Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Oui c est pour ça j ai hésiter quand je l ai vu :/
C est la galère Lol

J aime bien l idée par contre c est vrai que les recharges sont chère je trouve et vu que c est pas moi qui vais devoir les recharger pas sur que ça plaise a maman et papa :D
Je vais voir merci pour l idée lol
Et du coup quand elle prend une photo et sélectionne celle qu' elle veut sortir ou bien ca sort direct même si elle se trompe ..
Car elle sont petite encore.

Je vais peut être partir la dessus car ce que je recherche c est avant tout la caméra car c est ce qu' elle veulent et la qualité aussi c est important.
Ah non c'est instantané...tu peux pas faire d'autres essais... c'est ça qui est génial d'ailleurs...comme à l'ancienne :D
Faut juste contrôler l'utilisation et tu peux de temps en temps acheter une recharge...

Si c'est pour les vidéos alors oui tu fais mieux de partir sur un appareil photo numérique...

Ma fille a visité sa future classe aujourd'hui pendant 1 demi heure
Elle a très vite pris ses marques et nous calculait pas
Alors au départ elle a jbed des jouets puis s'est assise à table pour dessiner très vite après est partie jouer à la dînette, à ce moment là je sais pas ce qu'il s'est passé on l'a entendu gueuler "oohh c'est pas possible!" :D (elle me refait) puis est partie jouer aux petites voitures avec les garçons en leur retirant les voitures avec lesquelles ils jouaient sachant que la boîte à voitures était pleine :rolleyes: puis quand ils l'ont plus calculé elle leur jetait les petites voitures dessus pour re attirer leur attention :claque:
Puis la crise quand est venue l'heure de partir....

Alors au départ elle a jbed des jouets puis s'est assise à table pour dessiner très vite après est partie jouer à la dînette, à ce moment là je sais pas ce qu'il s'est passé on l'a entendu gueuler "oohh c'est pas possible!" (elle me refait) puis est partie jouer aux petites voitures avec les garçons en leur retirant les voitures avec lesquelles ils jouaient sachant que la boîte à voitures était pleine :rolleyes: puis quand ils l'ont plus calculé elle leur jetait les petites voitures dessus pour re attirer leur attention :claque:

Ohhh trop mignonne la koutkouta, elle a son p'tit caractère :love:

Coucou @ya3ni

Hamdoulillah ça va.
Des jours ou je vais bien et des jours où je suis complètement claquée.

Merci c'est gentil de demander des nouvelles :mignon:

Et toi ça va ? Ton fils ?

Hamdoullah ca va merci .
Mon fils , il va bien hamdoullah . Pendant les fortes chaleurs il a ete beaucoup malade maintenant hamdoullah .

Courage pour la fin de grossesse inchallah :mignon:

Alors au départ elle a jbed des jouets puis s'est assise à table pour dessiner très vite après est partie jouer à la dînette, à ce moment là je sais pas ce qu'il s'est passé on l'a entendu gueuler "oohh c'est pas possible!" (elle me refait) puis est partie jouer aux petites voitures avec les garçons en leur retirant les voitures avec lesquelles ils jouaient sachant que la boîte à voitures était pleine puis quand ils l'ont plus calculé elle leur jetait les petites voitures dessus pour re attirer leur attention
Ptdrrrr elle me fait trop rire l7biba :mignon: 3andek elle se fait renvoyer de l'école à la rentrée :D

La semaine dernière je lui ai acheté une grande poupée cousue main style waldorf, j'ai mis des semaines à la recevoir
Je lui montre, sans même la toucher elle la regarde d'un air limite horrifié, s'éloigne et la frappe :eek: je lui dit bah qu'est-ce que t'as c'est une jolie poupée elle me crie Non!
Elle veut pas la voir et s'énerve dès qu'on la pose sur son champ de vision
Elle tape une crise si on pose la poupée sur sa poussette à poupée ou sur sa chaise longue, ou sur quoi que ce soit qu'elle utilise
Si on lui donne elle la prend uniquement pour la jeter avec les nerfs et en criant
J'ai pas compris meskina la poupée :D elle la supporte pas depuis le premier regard.

Et vous y'a des trucs qu'ils ne peuvent pas piffer comme ça sans raison?

La semaine dernière je lui ai acheté une grande poupée cousue main style waldorf, j'ai mis des semaines à la recevoir
Je lui montre, sans même la toucher elle la regarde d'un air limite horrifié, s'éloigne et la frappe :eek: je lui dit bah qu'est-ce que t'as c'est une jolie poupée elle me crie Non!
Elle tape une crise si on pose la poupée sur sa poussette à poupée ou sur sa chaise longue, ou sur quoi que ce soit qu'elle utilise
Si on lui donne elle la prend uniquement pour la jeter avec les nerfs et en criant
J'ai pas compris meskina la poupée :D elle la supporte pas depuis le premier regard.

