Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ma nièce de 4 mois commence déjà à parler ce langage bizarre, on comprend qu'elle veut aussi nous parler et à chaque fois que je lui adresse la parole, elle sourit avec timidité ... hier, elle n'a pas cessé de grogner, elle ne supportait pas le nouveau lait que sa maman lui a acheté et comme ma sœur n'a plus suffisamment de lait pour la rassasier, la pauvre râlait et continuer à grogner exprimant son mécontentement du goût de ce lait ...

des bisous a vos petits et vos grands
la mienne et ben elle veut pas lacher cette tetine elle dort toujours avec, le rdv chez l'orthophoniste pas avant les vacances d'octobres alors voila
et moi je vais feter mes 30 et des poussieres je deprimmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee
Coucou ma copinette :love:
Pourquoi tu déprimes ma petite nafalei ? je pense que les femmes qui ont déjà une petite famille, des enfants qui grandissent vivent seulement leur âge ^^ et tu dois savourer chaque moment :mignon:
Par contre, à ton âge si une femme est toujours célibataire, là je peux comprendre qu'elle déprime :p bien que ça dépend de l'âge mentale aussi lol

Ça y est je suis dans le train en direction de Paris. J ai laissé mon fils a bordeaux. Il nous a fait de groooooos câlin comme jamais et nous a dit au revoir de la main. Il a l air d avoir compris ce que je lui ai dit (que je partais avec papa pendant plusieurs dodo mais qu on allait revenir )
Ça me rassure
Bonne vacances ! Profite un Max
Il est entre de bonnes mains ...

Je laisse mon fils chez ma belle soeur demain inchaAllah
Je réalise pas vraiment
Je suis chez elle depuis lundi afin qu il s habitué à eux.
Il est h24 avec son cousin de 25 ans et sa copine il les suit partout il va passer la majorité de son tps avec eux deux.
J espère vraiment que ça va le faire.
Profite en à fond! :-) Bonnes vacances!

Salam! Safi bb2 prends enfin le bib!!:wazaa:
P'tite question aux mamans, sachant qu'il a 4mois et demi combien doit il prendre par bib??Le 150 il le fini mais quand je passe a 180 il ne finis jamais...bon il tête un peu encore au sein mais c presque rien vu que je n'ai plus de montée de lait...

@Fifa23, on m'a toujours dit si bébé fini toujours ou presque son bib il faut passer à la dose supérieur même s'il ne le finit pas c'est pas grave
Parfois il lui manque juste 10 d'autres fois 20 etc pour être bien dans ses baskets
Chaque bébé est différent les normes donné sont des moyennes
Donc si le 150 il le finit passe au 180 :)

Dernière édition:
Je savais qu'un jour ma nièce me servirait a quelque chose...seulement je ne savais pas que ce serait aussi tôt... Sarah 3 ans en train de me masser le dos en ce moment même...appliquée, soucieuse de mon bien être bon met un peu trop de crème mais un bon petit soldat...

Coucou ma copinette :love:
Pourquoi tu déprimes ma petite nafalei ? je pense que les femmes qui ont déjà une petite famille, des enfants qui grandissent vivent seulement leur âge ^^ et tu dois savourer chaque moment :mignon:
Par contre, à ton âge si une femme est toujours célibataire, là je peux comprendre qu'elle déprime :p bien que ça dépend de l'âge mentale aussi lol
coucou douce lilotte , heu comment dire quand je dit que je me sent vieille c'est dans le sens ou les perspective d'avenir sont retrecit a 25 ans c'est pas comme a 35 ans passes je parle du domain pro et de soi, oui hemdoullah je me plaint pas mais le temps passe et j'ai pas forcement fait tout ce que je m'etait fixe alors de temps a temsp je deprime mais rien de mechant il n'y qu'ici ou je me lache en disant vieille, car dans la vie hier encore la boulangere m'a dit MADEMOISELLE comment je me suis senti jeune d'un coup mdddrr, voila ma belle je t'embrasse tendrement un bisous a ta niece

Je savais qu'un jour ma nièce me servirait a quelque chose...seulement je ne savais pas que ce serait aussi tôt... Sarah 3 ans en train de me masser le dos en ce moment même...appliquée, soucieuse de mon bien être bon met un peu trop de crème mais un bon petit soldat...
ah c'est quelque chose de sentir leur petits doigts sur son corps :love:

petit racontage de life
samedi je les emmenes au cirque , entre parenthèse je suis viscéralement anti clown (merci ca de stephen king)
donc je prends sur moi et le spectacle commence bon ca transpire pas de joie, je parles des miennes bien sures, elle rigole pas, n'applaudissent pas bref , arrive l'entracte et la ca commence on veut ci ca et ci et ca moi j'avis pris que 20 euros sur moi donc l'entree des trois a fait 20 euros donc j'ai plus d'argent et je leur dit non des qu'on rentre je vous ferais le gouter...
Suit une manifestation de pleurs et de cris et de plantes moi je les calcule pas mais au fond je bouie , donc spectacle finie , je demarre la voiture toujours tres sereine, et la je leur dit alors ca vous a plus et la "non tu nous a meme pas acheter des pops corns et des barbe a papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont retenues que ca, j'était deg mais deg peut etre je leur en donne trop et je sait oplus quoi faire des conseils ?

bon suite de racontage de life, pour l'ortho ca s'est super bien passze, elle l'a trouve tres vive d'esprit un caracter bien trempe et pas trop de difficulte (a part qu'elle manque de concentration et qu'elle confons le p et le b) elle m'a dit la maitressse s'est alarme pour rien oufffffffff, donc sceance d'une heure a partir de la rentree affaire a suivre

Retour