Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Moi je force pas
Je lui dis va dire bonjour et s'il elle veut juste faire coucou de la main ca me dérange pas.
Etre polie c dire bonjour pas forcément faire le bisou
Moi y a pas moyen qu'elle fasse coucou :D
Elle parle toute la journée et pour dire bonjour elle parle plus, y a pas moyen .
Chez moi le bisou c'est d'office ou presque avec les amis, si je vois qu'elle est ronchon et qu'elle est pas op, elle fait des tchek :D

@ya3ni ici il a 6 mois et demi et toujours pas de vaccin ....

Je ne vais surtout pas a la pmi lol ..... Et comme il a rien a signaler je ne l ai pas remmene chez un médecin .....d ailleurs je n ai plus de médecin attitré a cause de cette histoire de vaccins ....ma toubib est trop pro vaccins et même pour les aines a qui j ai fait les vaccins obligatoires, ils ne sont pas assez vaccinés pour elle ....elle en a même parle a mon mari qui lui a parlé des possibles effets secondaires , elle a dit oui mais c est obligatoire il faut les faire .....ok .....

Bref .....si je lui fais je compte attendre ses 18 mois ou 24 mois .....tant pis il ne pourra pas faire de rentrée l'année de ses 2 ans mais voilà ....

J espère toujours un miracle concernant cette loi .....c est débile il sera ds la même classe que des enfants non soumis a cette loi ....

Et du coup à la rentrée on enchaine les vaccins les uns après autres... ce qui devait se faire sur 3 ans par exemple on le fait en condensé sur quelques mois????

Non c est impossible....du coup il faut calculer ....

Et après niveau rappels ça se passe comment ? Rebelote 11 vaccins a 5 ans et 10 ans ?

Et du coup à la rentrée on enchaine les vaccins les uns après autres... ce qui devait se faire sur 3 ans par exemple on le fait en condensé sur quelques mois????
Franchement je sais pas comment ça se passe pour l'entrée à l'école par la suite mais certainement pas en condensé non...faut respecter les délais entre les injections
Moi j'ai vacciné ma fille bien plus tard que préconisé et les délais devaient quand même être respectés

A bas les poux !

Tfou :fou:

J’aurai du ecouter vos conseils :desole:
Bicarbonate dans de l’eau sur les racines, bien frotter, laisser agir aussi longtemps que possible, brosser avec peigne très fin.. c’est efficace il parait, et sans danger surtout.

Répéter l’opération sur plusieurs jour si nécessaire.

Trois avantages importants:
- aucun danger
- pas besoin de faire un shampooing après un rinçage suffit et même pas obligatoire.
- inodore

Depuis la rentree , j'ai pu voir qq mamans heu comment dire ..... chaussons , robe de chambre , bref elles n'ont que faire en tout cas du regard des gens

Chaussons robe de chambre Nan mais allo quoi.

Tu peux enfiler vite fait tes affaires aussi débordé que tu puisses l'être.

Une queue de cheval et hop effet coiffé décoiffé et des ballerines ou baskets aux pieds c'est vite fait.

il a besoin de sang pour survivre il ne reste pas longtemps sans sang....maintznant il est évident qu'un poux qui tombe de la tête sur un oreiller et un enfant qui met sa tête à cet endroit pile poil à ce moment le poux a encore le temps de s'y aggriper...
Je pensais qu'ils restaient wa7ed 48h sans sang comme sur les produits anti poux ils préconisent de laver à haute température tous les draps oreillers ....

Chaussons robe de chambre Nan mais allo quoi.

Tu peux enfiler vite fait tes affaires aussi débordé que tu puisses l'être.

Une queue de cheval et hop effet coiffé décoiffé et des ballerines ou baskets aux pieds c'est vite fait.

J'en vois des maman 3,4 enfants avec bebe et pourtant elles sont presentable .
Meme ma mere a l'epooooque , elle avait 15 trucs a faire , elle etait toujours presentable avec sa petite jelaba foulard . Et pourtant il fallait qu'elle s'occupe d'enfants , pain maison , lessive , repas ..... machallah .

Ah bah tant mieux qu'elle ne reste pas pour la sieste de l'après midi alors s'ils font tous ça blach koun 7ma9it c'est la misère les poux sur les cheveux bouclés

Laisse tomber. Son père veut pas lui couper les cheveux. Moi je lui dit au moins de couper juste un peu.
Bon heureusement mon fils me laisse tranquillement lui fouiller sa petite tête.
Hier soir j'ai trouvé qu'une seule lente.
Ce matin il se grattait mais j'ai rien trouvé.

J'ai mi du produit que ma sœur m'a conseillé de la marque Marie Rose. C'est écrit sur la boîte sans insecticide chimique. J'ai acheté un peigne spécial... Aaaah... :confused:

Mon bb2 avait chopé des poux cet été. J'étais chez ma mère et j'avais accusé ma sœur... Enfin ses filles mdrrrrr chui méchante. En fait elles avaient rien elles. C'est mon fils qui en avait tout seul. Ma mère m'a dit que si on rincait pas bien les cheveux bah les poux apparaissent. Et c'est vrai il m'avait pas laissé lui rincer ses cheveux la veille. Il avait bcp transpiré pendant son sommeil aussi..

Meme ma mere a l'epooooque , elle avait 15 trucs a faire , elle etait toujours presentable avec sa petite jelaba foulard . Et pourtant il fallait qu'elle s'occupe d'enfants , pain maison , lessive , repas ..... machallah .

Bien sur c'est tout à fait possible de sortir habiller même débordé.

Bah après y'a pas de secret faut se coucher tôt pour se lever tôt c'est tout...

Retour