Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Fenyanate c'est pas gentil :eek: certaines ont peut être des circonstances quon ignore.

@nasla c'est pas gentil c'est vrai mais je pense vraiment que ce sont des fainéantes.

Tu mets combien de temps pour t'habiller ? Pas besoin de se tirer à quatre épingles pour aller à l'école.
Tu enfiles un pantalon et une veste et voilà.
La on parle de pyjama pantoufles et robe de chambre quand même !! Faut pas abuser.

Tout est question d'organisation.
Ya pas de secret.
Qu'elle image elle renvoi à ces enfants cette maman qui ne prend pas la peine de mettre ses vêtements pour sortir ?

Au moins si tellement elle est fatiguée ou malade ou que sais-je encore elle met une jelaba. Mais pas sa robe de chambre et ses pantoufles.

Punaise moi mes pantoufles c'est uniquement pour la maison.

@nasla c'est pas gentil c'est vrai mais je pense vraiment que ce sont des fainéantes.

Tu mets combien de temps pour t'habiller ? Pas besoin de se tirer à quatre épingles pour aller à l'école.
La on parle de pyjama pantoufles et robe de chambre quand même !! Faut pas abuser.

Ya pas de secret.
Qu'elle image elle renvoi à ces enfants cette maman qui ne prend pas la peine de mettre ses vêtements pour sortir ?

Au moins si tellement elle est fatiguée ou malade ou que sais-je encore elle met une jelaba. Mais pas sa robe de chambre et ses pantoufles.

PTDR o rej3i ldarek b pantofate mlass9in bel khra o lboul o dfal o l3jeb lmou3ejab :D :p

Ya pas de secret.

C'est clair que mettre les vetements pour dormir dehors c'est :npq: . Jelaba, je sais pas si c'est dans leur culture... Oui, mettre un truc décent ne devrait pas prendre trop de temps.

Je vous trouve vraiment dur limite mauvaises là a taper sur la femme qui est sorti en pyjama pantoufle.
En soi ça vous dérange en quoi ?
Comme l'a dit @nasla personne connait les circonstances s'il 'y en a ou pas même.
Pour le coup je vous trouve vraiment pas cool

Ben oui pour le coup je suis désolée mais je le ressens comme ça .
La nénette elle a rien demandé a personne

Nous aussi, enfin moi plutôt, je n'ai rien demandé à personne. J'ai juste donné mon avis sur ce style de femme qui sortent avec ces tenues c'est tout.
Mais bon... Chacun son style. Chacun sa vie.

D'ailleurs j'aimerais bien avoir des exemples de ces circonstances atténuantes qui font qu' une personne puisse emmener ses enfants à l'école vêtue de la sorte.

Nous aussi, enfin moi plutôt, je n'ai rien demandé à personne. J'ai juste donné mon avis sur ce style de femme qui sortent avec ces tenues c'est tout.
Mais bon... Chacun son style. Chacun sa vie.

D'ailleurs j'aimerais bien avoir des exemples de ces circonstances atténuantes qui font qu' une personne puisse emmener ses enfants à l'école vêtue de la sorte.
C'est même pas une question de circonstances atténuantes.
C'est juste que la femme était pas toute nue , elle était vêtue, soit en pyjama mais elle est quand même libre de se sapper ou d'aller chercher ses gosses a l'arrache
C'est plus le fait que vous la jugiez sur sa tenue que je trouve pas cool.

Punaise comment des petites bêtes peuvent nous mettre en état de guerre :D

@Swinae, @Ch3aybya, @misschemsy31, @Sanid, j’avais l’impression de lire des soldats sur le front

Mais continuez la prévention, ne baissez pas les bras :p
Je suis en guerre tout le temps , elle a des cheveux entre le 7rach et le crepu .
Les peignes anti poux ne passeraient même pas dans sa gouffa :D

Retour