Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ça fait deux mois qu'elle est au lait entier
Elle voulait plus les laits en poudre du coup ben à choisir entre lait de croissance ou lait entier je préfère lait entier
Sa deuxième dent à percé avant hier et c'est le lendemain qu'elle a commencé à refuser
Peut être c'est ça alors bhasatha la dent comment elle doit trop Miami avec ses deux dents la douleur peut être si elle prend les yaourt alors ça va quoi

Peut être c'est ça alors bhasatha la dent comment elle doit trop Miami avec ses deux dents la douleur peut être si elle prend les yaourt alors ça va quoi
Je verrais ça dans les jours à venir si elle reprends son bib ou pas
Oui elle prends bien les yaourts mais bon c'est important l7liba
Oui elle est trop choupinette mais pour le moment elles sont encore toute petites :D

Comment elles doit chouuu❤️Si je comprends elle t'en prend aucun ?
Ah mais en fait ça doit faire 3 mois ou presque qu'elle prend qu'un bib le matin
Tout le reste des repas c'est de vrais repas
Ensuite elle refusait celui du matin du coup j'ai changé le lait jusque trouver celui qui lui allait
Et la deux matin d'affilé qu'elle en veut pas
Bon je me dis pour sa première dent elle me la refusé mais juste un jour
J'ai peur que demain elle refuse encore

Ah mais en fait ça doit faire 3 mois ou presque qu'elle prend qu'un bib le matin
Tout le reste des repas c'est de vrais repas
Ensuite elle refusait celui du matin du coup j'ai changé le lait jusque trouver celui qui lui allait
Et la deux matin d'affilé qu'elle en veut pas
Bon je me dis pour sa première dent elle me la refusé mais juste un jour
J'ai peur que demain elle refuse encore
Pourquoi tu t'inquiètes ? Elle a 8 mois c'est ça

@Aaliayh, coucou ma belle j'espère que toi et tes petits bouts allez bien ❤️
Coucou ma belle comment va tu ?
Bin écoute nous on va bien , j'ai repris le travail il y'a quelque jours être a la maison c pas fait pour moi lol du coup mon fils est de retour a la crèche et ma fille chez mamie et pour l'instant sa ce passe a peut pret bien si ce n'est que ma fille me lache plus le week-end elle a peur que je l'abandonne je crois lol
Pleins de bisous :love:

Oh t'inquiètes fais lui confiance essai de lui laisser le bib en vue pour voir si elle est intéressé mdr le conseil en carton
Hahahaha ça elle s'en fout :D
Tu a essayer de rajouter des poudres céréales cacao par exemples ou autres ?
Ma fille qui ce prends pour une princesse ne veut plus le lait simple non plus donc on lui rajoute du cacao et le pure bonheur elle en redemande presque lol
Oui tout les dimanches je lui fais un ti kif cacao , elle en a rien à faire elle boit pas plus elle fait même pas la tête du bébé content elle s'en fout tout simplement :D

Mise a pars celui du matin elle en bois pas de la journée ? Ta fille elle a grandis trop vite lol
Ben elle a son bib le matin
Le midi repas complet ( légumes poisson ou viandes yaourt compote )
Au goûter yaourt compote
Dîner comme a midi
1 à 2 fois par semaine elle a du fromage style vache qui rit ou kiri à la place de son yaourt du soir
Voilà elle a compris que la bouffé c'est bon ^^

une vraie star ta fille lol elle a vraiment pas le temps mais elle a tout compris la bouffe on joue pas avec lol
@Aaliayh, ta puce et ton nounous grandissent bien ?
Bin écoute oui mon fils a fait 2 ans y'a bientôt un mois sa passe tellement vite et ma petite princesse elle va faire 9 mois elle a bien repris du poil de la bête un peu trop d'ailleurs elle pense que c la patronne de la maison je te laisse imaginer lol et toi je te demande même pas lol ta fille veut tellement grandir vite dans quelque moi on va recevoir nos invit' pour son hlel lol

