Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
En fait mon bb2 ne veut plus trop aller à la crèche car il veut aller à l'école avec son grand frère.

Ce matin il a encore eu du mal à y aller et sa journée n'a pas été terrible. On m'a dit qu'il était un peu effacé mais à bien joué en motricité.

Il me fait trop de la peine.

Quand je suis parti le chercher (j'y suis allé seule pour qu'il soit content) il est venu vers moi en courant (l'an dernier il voulait rester jouer encore). Et il m' à dit "maman jat".
(maman est venue)

J'ai fondu... :timide::love:

En fait mon bb2 ne veut plus trop aller à la crèche car il veut aller à l'école avec son grand frère.

Ce matin il a encore eu du mal à y aller et sa journée n'a pas été terrible. On m'a dit qu'il était un peu effacé mais à bien joué en motricité.

Il me fait trop de la peine.

Quand je suis parti le chercher (j'y suis allé seule pour qu'il soit content) il est venu vers moi en courant (l'an dernier il voulait rester jouer encore). Et il m' à dit "maman jat".
(maman est venue)

J'ai fondu... :timide::love:
Trop chou,
Il n'a pas encore 2 ans pour commencer à y aller au moins les matinées yek ?
Dit lui qu'il grandisse encore un peu pour pouvoir faire comme son grand frère.

Trop chou,
Il n'a pas encore 2 ans pour commencer à y aller au moins les matinées yek ?
Dit lui qu'il grandisse encore un peu pour pouvoir faire comme son grand frère.

Il a 2 ans et demi mais n'est pas encore propre. J'ai essayé mais il est en pleine phase d'opposition... Trop dur !
Ca fait deux jours qu'il s'est un peu calmé.

Oui on lui dit ça.

Il a 2 ans et demi mais n'est pas encore propre. J'ai essayé mais il est en pleine phase d'opposition... Trop dur !
Ca fait deux jours qu'il s'est un peu calmé.

Oui on lui dit ça.
Ah oui ok, essaye comme à fait @Laylaayoune, en lui expliquant bien qu'il ne faut pas qu'il fasse pipi sur lui comme les grands poyr pouvoir y rester...
Peut-être qu'il n'y aura pas d'accidents voire très peu.

Ma sœur et ma mère ont été au Canada (Montréal) et elles ont été très étonnées de voir que les places réservées aux personnes âgées et femmes enceintes restent vident même en heure de pointe. Chose que tu ne verras jamais à Paris. Même enceinte les gens en général, pas tous, faisaient semblant de ne pas voir mon gros ventre ... Je voyageai debout...

Ma sœur et ma mère ont été au Canada (Montréal) et elles ont été très étonnées de voir que les places réservées aux personnes âgées et femmes enceintes restent vident même en heure de pointe. Chose que tu ne verras jamais à Paris. Même enceinte les gens en général, pas tous, faisaient semblant de ne pas voir mon gros ventre ... Je voyageai debout...
pas comparer la canada et la france on compare pas un cheval pur sang a 1 millions de d euros
a un ane sans dents a 400 euros
paris et montreal n ont rien a voir au niveau personnes et valeurs

On me reveillait et le reveillait a la mater .
Ils m'ont dit surtout faudra le reveiller a la maison.
Je suis arrive chez moi , j'ai arrete direct .
Prend de temps en temps son poids pour etre rassure

@Swinae
Quand j'ai accouché ,une des auxiliaires de puériculture m'a dit qu'ils réveillent le bébé seulement à la maternité histoire de s'assurer qu'il mange bien , mais une fois à la maison faut le laisser dormir.

Ca me perturbe le fait qu'il prenne son pouce (et non mon sein...). Mes deux autres n'ont jamais fait ça. Il tetaient plusieurs fois la nuit.

Par exemple tout à l'heure il a têté entre 10h45 et 11h15 environ.
Après je devais sortir à 14h30 du coup vers 14 je lui ai donné le sein et il a bien mangé.
La on est rentré... Il a pris son pouce et s'est rendormi.
Bah là tu vois je me dis qu'il devrait avoir faim non ?

Il dort...

Ma petite de 2 ans et demi était comme ça , et c était la seule .'''elle aussi à pris son pouce très tôt .'..bon elle t'était la nuit qd même mais bcp moins que les autres , c est d ailleurs pour ça que j ai eu mon retour de couche plus tôt ....

Mais je ne les réveille jamais pour manger ....je préfère les laisser dormir ....comme l a dit @Mamacoco le sommeil est très important ....

Bon sinon moi je crois qu'on arrive a la fin des couches pour ma souris ....elle a voulu l ôter ce matin et a fait 3 fois ds le pot , vide son pot ,tirer la chasse d eau etc ....très motivée lol ....c est l'école qui l a incité je crois '...

Elle m a fait rire , parce que qd elle voulait pas , je lui disais " tu fais ds le pot et je te donnerai un petit cadeau " .....et la qd elle a eu fait , elle me dit " et voilaaaaaa ! Tu peux me donner un gâteau ? "
Du coup je lui ai donné un biscuit , mais j ai mauvaise conscience lol , l impression de l arnaquer ....je lui ferai un cadeau qd elle otera la couche jour et nuit ....

Je vis en Ontario, c'est peut être différent au Québec. Ici les gens sont très Individualistes.

Cest dommage de voir certaines valeurs se perdre...

Bon sinon moi je crois qu'on arrive a la fin des couches pour ma souris ....elle a voulu l ôter ce matin et a fait 3 fois ds le pot , vide son pot ,tirer la chasse d eau etc ....très motivée lol ....c est l'école qui l a incité je crois '...

Elle m a fait rire , parce que qd elle voulait pas , je lui disais " tu fais ds le pot et je te donnerai un petit cadeau " .....et la qd elle a eu fait , elle me dit " et voilaaaaaa ! Tu peux me donner un gâteau ? "
Du coup je lui ai donné un biscuit , mais j ai mauvaise conscience lol , l impression de l arnaquer ....je lui ferai un cadeau qd elle otera la couche jour et nuit ....
Bravo pour a ta petite demoiselle
C'est pas de l'arnaque , elle a eu ce qu'elle a demandé :D

Oui je suis fière d elle lol '......c est une grosse étape la proprete.....tous ses frères et sœur l ont applaudie , elle était trop contente ...
Alors ça c'est trop mignon :love:

hier j'ai croisé ma voisine du rdc une chouette marocaine qui m'a dit sur le palier "je reviens d'Amsterdam j'ai ramené de l'herbe tu en veux un peu?" puis m'a invité à passer une soirée poker avec ses potes et m'a demandé quel alcool j'aimais pour la soirée... je sais pas quelle image je renvoie eux gens heureusement que tu es là:love: évidemment j'ai accepté le sachet d'herbe foutue pour foutue:p

Elle est célibataire ? :sournois:

Contente pour toi et bravo à la petite souris :mignon:

Retour