Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Non je lui ai juste dit c’est pas possible et elle a un bonnet de bain.
Un rinçage et apres je met le bonnet.
Il m’a dit ok faut bien lui mettre le bonnet pour eviter que des cheveux tombent.

Apres je le comprend un peu. C’est un petit bassin. Il bosse dedans toute la journée.
Il doit en voir des trucs donc il ilmpose des regles. Au moins je mendit il se soucie de la propreté de la piscine c’est bien.

Il y a des choses comme le pipi qu'il ne pourra pas stopper .
Il est dans l'eau toute la journee ?

Il y a des choses comme le pipi qu'il ne pourra pas stopper .
Il est dans l'eau toute la journee ?
Oui ben pour ça y’a le filtrage j’espere :D

Ben je pense oui.
C’est une piscine avec que des cours. Et a mon avis c’est le gerant y’a personne d’autre dans la piscine.
Je crois qu’ils sont deux a donner des cours.
Et pendant le cours il est dans l’eau.
C’est un bon prof je trouve.

Oui ben pour ça y’a le filtrage j’espere :D

Ben je pense oui.
C’est une piscine avec que des cours. Et a mon avis c’est le gerant y’a personne d’autre dans la piscine.
Je crois qu’ils sont deux a donner des cours.
Et pendant le cours il est dans l’eau.
C’est un bon prof je trouve.

Les accompagnateurs se lavent aussi ? Ou tu n'es pas oblige de rentrer dans l'eau ?

tu sais quoi? ma mère n'a jamais su s'occuper de nos cheveux, ma soeur avait les cheveux lisses donc facile mais moi j'avais toujours droit à la coupe garçon car impossible pour elle de me coiffer :p

Oui certaines matieres sont plus facile que d'autre .
Pareil c'etait facile , un peu de zit et un coup de peigne de maman :p

@Marok19, parfois si la petite fille a les meme cheveux comme maman , ca va elle maitrise mieux car l'experience avec ses cheveux :D
moi je suis méga nulle mais pour mes cheveux nickel cet été j'envoie une photo de ma nièce à ma soeur elle me dit c'est Mehdi (mon cousin) qui a coiffé Sarah, je dis pourquoi tu dis ca elle me dit impossible que mama ou toi l'ayez aussi bien coiffée :D (c'était moi pourtant je m'étais appliquée)quand je la garde tout ce que je fais c'est les démêler et des tresses

Dernière édition:
tu sais quoi? ma mère n'a jamais su s'occuper de nos cheveux, ma soeur avait les cheveux lisses donc facile mais moi j'avais toujours droit à la coupe garçon car impossible pour elle de me coiffer :p
Ah ben apres je sais pas de quelle generation est ta mere mais la mienne on va dire les cheveux c’etait pas leur principale preoccupation.
Ma fille a les memes cheveux que sa mere (je crois elle a fait des dou3as pour ça pendant toute la grossesse parceque si elle avait eu les miens ce serait catastrophique :D)
Du coup elle sait comment les gerer. Elle sait utiliser les bon produits. Rincer correctement et facilement la ou moi je met 10piges.
Ne parlons pas du coiffage.

Encore que j’ai evolué depuis !

moi je suis méga nulle mais pour mes cheveux nickel cet été j'envoie une photo de ma nièce à ma soeur elle me dit c'est Mehdi (mon cousin) qui a coiffé Sarah, je dis pourquoi tu dis ca elle me dit impossible que mama ou toi ayez aussi bien la coiffer:D (c'était moi pourtant je m'étais appliquée)quand je la garde tout ce que je fais c'est les démêler et des tresses

:D

Moi aussi je sais juste peigner demeler et tresse classic :p .
Je kiffe les petites filles avec de belle coiffure toute mimi .

Ah ben apres je sais pas de quelle generation est ta mere mais la mienne on va dire les cheveux c’etait pas leur principale preoccupation.
Ma fille a les memes cheveux que sa mere (je crois elle a fait des dou3as pour ça pendant toute la grossesse parceque si elle avait eu les miens ce serait catastrophique :D)
Du coup elle sait comment les gerer. Elle sait utiliser les bon produits. Rincer correctement et facilement la ou moi je met 10piges.

ma mère a 59 ans...ma soeur s'occupait de mes cheveux depuis le jour où le coiffeur de mes frères a dit c'est la dernière fois que tu viens chee moi:D

A l'epoque , on avait toute la meme coiffure (tresse) et les cheveux brillant de zit :p

@Sanid tu fais des coiffures a ta fille ou juste tu coiffes ?
mdr ma nièce jusqu'à cet été (je l'ai emmené chez le coiffeur au Maroc) elle n'avait jamais coupé ses cheveux (6 ans et demi) et mon neveu de 2 ans idem il a les cheveux longs...ma soeur n'en peut plus car mon beau frère est incapable de coiffer ses enfants et refuse catégoriquement de leur couper les cheveux limite je devais filmer ma nièce pendant que le coiffeur coupait mdrrrr mais pour son fils il ne cède pas et ma soeur en a marre car ça lui demande beaucoup de travail

mdr ma nièce jusqu'à cet été (je l'ai emmené chez le coiffeur au Maroc) elle n'avait jamais coupé ses cheveux (6 ans et demi) et mon neveu de 2 ans idem il a les cheveux longs...ma soeur n'en peut plus car mon beau frère est incapable de coiffer ses enfants et refuse catégoriquement de leur couper les cheveux limite je devais filmer ma nièce pendant que le coiffeur coupait mdrrrr mais pour son fils il ne cède pas et ma soeur en a marre car ça lui demande beaucoup de travail

Ton beau frere n'etait pas decu que ta niece n'ait plus ses long cheveux ? :p

Retour