Bin écoute oui mon fils a fait 2 ans y'a bientôt un mois sa passe tellement vite et ma petite princesse elle va faire 9 mois elle a bien repris du poil de la bête un peu trop d'ailleurs elle pense que c la patronne de la maison je te laisse imaginer lol et toi je te demande même pas lol ta fille veut tellement grandir vite dans quelque moi on va recevoir nos invit' pour son hlel lol
Mdrrrrr qu'elle ait son bac déjà après on en reparlera :D
9 mois déjà ? TbarkAllah ça passe vite ( je pensais avoir accouché avant toi, non non je suis pas du tout z l'ouest :D )

Mdrrrrr qu'elle ait son bac déjà après on en reparlera :D
9 mois déjà ? TbarkAllah ça passe vite ( je pensais avoir accouché avant toi, non non je suis pas du tout z l'ouest :D )
A l'allure ou il grandisse demain on va ce réveiller et ce sera le jour des résultats du bac ptdrrr
Oui 9 mois a la fin du mois j'ai envie de pleurer lol , non t pas a l'ouest j'aurais du accoucher après toi mais la petite puce a pas voulu rester au chaud plus longtemps lol

Coucou ma belle comment va tu ?
Bin écoute nous on va bien , j'ai repris le travail il y'a quelque jours être a la maison c pas fait pour moi lol du coup mon fils est de retour a la crèche et ma fille chez mamie et pour l'instant sa ce passe a peut pret bien si ce n'est que ma fille me lache plus le week-end elle a peur que je l'abandonne je crois lol
Pleins de bisous :love:
yeaaah alors tu te sent comment d'avoir repris ? et ben c'est normale qu'elle s'accroche la petite toune alors ils se ressemblent ou rien a voir les freres et soeurs

A l'allure ou il grandisse demain on va ce réveiller et ce sera le jour des résultats du bac ptdrrr
Oui 9 mois a la fin du mois j'ai envie de pleurer lol , non t pas a l'ouest j'aurais du accoucher après toi mais la petite puce a pas voulu rester au chaud plus longtemps lol
Hahahaha t'as envie de pleurer ?
C'est bien qu'ils grandissent , bientôt on va leurs confier le ménage :D

:p
@Fifa23, @misschemsy31, @Aaliayh, @ya3ni, et tous les autres mamans et papas .. Vous faites quelle type d'activités pour l'éveil de vos petits bouts ?.

En ce moment on utilise bcp le miroir de notre côté ...
Salut Mellisse!
Moi je fait les marionnettes et c'est le coucou qui chante!mdr faut me voir le faire une vraie msatya!:D
Pour le miroir on m'as toujours dit qu'il ne fallait pas qu'il se voit quand ils sont petits...vieille légende ou vérité je sais pas!

@Fifa23, @misschemsy31, @Aaliayh, @ya3ni, et tous les autres mamans et papas .. Vous faites quelle type d'activités pour l'éveil de vos petits bouts ?.

En ce moment on utilise bcp le miroir de notre côté ...
coucou ma belle , nous on est dans la période on donne des coups de pieds dans les balles elle kiff ça lol et on ecoute aussi ma belle soeur ma offert plein de cd avec differents bruits de percussion et sa a l'air de l'amuser
yeaaah alors tu te sent comment d'avoir repris ? et ben c'est normale qu'elle s'accroche la petite toune alors ils se ressemblent ou rien a voir les freres et soeurs
Je suis crevée en début d'aprem car j'ai plus ma sieste quotidienne lol mais sinon je suis super heureuse j'ai enfin l'impression de servir a quelque chose en dehors de la maison et du coup le soir je profite encore plus de ma petite famille :love:
Physiquement ? C'est son portrait craché en fille lol mais niveau caractère lui c un bandit et elle elle pense être une princesse les opposés lol

