Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Je te file mon avatar si tu veux :D

Delegue de classe tu vas pas changer la vie des eleves !
T’es juste celui que tt le monde va harceler le soir des conseils de classe !
Attends! On leur demande de faire un programme, s’approcher des élèves... faire leur campagne en une semaine ...
jani hadchi un peu bezzaf.
Surtout que le prof m’écris à la fin:
Je suis convaincu que votre fils ferait un excellent délégué!
J’ai posé la question à mon fils, il me dit, qu’il s’en fous. Limite il veux pas.

Moi je deteste les cheveux longs sur garcon.
Boule a Z une fois oar mois. Profite de tes cheveux en fin de mois et va te coucher skot 3liya :D
Nariii 7ram 3lik pas à ce point, bon l’été je les laisse tranquille sauf si ils le réclament. Bon un oui il aime se faire couper les cheveux, mais l’autre, il y va bezzez et je cède souvent

Dites vous aimeriez que votre enfant soit délégué de classe?
Il a quel âge?
Ca dépend du contexte, l'effort à mettre la dedans, la personnalité de ton enfant. Est-ce qu'il aime prendre des responsabilités? Ça pourrait être une expérience Intéressante...

Ici, c'est le genre de "poste" que les parents s'attacheraient pour que leurs petits aient "leadership experience" qui commence à 5 ans et qui sera sur leur cv plus tard. Je plaisante à peine.

boule a z pour un enfant? pourquoi tu le détestes? c'est affreux déjà chez les adultes j'aime pas alors chez les petits garçons manque plus que les tatouages:D

Lool
Tout dépend des enfants.......t en as a qui les cheveux longs leur vont , et d autres pas du tout

Moi c est l inverse , ils sont bcp mieux les cheveux rasés , pas boule à zéro mais presque ....si je leur laisse les cheveux longs ça va pas du tout avec leurs visages ni forme de crâne ....

Lool
Tout dépend des enfants.......t en as a qui les cheveux longs leur vont , et d autres pas du tout

Moi c est l inverse , ils sont bcp mieux les cheveux rasés , pas boule à zéro mais presque ....si je leur laisse les cheveux longs ça va pas du tout avec leurs visages ni forme de crâne ....
ah oui je dis pas qu'il faut à tout prix laisser des cheveux longs à un enfant (fille ou garçon) juste que moi je kiffe les garçons avec une tignasse et déteste la boule à zéro (pas la coupe courte) ou les coupes dégradées

Degradée c’est demodé

Coupe a quelques millimetres ou cm

Je vois mes 2 plus grands garçons , 1 cm sur eux c est déjà trop long

Mon 5 ans et mon 6 mois , 1 mm de cheveux ça les rend bcp mieux ....d ailleurs j ai des compliments d inconnus sur mes enfants qd ils ont le crane rasé car ça fait ressortir leur tête et leur visage ...ça les rend bcp plus mignons

Mon neveu c est l inverse , 10 cm de longueur lui vont bcp mieux que 1 cm ....

@Laylaayoune, je suis d'accord avec toi.
Un gamin dans la classe de ma grenouille a les cheveux long .
Ils sont frisés donc remontent mais pour la rentrée sa mère lui a tiré, ils étaient plus long qu'un carré.
Sur le coup j'ai cru que c'était une fille jusqu'à ce que j'entende son prénom .
Sa mère en a ras le bol mais son père ne veut pas les lui couper :D

Dernière édition:
hier soir je change la couche de mon neveu de 2 ans ça débordait de pipi pour rire je dis mais il est négligé ce bébé il pue il en a même sur le ventre, son body est trempé de pipi... je le deshabille je dis allez la douche pour toi, il se met à pleurer il n'a pas rda que je dise qu'il puait, il cachait sa tête et n'osait regarder personne mdrrr ca m'a fait trop rire et de la peine en même temps meskine à 2 ans, ils ont déjà leur dignité:love:

@Laylaayoune, je suis d'accord avec toi.
Un gamin dans la classe de ma grenouille a les cheveux long .
Ils sont frisés donc remontent mais pour la rentrée sa mère lui a tiré, ils étaient plus long qu'un carré.
Sur le coup j'ai cru que c'était une fille jusqu'à ce que j'entende son prénom .
Sa mère en a ras le bol mais son père ne veut pas les lui couper :D

Oui idem au foot ...une maman.un petit de 2 ans ..des cheveux bouclés jusqu'au bas du dos et en plus prénom mixte ....moi j ai cru u e fille elle m a dit non c est un garçon ....j ai eu honte mais bon je pouvais pas savoir ....

Non non moi je préfère qd c est court pour garçon ....

Oui idem au foot ...une maman.un petit de 2 ans ..des cheveux bouclés jusqu'au bas du dos et en plus prénom mixte ....moi j ai cru u e fille elle m a dit non c est un garçon ....j ai eu honte mais bon je pouvais pas savoir ....

Non non moi je préfère qd c est court pour garçon ....
Mdrrr
Mais bon en même temps quel idée franchement :D

Idem tout court je préfère après pas forcément boule a Z et encore tout dépend de la bouille et du cheveu :D

je n'aime pas non plus boule a z .
on laisse toujours qq centimetres .

Ici c est qq millimètres pour les 2 plus petits ils ont des jolis crânes ronds , qd je les rase ça leur fait des belles têtes avec de grands yeux

Les 2 plus grands ne veulent plus donc eux c est qq cm mais je veille a ce que ça reste court .....mon 8 ans est le seul a qui 3 ou 4 cm lui vont bien , il a une tête plus ovale .....donc je lui coupe moins souvent ....
Mon 11 ans a la même forme de crane que les 2 petits .....donc je veille a ce que ça reste qd même court lol ....je supporte pas par exemple que les cheveux tombent sur ses oreilles , qd c est bien dégagé c est bcp plus beau ....

Qd il sera majeur il fera comme il veut incha Allah , mais je lui donnerai toujours mon avis :rolleyes:

Salut les filles et autres genres :D
J'ai besoin d'un petit conseil .
En ce moment, toute les nuit ma grenouille nous rejoint dans notre lit pour y finir la nuit.
Parfois c'est vers 6h du mat donc on l'a laisse (il reste plus grand chose avant qu'elle se lève pour l'école ) mais souvent c'est en plein milieu de la nuit et on l'a ramène dans sa chambre .
Je comprenais pas mais je viens de me rendre compte que ça coïncide plus ou moins avec le moment où je lui ai annoncé que je suis enceinte.
(Pas du jour au lendemain mais apartir du moment où elle s'est rendu compte qu'elle allait avoir un petit frère ou sœur ) .
On essaie de la rassurer autant qu'on peut sur le fait qu'on l'aimera toujours , que ça ne changera rien si ce n'est qu'il y aura un petit a la maison .mais rien a faire toute les nuits elle débarque .
Est ce que ça vous ai déjà arrivé et comment vous avez géré ça ?
Merci

Retour