Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@Aaliayh, non nous les sons c'est essentiellement des comptines
Les sons de ses hochets ...
Cava être drôle lorsque l'on va passer aux jouets bien bruyants :D ... Après une journée de t'as c'est top lol
Aaah non mais tout ça elle connais mais que quand papa est pas la lol au bout de 5 min il prends tout et cache tout lol elle dois penser que le but est de faire le plus de bruit possible , la dernière fois elle a vu son frère taper sur un djembé depuis elle tape partout

Non melle ne veut pas fairedu 4 pattes
Quand tu lz pose au sol elle s'étire , joue tranquillou sur le dos le ventre mais rien à faire elle veut pas avancer par contre dzns le trotteur elle se déplace bien la grenouille

Sympa ton idée
Perso j'ai pas me temps je sais pas comment tu fais je dis bravo

Attention, avec le trotteur : il ne faut pas laisser l'enfant trop longtemps dedans. Ca peut retarder la marche du bébé (le bébé doit associer la recherche d'équilibre et la position debout, ce qui n'est pas possible avec le trotteur) voire poser des problèmes aux jambes.

Pour ce qui est de marcher à 4 pattes, laisse toujours un de ses jouets préférés à distance, et si tu la laisses seule un moment alors qu'elle est sur le ventre, elle essayera de s'approcher.

Dernière édition:
Attention, avec le trotteur : il ne faut pas laisser l'enfant trop longtemps dedans. Ca peut retarder la marche du bébé (le bébé doit associer la recherche d'équilibre et la position debout, ce qui n'est pas possible avec le trotteur) voire poser des problèmes aux jambes.

Pour ce qui est de marcher à 4 pattes, laisse toujours un de ses jouets préférés à distance, et si tu la laisses seule un moment alors qu'elle est sur le ventre, elle essayera de s'approcher.
.Salut merci pour le conseil mais j'en z parlé aussi bien à mon doc qu'au kine de la petite et aucun soucis avec le trotteur z partie du moment où les gosses y passent pas toute la journée ;)

Les mamans, les papas, les tatas, les tontons, à l'aide lol ma fille a une nouvelle lubie, gueuler à longueur de journée, alors je sais pas si elle essaye de me parler ou juste qu'elle gueule juste pour le plaisir de gueuler, parce qu'elle gueule sans me regarder alors je me pose des questions
Elle s'éclate elle teste sa voix et vu que tu as une réaction ça doit l'amuser :D

.Salut merci pour le conseil mais j'en z parlé aussi bien à mon doc qu'au kine de la petite et aucun soucis avec le trotteur z partie du moment où les gosses y passent pas toute la journée ;)

Ca va alors ;-)

Je disais ça car certains parents pensent que plus on les met dans un trotteur, plus vite ils vont marcher.
(ici, sur le net, j'ai lu qu'il était conseillé 2 fois 3/4 d'heure par jour)

Elle s'éclate elle teste sa voix et vu que tu as une réaction ça doit l'amuser :D

Ouais j'essaye de discuter avec elle mais tel3atli f rass lol
j'ai pas la patience, son frère il m'a pas fait ça
je suis à deux doigts d'aller me prendre des boules quies

@misschemsy31, ca va mieux ta petite puce sa toux rhume ?
Ça va mieux hamdoullah même si elle tousse encore
Ca va alors ;-)

Je disais ça car certains parents pensent que plus on les met dans un trotteur, plus vite ils vont marcher.
(ici, sur le net, j'ai lu qu'il était conseillé 2 fois 3/4 d'heure par jour)
Ah oui c'est clair faut pas leur faire faire un marathon :D
Ouais j'essaye de discuter avec elle mais tel3atli f rass lol
j'ai pas la patience, son frère il m'a pas fait ça
je suis à deux doigts d'aller me prendre des boules quies
Prend les qu'est ce que t'attends :D

C'est bon, elle dort, c'est la libération
Je vais tester la technique du no reaction demain j'espère que ça la calmera
Oh ben ça marchera pas en une fois mais la prochaine fois qu'elle fzit ça ne la calcule pas puis quand elle s'arrête tu lui donne un jouet ou essayé de lui occuper l'esprit avec autre chose et si elle recommencé idem tu la calcule pas

Je laisse mon fils chez ma belle soeur demain inchaAllah
Je réalise pas vraiment
Je suis chez elle depuis lundi afin qu il s habitué à eux.
Il est h24 avec son cousin de 25 ans et sa copine il les suit partout il va passer la majorité de son tps avec eux deux.
J espère vraiment que ça va le faire.
Allez ca va passer vite
Profite à fond de tes vacances ..
Les retrouvailles seront intense :mignon:

Retour