@Swinae, tu penses que le medecin acceptera de faire le bcg sans faire les autres vaccins ?
Je sais pas du tout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Swinae, tu penses que le medecin acceptera de faire le bcg sans faire les autres vaccins ?
A ma connaissance, il est lie a 4 autres vaccins et se fait en une seule injection.Petite question concernant les vaccins : on peut faire juste le BCG pour l'instant ou pas ?
Fenyanate c'est pas gentil certaines ont peut être des circonstances quon ignore.Même en se couchant très tard on peut se lever tôt.
Fenyanate c'est tout.
A ma connaissance, il est lie a 4 autres vaccins et se fait en une seule injection.
Non, MAis on en a parlé iciTu es aussi en france ?
Fenyanate c'est pas gentil certaines ont peut être des circonstances quon ignore.
PTDR o rej3i ldarek b pantofate mlass9in bel khra o lboul o dfal o l3jeb lmou3ejab@nasla c'est pas gentil c'est vrai mais je pense vraiment que ce sont des fainéantes.
Tu mets combien de temps pour t'habiller ? Pas besoin de se tirer à quatre épingles pour aller à l'école.
Tu enfiles un pantalon et une veste et voilà.
La on parle de pyjama pantoufles et robe de chambre quand même !! Faut pas abuser.
Tout est question d'organisation.
Ya pas de secret.
Qu'elle image elle renvoi à ces enfants cette maman qui ne prend pas la peine de mettre ses vêtements pour sortir ?
Au moins si tellement elle est fatiguée ou malade ou que sais-je encore elle met une jelaba. Mais pas sa robe de chambre et ses pantoufles.
Punaise moi mes pantoufles c'est uniquement pour la maison.
PTDR o rej3i ldarek b pantofate mlass9in bel khra o lboul o dfal o l3jeb lmou3ejab
C'est clair que mettre les vetements pour dormir dehors c'est . Jelaba, je sais pas si c'est dans leur culture... Oui, mettre un truc décent ne devrait pas prendre trop de temps.@nasla c'est pas gentil c'est vrai mais je pense vraiment que ce sont des fainéantes.
Tu mets combien de temps pour t'habiller ? Pas besoin de se tirer à quatre épingles pour aller à l'école.
Tu enfiles un pantalon et une veste et voilà.
La on parle de pyjama pantoufles et robe de chambre quand même !! Faut pas abuser.
Tout est question d'organisation.
Ya pas de secret.
Qu'elle image elle renvoi à ces enfants cette maman qui ne prend pas la peine de mettre ses vêtements pour sortir ?
Au moins si tellement elle est fatiguée ou malade ou que sais-je encore elle met une jelaba. Mais pas sa robe de chambre et ses pantoufles.
Punaise moi mes pantoufles c'est uniquement pour la maison.
Bah ma foi ils pensent pas à ça les gens en sortant en pantoufles?La c'est toi qui me donne envie de vomir ptdrrrrr
Je te trouve vraiment pas cool non plus de nous traiter de "mauvaises là"Je vous trouve vraiment dur limite mauvaises là a taper sur la femme qui est sorti en pyjama pantoufle.
En soi ça vous dérange en quoi ?
Comme l'a dit @nasla personne connait les circonstances s'il 'y en a ou pas même.
Pour le coup je vous trouve vraiment pas cool
Adoptez moi« Nan je veux pas une petite soeur ou un petit frere je veux un Grand frère !!!! »
Ayez bébé 2 est en route?« Nan je veux pas une petite soeur ou un petit frere je veux un Grand frère !!!! »
Nan mais elle nous met la pressionAyez bébé 2 est en route?
Trop choute ta puce
Tu lui a expliqué que ça sera elle la grande soeur... ?Nan mais elle nous met la pression
« Nan je veux pas une petite soeur ou un petit frere je veux un Grand frère !!!! »
Oui donc maintenant c’est elle qui commandeTu lui a expliqué que ça sera elle la grande soeur... ?
T'as pas encore compris que c'est elle qui mène la danse et ce depuis sa naissance ?Oui donc maintenant c’est elle qui commande
Ben oui pour le coup je suis désolée mais je le ressens comme ça .Je te trouve vraiment pas cool non plus de nous traiter de "mauvaises là"
« Nan je veux pas une petite soeur ou un petit frere je veux un Grand frère !!!! »
Ben oui pour le coup je suis désolée mais je le ressens comme ça .
La nénette elle a rien demandé a personne
C'est même pas une question de circonstances atténuantes.Nous aussi, enfin moi plutôt, je n'ai rien demandé à personne. J'ai juste donné mon avis sur ce style de femme qui sortent avec ces tenues c'est tout.
Mais bon... Chacun son style. Chacun sa vie.
D'ailleurs j'aimerais bien avoir des exemples de ces circonstances atténuantes qui font qu' une personne puisse emmener ses enfants à l'école vêtue de la sorte.
C'est même pas une question de circonstances atténuantes.
C'est juste que la femme était pas toute nue , elle était vêtue, soit en pyjama mais elle est quand même libre de se sapper ou d'aller chercher ses gosses a l'arrache
C'est plus le fait que vous la jugiez sur sa tenue que je trouve pas cool.
Ça y’est on a appelé un huissier qui les a deloges elhamdoulillahAlors comment vont vos puces et leurs puces?
Ya Rabbi je touche du bois pour qu'elle en attrape jamais ou faudra que je lui fasse la boule a ZAlors comment vont vos puces et leurs puces?
Cheveux plaqués arrosés d'eau de lavande + huile essentielle de lavande derrière les oreilles Iwa jiw deba nchoufou chkoun li ghadi i mirdi lakhorAlors comment vont vos puces et leurs puces?
Alors comment vont vos puces et leurs puces?
Je suis en guerre tout le temps , elle a des cheveux entre le 7rach et le crepu .Punaise comment des petites bêtes peuvent nous mettre en état de guerre
@Swinae, @Ch3aybya, @misschemsy31, @Sanid, j’avais l’impression de lire des soldats sur le front
Mais continuez la prévention, ne baissez pas les bras