Quand il y a des poux , vos ecoles previennent ou non ?
Oui ils préviennent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand il y a des poux , vos ecoles previennent ou non ?
Oui ici aussiQuand il y a des poux , vos ecoles previennent ou non ?
Vous utilisez des applications pour vos enfants ? Des applications pour compléter ce qu'ils apprennent à l'école.
J'ai le droit de penser fort même très très fort qu'un des trois est ch.iant en ce moment ?
Quand votre fille vous parle d'un certain Mohamed avec qui elle joue dans sa classe alors qu'il n'y a aucun enfant qui porte ce prénom dans cette classe Ni même quelqu'un de la famille ngoulou cheb8atou...
Peut être qu’il a une tête à Mohammed même s’il ne s’appelle pas MohammedQuand votre fille vous parle d'un certain Mohamed avec qui elle joue dans sa classe alors qu'il n'y a aucun enfant qui porte ce prénom dans cette classe Ni même quelqu'un de la famille ngoulou cheb8atou...
Y’a ptet des decloisonnements.Quand votre fille vous parle d'un certain Mohamed avec qui elle joue dans sa classe alors qu'il n'y a aucun enfant qui porte ce prénom dans cette classe Ni même quelqu'un de la famille ngoulou cheb8atou...
Pour ceux qui les emmenent a la piscine.
Vous devez les laver avec du gel douche corps et cheveu ou juste le corps ou juste rinçage à l’eau ?
Le clore favorise les poux, vaut mieux faire un shampoing et bien rincerPour ceux qui les emmenent a la piscine.
Vous devez les laver avec du gel douche corps et cheveu ou juste le corps ou juste rinçage à l’eau ?
Nan mais je parle d’avant de rentrer dans la piscineLe clore favorise les poux, vaut mieux faire un shampoing et bien rincer
j’ai edité je parle d’avant de rentrer dans l’eau !Douche complete savon cheveux et corps .
Il y a tout et n'importe quoi a la piscine (urine .... )
Haha avant de rentrer juste de l'eau aux douches de la piscineNan mais je parle d’avant de rentrer dans la piscine
Non t’es sérieux?Nan mais je parle d’avant de rentrer dans la piscine
j’ai edité je parle d’avant de rentrer dans l’eau !
@Mamacoco, @misschemsy31,
Aujourdhui j’ai accompagné pr la premiere fois et il demande a laver avec du savon et meme les cheveux.
Je lui ai dit je les mouille mais pas de shampoing j’en ai pour un heure sinon
Non ils sont seuls dans leur petite cour seulement euxA la récréation peut être... Un enfant d'une autre classe.
Non du toutY’a ptet des decloisonnements.
Melange entre des classes
Non du tout
BdinaUn ami imaginaire surement ?
MDR@Ch3aybya bon ben c’est un sans papier il est pas sur la liste
Bdina
Va savoir ^^
J'avais peur qu'un Mohamed vienne leur parler du grillage de la cour psychopathe que je suis mais non y'a quand même la maîtresse et l'atsem qui les surveille dehors...
Oui je trouve que c’est tropIls pensent que l'eau va rester propre comme ca
Ils oublient les pipis des enfants
Oui je trouve que c’est trop
C’est une petite piscine privé.
Y’a juste un bassin de 4m sur 8
Alors imagine moi un mec.Surtout pour les petites filles ,
Tu perds du temps juste dans le lavage des cheveux
Alors imagine moi un mec.
C’est ma hantise ses cheveux. Je galere a chaque shampooing
Hors de question de m’en farcir un la bas
Non je lui ai juste dit c’est pas possible et elle a un bonnet de bain.Je te comprend.
Deja pour la maman parfois c'est complique .
Tu ne leur as pas pose la question pourquoi laver les cheveux avant au shampoing ?
Les laver au savon avant, et au savon après et du clore pendant .... ils ont pas des peaux de chameaux les gamins@Mamacoco, @ya3ni @misschemsy31,
Aujourdhui j’ai accompagné pr la premiere fois et il demande a laver avec du savon et meme les cheveux.
Je lui ai dit je les mouille mais pas de shampoing j’en ai pour un heure sinon
ou un ami imaginaireQuand votre fille vous parle d'un certain Mohamed avec qui elle joue dans sa classe alors qu'il n'y a aucun enfant qui porte ce prénom dans cette classe Ni même quelqu'un de la famille ngoulou cheb8atou...