J’ai toujours détesté les poupées moi même, sans aucune raison non plus. Et ça continue même adulte.
Je n’aime pas les poupées

Ah ouais c'est marrant^^
J'avoue c'est sa première peut-être que comme toi elle ne va jamais aimer
Elles t'effrayaient? Ou juste te repoussaient
Non franchement je ne sais pas mais je les aime pas c’est tout. Je me rappelle pas qu’elles me faisaient peur. Mais llah o a3lam, possible et je ne m’en souvienne pas.
Je crois que si j’avais une fille, jamais j’aurais pensé à lui acheter une poupée.

Ah ouais c'est marrant^^
J'avoue c'est sa première peut-être que comme toi elle ne va jamais aimer
Elles t'effrayaient? Ou juste te repoussaient

Comme @Mamacoco je n'aime pas les poupees . Je trouve que certaines font peur :desole:
Pour ta question , le mien joue avec tous ses jeux . Mais on ne prend pas les trucs comme les robots (certains font peur) ou des animaux (on dirait des vrais) .

Comme @Mamacoco et @ya3ni , j'ai tjs détesté les poupées. Depuis toute petite.

Ma mère m'en avait offert une ( elle qui aime bcp ça) une taille humaine. J'étais :eek:. La poupée me regarde, je la regarde. Elle me regarde, je la regarde. Et puis j'ai dit Nop, impossible. Je veux ma GameBoy:D J'étais plus grande que ta princesse. J'avais 5 ans.

Elle a peut être peur? Préférerait un autre jouet?

Comme @Mamacoco et @ya3ni , j'ai tjs détesté les poupées. Depuis toute petite.

Ma mère m'en avait offert une ( elle qui aime bcp ça) une taille humaine. J'étais . La poupée me regarde, je la regarde. Elle me regarde, je la regarde. Et puis j'ai dit Nop, impossible. Je veux ma GameBoy J'étais plus grande que ta princesse. J'avais 5 ans.

Elle a peut être peur? Préférerait un autre jouet?
Mdrrrrrr trop marrant

Elle a pas l'air d'avoir peur. En général elle aime les nouveaux trucs comme tous les gosses quoi mais là c'est une haine viscérale hahahaha
Sa cousine lui a offert un doudou une sorte de lapin elle l'aime beaucoup. Y'a pas tant de différence avec une poupée waldorf c'est tout en tissu tout mou pareil sauf que celle-ci n'a pas d'yeux ni de bouche ni de nez :D (elle a quand même des tâches de rousseur hahaha). Est-ce que c'est pour ça je sais pas mais bon visiblement vous êtes pas mal à avoir détesté les poupées :D
En attendant je suis déçue de mon cadeau :-(((

Mdrrrrrr trop marrant

Elle a pas l'air d'avoir peur. En général elle aime les nouveaux trucs comme tous les gosses quoi mais là c'est une haine viscérale hahahaha
Sa cousine lui a offert un doudou une sorte de lapin elle l'aime beaucoup. Y'a pas tant de différence avec une poupée waldorf c'est tout en tissu tout mou pareil sauf que celle-ci n'a pas d'yeux ni de bouche ni de nez :D (elle a quand même des tâches de rousseur hahaha). Est-ce que c'est pour ça je sais pas mais bon visiblement vous êtes pas mal à avoir détesté les poupées :D
En attendant je suis déçue de mon cadeau :-(((

Hahahahaha j'imagine! Toi tu te casses la tête et puis Tadaaaaaa benti tiens ton cadeau.

Pièces jointes

• giphy (2).gif
    giphy (2).gif
    6.1 MB · Affichages: 8
  • ljuta-beba.gif
    ljuta-beba.gif
    1.6 MB · Affichages: 9
Hello les parents les tonton et cie ! :)

@Swinae : Comment va le gros bidon!! Allah i 3awnek ma chérie :mignon:

BB2 vient d'avoir 3 ans déjà !! Mais en ce moment il est :fou: il se réveille plusieurs fois la nuit pour que je lui remette en place sa couverture, il hurle pour rien il claque la porte de sa chambre !! L'adolescence commence à 3 ans oula chno?? Vos bambins de 3 ans vous font ces crises aussi?

Je lui montre, sans même la toucher elle la regarde d'un air limite horrifié, s'éloigne et la frappe je lui dit bah qu'est-ce que t'as c'est une jolie poupée elle me crie Non!
J'ai pas compris meskina la poupée lle la supporte pas depuis le premier regard.

