Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
tout petit on etait dans une ecole pres du globe pres du colruyt a l attitude 100
dans le temps c etait la classe maintenant c est un peu delabré
y avait une patinoire je sais pas si elle est encore la
c etait l ecole du vignoble
loin souvenir ca
la patinoire de forest nationale non elle n'existe plus... bah moi j'aime bien encore ce coin

watermal c est la classe, mais a mon avis c est ixelles
ixelles ca va encore j espere que c est pas a matongué
tu vois bruxelles la y a rien de bon a part le perepherique comme meise
zellik tervuren et les 2 wolluwe
zellik et Tervuren c'est pas Bruxelles c'est le Brabant flamand tu es sûr que tu es du Brabant flamand? :D

pour dire la verité l endroit que je prefere au alentours de bruxelles c est rhode sint genese
c est pas des maison qu il y a la bas mais des demeure voir des chateaux
c est une tres belle commune
hall aussi que je connais tres bien n est pas mal

Tout Paris ?

J'ai beaucoup aimé Bruxelles et vous êtes tellement gentil vraiment les Belges.

Sinon ma ville préférée pour l'instant c'est Barcelone.
dis moi un peu c est quoi cette usine qu on vois de bercy qui rejette des tonnes
de vapeurs de pollution c est la seule cheminée qu on voit a paris quand on est en hauteur
c est de la fumée blanche ca crache a tour de bras

Tout Paris ?

J'ai beaucoup aimé Bruxelles et vous êtes tellement gentil vraiment les Belges.

Sinon ma ville préférée pour l'instant c'est Barcelone.
Je ne parle évidemment pas de la banlieue parisienne que je ne connais pas...

ouai on est cools c'est vrai :p Barcelone c'est top c'est vrai mais y a rien à faire Paris reste mon coup de coeur

Je ne parle évidemment pas de la banlieue parisienne que je ne connais pas...

ouai on est cools c'est vrai :p Barcelone c'est top c'est vrai mais y a rien à faire Paris reste mon coup de coeur
bruxelles normalement cest pas fait pour vivre
pour travailler oui pas pour y vivre
l ideal c est d habiter a la mer dans un maison vue sur mer et venir travailler a bruxelles au matin
je connaissais quelqu un qui le fesait 1H30 de train plus au moins

bruxelles normalement cest pas fait pour vivre
pour travailler oui pas pour y vivre
l ideal c est d habiter a la mer dans un maison vue sur mer et venir travailler a bruxelles au matin
je connaissais quelqu un qui le fesait 1H30 de train plus au moins
t'as vraiment une mentalité de papy...avoir une maison à la mer adorerais pour le week-end ou ma retraite

t'as vraiment une mentalité de papy...avoir une maison à la mer adorerais pour le week-end ou ma retraite
mais non chere amie
le bruit des vagues
c est pas beau ca
et l oxygene de la mere
tu prefere respirer l incinerateur d ucle
tu sais qu il un incinirateur mortuaire la uccle je te dis
pas la fumée parfois on vois les ames s envoler via la cheminé

J'apprécie tout chez toi ... :sournois:
hier j'ai croisé ma voisine du rdc une chouette marocaine qui m'a dit sur le palier "je reviens d'Amsterdam j'ai ramené de l'herbe tu en veux un peu?" puis m'a invité à passer une soirée poker avec ses potes et m'a demandé quel alcool j'aimais pour la soirée... je sais pas quelle image je renvoie eux gens heureusement que tu es là:love: évidemment j'ai accepté le sachet d'herbe foutue pour foutue:p

hier j'ai croisé ma voisine du rdc une chouette marocaine qui m'a dit sur le palier "je reviens d'Amsterdam j'ai ramené de l'herbe tu en veux un peu?" puis m'a invité à passer une soirée poker avec ses potes et m'a demandé quel alcool j'aimais pour la soirée... je sais pas quelle image je renvoie eux gens heureusement que tu es là:love: évidemment j'ai accepté le sachet d'herbe foutue pour foutue:p
tu fume de l herbe la c est une nouvelle bouleversante
tu joue au poker aussi
dit tu as des tatouges aussi

mais non chere amie
le bruit des vagues
c est pas beau ca
et l oxygene de la mere
tu prefere respirer l incinerateur d ucle
tu sais qu il un incinirateur mortuaire la uccle je te dis
pas la fumée parfois on vois les ames s envoler via la cheminé
l'oxygène de la mère? oui c'est vrai rien de plus beau qu'une maman wallah:love:
mais la mer oui juste la mer mais la côte belge bof bof y a que toi qui les voient ces âmes sortir de la cheminée t'as fait plus fort que Jésus qui a marché sur l'eau:D

Retour