Hahahaha t'as envie de pleurer ?
C'est bien qu'ils grandissent , bientôt on va leurs confier le ménage :D
Non mais je pleure déjà defois mon mari se fou souvent de ma gueule il me dit a m'écouter on dirais ils ont 20 ans lol .
Mon fils fait déjà le ménage a sa manière lol sa femme en aura de la chance

@Mellisse, on lui apprend a avancer a quatre patte lol . Il sait se retourner seul maintenant . Mais pour avancer il ne veut toujours pas :D
On fait des bruits pour voir sil entend bien .
On le met assis , hamdoulillah il arrive a se tenir un peu
Il devient fou avec le miroir lol . Il se regarde et me regarde avec une tete genre etonnee de nous voir en double :D

:p
Salut Mellisse!
Moi je fait les marionnettes et c'est le coucou qui chante!mdr faut me voir le faire une vraie msatya!:D
Pour le miroir on m'as toujours dit qu'il ne fallait pas qu'il se voit quand ils sont petits...vieille légende ou vérité je sais pas!
Mdr j'imagine la scene
Si on a que le son et pas les images on doit avoir l air de vrais gogoles lorsqu on joue avec eux :D
Ma grand mere disait pareil .. pour moi ce sont juste des légendes.
En tout cas la mienne en est pas traumatisée.
Si c'était si mauvais il n'en y aurait pas sur les tapis d'éveil ^^

Dernière édition:
@Mellisse, on lui apprend a avancer a quatre patte lol . Il sait se retourner seul maintenant . Mais pour avancer il ne veut toujours pas :
On fait des bruits pour voir sil entend bien .
On le met assis , hamdoulillah il arrive a se tenir un peu
Il devient fou avec le miroir lol . Il se regarde et me regarde avec une tete genre etonnee de nous voir en double :
Mabrouk le tournage :p
Oui pareil le miroir c'est trop drôle
Des fois elle donne des coups de pression à son reflet :D

Salut les filles
@Aaliayh, c'est bien maintenant apprend aussi à ta fille a faire la vaisselle :D

@Mellisse, ici c'est trotteur, jouets bien bruyant qui casse la tête (merci les cadeaux empoisonnés :D)
Chansons en français et en arabe
Je suis en train d'essayer à lui apprendre à mettre les rond en forme de donuts sur sa tite colonne mais y a rien à faire elle préfère les taper partout ça fait plus de bruit donc plus fun pour elle :claque:

Salut les filles
@Aaliayh, c'est bien maintenant apprend aussi à ta fille a faire la vaisselle :D

@Mellisse, ici c'est trotteur, jouets bien bruyant qui casse la tête (merci les cadeaux empoisonnés
Chansons en français et en arabe
Je suis en train d'essayer à lui apprendre à mettre les rond en forme de donuts sur sa tite colonne mais y a rien à faire elle préfère les taper partout ça fait plus de bruit donc plus fun pour elle :claqu:
Ah bah attends c'est plus drôle quand tout se casse la figure :D ...
Je suis en train de lui créer une sorte de boîte à trésor : plein d'objet de forme et texture différente dans une boîte qu'elle aura en accès libre .. Qu'elle puisse les toucher, les mettre dans sa bouche ... J'echangerai les objets selon son âge, son envie ..

Elle fait du 4 pattes ou pas ta puce ?

Ah bah attends c'est plus drôle quand tout se casse la figure :D ...
Je suis en train de lui créer une sorte de boîte à trésor : plein d'objet de forme et texture différente dans une boîte qu'elle aura en accès libre .. Qu'elle puisse les toucher, les mettre dans sa bouche ... J'echangerai les objets selon son âge, son envie ..

Elle fait du 4 pattes ou pas ta puce ?
Non melle ne veut pas fairedu 4 pattes
Quand tu lz pose au sol elle s'étire , joue tranquillou sur le dos le ventre mais rien à faire elle veut pas avancer par contre dzns le trotteur elle se déplace bien la grenouille

Sympa ton idée
Perso j'ai pas me temps je sais pas comment tu fais je dis bravo

Retour