zeytouna
VIB
Ah tu es enfin là! Bon on commence par qui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso j'ai l'impression de gueuler/m'énerver/punir du matin au soir. C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre qu'on puisse vouloir d'autres enfants très vite
Après c'est sûrement ma patience qui est très limitée
Tu rêvesTu rigoles! Au bled, ils n'osent pas répondre aux parents, en tout cas pas les tout petits...en revanche ils répondent aux personnes extérieures
Ah tu es enfin là! Bon on commence par qui ?
Tu rêves
Ils ont tous du répondant
J’en ai observé un portefeuille
Ohh c est le weekend. Nany mcphee ne travaille pas le weekend
Moi le weekend commence le mercredi et fini le lundi soirOn est vendredi
Pas chez moiTu rigoles! Au bled, ils n'osent pas répondre aux parents, en tout cas pas les tout petits...en revanche ils répondent aux personnes extérieures
Hello,Pas chez moi
Les gosses sont pourris gâté .. ce sont des attractions à celui qui se fait le PLus remarquer .. et c est vraiment très agaçant
Moi le weekend commence le mercredi et fini le lundi soir
Pas chez moi
Les gosses sont pourris gâté .. ce sont des attractions à celui qui se fait le PLus remarquer .. et c est vraiment très agaçant
Hello,
Pareil de mon côté, ils jouent les mini adultes et s'ingèrent dans les histoire d'adultes. j'ai horreur de ça.
Moi je te parle de gamins de 8 ou 9 ans, ça m'horripile lol.En revanche ça oui je l'ai déjà vu, des jeunes adolescents qui s'immiscent dans les discussions d'adulte!
Moi je te parle de gamins de 8 ou 9 ans, ça m'horripile lol.
J'ai une cousine comme ça, qui écoute les conversations et répète ensuite et tout le monde rigole...C'est abusé ça !
Quand tu dis à ton neveu "ah lalala j ai des cheveux de mouton" et lui rigole en disant "c est vrai!"
Tu hésites entre lui balancer un coussin dans la tête ou lui faire un croche patte
J'ai une cousine comme ça, qui écoute les conversations et répète ensuite et tout le monde rigole...
Non mais c'est la manière dont c'est fait qui m'agace. ^^Encore ça ne me choque pas trop
Non mais c'est la manière dont c'est fait qui m'agace. ^^
J'pense pas lol, ça va devenir une comère, pourtant elle est mignonne lol.Ah d'accord
Ils vont grandir et vont oublier ce qu'ils faisaient quand ils étaient petits lol
J'pense pas lol, ça va devenir une comère, pourtant elle est mignonne lol.
CoucouHello,
Pareil de mon côté, ils jouent les mini adultes et s'ingèrent dans les histoire d'adultes. j'ai horreur de ça.
Encore lui il a été gentil!
La dernière fois ma nièce m'a sorti:
- pourquoi tu ne lisses pas tes cheveux ? C'est moche les cheveux bouclés
Moi j'étais
J'étais déçue qu'elle pense comme ça
Et ça fait rire les adultes .Coucou
Oui t'as vu ça
Le gamin a 4 ans et parle comme un adulte .. et le pire comme tu dis c'est qu ils participent meme aux conversations d'adultes .
Nous c'est l'enfant roi et pourri gâté jusqu'à la moellePurée C'est nouveau ça
Chez moi, on hésite à leur donner des tre7at comme à l'ancienne s'ils font des bêtises ou parlent mal aux adultes lol
J'ai un petit cousin' qui racontait que quand il serait grand il allait boire de la bière et toutes sortes de conneries qui ne seront jamais avec mes parents .. les parents pliés de rire ..Et ça fait rire les adultes .
Punaise, si j'avais fait ça, ma mère m'aurait tuée.
J'en ai un comme ça aussi, qui parlait de choses de grands, ll m'aaaaagace. Ils trouvent ça génial, ze3ma c'est un grand.J'ai un petit cousin' qui racontait que quand il serait grand il allait boire de la bière et toutes sortes de conneries qui ne seront jamais avec mes parents .. les parents pliés de rire ..
Ce n est pas de sa faute. Elle a du l'entendre.
Une de mes nièces sa mère lui avait fait un lissage permanent. Et après cela....les gens lui disait que c est plus beau que les boucles....le lissage n ayant pas tenu....elle refusait de garder ses boucles....fallait tjs lui lisser. Elle en souffrait.
J ai pas arrêté de lui dire que ses cheveux sont sublime. Qu elle doit en être fière. Que cela l a rend unique.....qu elle n a pas besoin de ressembler aux autres car elle est parfaite telle qu elle est.
Et bin....il en aura fallut du mattraquage pour qu'elle réalise que ses cheveux sont magnifiques......
Il faut être prudent sur cmt on parle de l'apparence devant les enfants....car ils assimilent vite cela en une vérité absolue
Nous c'est l'enfant roi et pourri gâté jusqu'à la moelle
La réparation du jour
Tu doutes de mes capacités ?C'est vrai ou tu as choppe sur le net ?
Excellente reparation