisses naturellement et leur mère a les cheveux à peine ondulés mais elle les lisse quand même. Je sais que leur mère aime quand même les cheveux bouclés...

Ma nièce n°1 a des super boucles mais se les lisse toujours parce que soi-disant c'est plus beau. :claque:
J'espère que ça va lui passer...

Retour