Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle chance je suis jalouxDonc c'est de la ta mauvaise experience .
Pour ma part , mes parents (des anciens) , j'ai eu du lait maternel (allaite) hamdoullah
C'est quoi ta3rija ?C’est ta3rija?
@Swinae, faut juste savoir que pour les bébés, la plus grande partie de leur croissance (physique et cérébrale) se fait en dormant.
Le fait de le réveiller pour manger, tu perturbes son cycle biologique.
Si il dort à point fermé, il faut le laisser à mon avis. Tu peux aller le voir, t’assurer qu’il est bien, mais ne le réveille surtout pas meskine
Ha hiyaC'est quoi ta3rija ?
@Swinae si il dort il a pas faim ....laisse le dormir tranquille c est mieux je trouve
je ne suis pas flamande je suis bruxelloisezeer goed, alors la tu es bien en belgique
notre amie est flamande super
Bin il n’a pas mangé son pouceCa me perturbe le fait qu'il prenne son pouce (et non mon sein...). Mes deux autres n'ont jamais fait ça. Il tetaient plusieurs fois la nuit.
Par exemple tout à l'heure il a têté entre 10h45 et 11h15 environ.
Après je devais sortir à 14h30 du coup vers 14 je lui ai donné le sein et il a bien mangé.
La on est rentré... Il a pris son pouce et s'est rendormi.
Bah là tu vois je me dis qu'il devrait avoir faim non ?
Il dort...
J’adore les ta3rijat mais j’ai jamais le rythmHiya hadik !!
Takatak katakatak
si il dort c'est qu'il n'a pas faim...aucun bébé ne se laisse mourir de faim... laisse le dormir et profites en pour dormir aussi...Ca me perturbe le fait qu'il prenne son pouce (et non mon sein...). Mes deux autres n'ont jamais fait ça. Il tetaient plusieurs fois la nuit.
Par exemple tout à l'heure il a têté entre 10h45 et 11h15 environ.
Après je devais sortir à 14h30 du coup vers 14 je lui ai donné le sein et il a bien mangé.
La on est rentré... Il a pris son pouce et s'est rendormi.
Bah là tu vois je me dis qu'il devrait avoir faim non ?
Il dort...
si il dort c'est qu'il n'a pas faim...aucun bébé ne se laisse mourir de faim... laisse le dormir et profites en pour dormir aussi...
ma soeur a eu un amour de petite fille...elle a immédiatement fait ses nuits à la sortie de la maternité; dormait vers 20h pour ne se réveiller qu'à 9 ou 10h (ça peut faire flipper) elle la réveillait de force mdr et walo elle a été voir le pédiatre qui lui a dit arrêtez d'écouter le personnel en maternité qui fait peur et culpabiliser les parents si un bébé a faim il le fait savoir!
zut bruxelles c est nazent, j ai habité bruxelles pres du shopping de woluweje ne suis pas flamande je suis bruxelloise
elles disent toutes ça c'est vraiment chiant...ma nièce n'a jamais été une crevette, toujours un bon poids et je t'ai dit dormait une nuit complète juste après sa naissanceAh mais c'est exactement ça. Une aide soignante à la maternité m'a dit de le réveiller pour qu'il mange pour qu'il prenne du poids.
Ah mais c'est exactement ça. Une aide soignante à la maternité m'a dit de le réveiller pour qu'il mange pour qu'il prenne du poids.
elles disent toutes ça c'est vraiment chiant...ma nièce n'a jamais été une crevette, toujours un bon poids et je t'ai dit dormait une nuit complète juste après sa naissance
ah ouai à l'est moi je suis au sud de la villezut bruxelles c est nazent, j ai habité bruxelles pres du shopping de woluwe
Et pourquoi tu veux qu’il prennent du poids? Est ce qu’il est en sous poids?
Non machi nti, l’aide soignante ouiNon il est bien
Khassni tsserfe9
t'as peur parce que tes grands fonctionnaient comme 90% des bébés réveils réguliers mais là va falloir t'y faire...c'est qu'il a suffisamment avec ce que tu donnes (tu produis peut être de la crème) donc laisse le tranquille... tu verras à la prochaine peséeC'est tout nouveau pour moi
Je le laisse dormir maintenant.
j espere c est pas chaussé de gand ou des conneries comme caah ouai à l'est moi je suis au sud de la ville
et alors si j'étais molenbeekoise? mais non Molenbeek est à l'opposé (nord ouest)j espere c est pas chaussé de gand ou des conneries comme ca
tout est pêter
j ai remarqué nous autres la ou on est nombreux c est le foutoir
aucune organisation dans rien
c est quand meme triste
tu es une boussole toi en faiteet alors si j'étais molenbeekoise? mais non Molenbeek est à l'opposé (nord ouest)
Ah mais c'est exactement ça. Une aide soignante à la maternité m'a dit de le réveiller pour qu'il mange pour qu'il prenne du poids.
y a pas que uccle au sudtu
tu es une boussole toi en faite
ah je vois tu es a uccle alors ca va tu es classe je peux te parler
j espere dans le cartier prince d orange bein oui du côté stalle la c est mort
avant c etait bien maintenant ca vaut rien
c'est bien tu connais ta géographie bruxelloise non je suis à uccle ouiixelles ? watermal ?
watermal c est la classe, mais a mon avis c est ixellesixelles ? watermal ?
uccle je connais bien c est ma commune preferé ma soeur est instit dans unec'est bien tu connais ta géographie bruxelloise non je suis à uccle oui
moi mes communes préférées c'est saint Gilles et Ixelles (allez et uccle mais j'ai limité mes recherches à cette zone) je ne suis pas du tout du côté de Drogenbos plus du côté du bois de la cambre mais c'est vrai qu'elle est chouette la commune c'est très vertuccle je connais bien c est ma commune preferé ma soeur est instit dans une
ecole a uccle pas loin du carrefour de drogenbos
bois de la cambre c est la classe lamoi mes communes préférées c'est saint Gilles et Ixelles (allez et uccle mais j'ai limité mes recherches à cette zone) je ne suis pas du tout du côté de Drogenbos plus du côté du bois de la cambre mais c'est vrai qu'elle est chouette la commune c'est très vert
saint gilles c est naze un peu du côté molière ca va encore mais le bas saint gillesmoi mes communes préférées c'est saint Gilles et Ixelles (allez et uccle mais j'ai limité mes recherches à cette zone) je ne suis pas du tout du côté de Drogenbos plus du côté du bois de la cambre mais c'est vrai qu'elle est chouette la commune c'est très vert
le bas de saint Gilles c'est naze mais à partir de la commune de saint Gilles c'est le top... tu parles de Louise mais Louise est sur saint Gilles pour une bonne partie... Molière c'est pas saint Gilles c'est forest...saint gilles c est naze un peu du côté molière ca va encore mais le bas saint gilles
laisse tomber tout est pourrie c est la clochardise ca