Hahaha elle est trop marrante ta fille , quand j'étais petite j'aimais et je jouais beaucoup avec les poupées, mais pas avec des poupées sans visage mdr
Je comprends la réaction de ta fille elle a raison de la jeter, faut la comprendre meskina, qu'est ce qui t'a pris de lui acheter une poupée sans yeux sans bouche et sans nez :D?

Hello les parents les tonton et cie ! :)

@Swinae : Comment va le gros bidon!! Allah i 3awnek ma chérie :mignon:

BB2 vient d'avoir 3 ans déjà !! Mais en ce moment il est :fou: il se réveille plusieurs fois la nuit pour que je lui remette en place sa couverture, il hurle pour rien il claque la porte de sa chambre !! L'adolescence commence à 3 ans oula chno?? Vos bambins de 3 ans vous font ces crises aussi?

Coucou Fifa23 !
Le mien il a presque 26 mois et ça lui arrive de taper des crises quand il est contrarié, une fois il a claqué les portes et jeté tous les coussins par terre ( il voulait jouer avec le micro-ondes et la cafetière) il se jette et se roule par terre aussi , on l'a emmené chez le pédopsy et il nous a dit que c'est un passage inévitable, ça va lui passer c'est juste une question de temps et de patience , c'est la phase d'opposition .

Hello les parents les tonton et cie !

@Swinae : Comment va le gros bidon!! Allah i 3awnek ma chérie

Coucou,

La mienne à 28 mois et c'est un vrai p'tit Hulk :D Elle croit qu'elle me fait peur quand elle crie ou qu'elle hurle. Je garde mon calme face à ses crises. Mais si je vois qu'elle prend mon calme pour une faiblesse, je hurle et la kat tsseged comme on dit mais c'est épuisant vraiment. Je dis Non et là, c'est parti. Mlle n'est pas contente elle se roule par terre, La Comedia dell Arte :p Faut pas baisser les bras. NON C'EST NON! Bki wela t3awji c'est pas mes affaires. NON mais! :rolleyes:

Hahaha elle est trop marrante ta fille , quand j'étais petite j'aimais et je jouais beaucoup avec les poupées, mais pas avec des poupées sans visage mdr
Je comprends la réaction de ta fille elle a raison de la jeter, faut la comprendre meskina, qu'est ce qui t'a pris de lui acheter une poupée sans yeux sans bouche et sans nez :D?
Je t'assure c'est pas choquant sur la poupée :D c'est une poupée en tissu ça passe hahaha

Coucou Fifa23 !
Le mien il a presque 26 mois et ça lui arrive de taper des crises quand il est contrarié, une fois il a claqué les portes et jeté tous les coussins par terre ( il voulait jouer avec le micro-ondes et la cafetière) il se jette et se roule par terre aussi , on l'a emmené chez le pédopsy et il nous a dit que c'est un passage inévitable, ça va lui passer c'est juste une question de temps et de patience , c'est la phase d'opposition .
Coucou! Ah ouai c'est un ptit dur aussi! J'espère que ça vite lui PaC cette phase d'opposition car c'est vraiment épuisant !! Bizarrement mon premier n'était pas aussi dur c'était un ange à côté de son ptit frère !! :ange:

Coucou,

La mienne à 28 mois et c'est un vrai p'tit Hulk Elle croit qu'elle me fait peur quand elle crie ou qu'elle hurle. Je garde mon calme face à ses crises. Mais si je vois qu'elle prend mon calme pour une faiblesse, je hurle et la kat tsseged comme on dit mais c'est épuisant vraiment. Je dis Non et là, c'est parti. Mlle n'est pas contente elle se roule par terre, La Comedia dell Arte Faut pas baisser les bras. NON C'EST NON! Bki wela t3awji c'est pas mes affaires. NON mais!
Salut! Lol une ptite Hulk :D! Hauts comme trois pommes et ils nous en font voir de toutes les couleurs !! A l'école et à la crèche on me dit il est adorable trop sage un ange :prudent:!

Coucou,

La mienne à 28 mois et c'est un vrai p'tit Hulk Elle croit qu'elle me fait peur quand elle crie ou qu'elle hurle. Je garde mon calme face à ses crises. Mais si je vois qu'elle prend mon calme pour une faiblesse, je hurle et la kat tsseged comme on dit mais c'est épuisant vraiment. Je dis Non et là, c'est parti. Mlle n'est pas contente elle se roule par terre, La Comedia dell Arte :p Faut pas baisser les bras. NON C'EST NON! Bki wela t3awji c'est pas mes affaires. NON mais! :rolleyes:

Tu fais comme ça ? :D

Retour