Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon fils de deux ans et demi c'est un bavard. Mais quand je vous dis bavard c'est pipelette !!! Il ne se tait pas ... Sauf quand il a sa tetine dans sa bouche ou qu'il est concentré sur un jeu (et encore...).
Et je perd patience sérieux.
Bienvenue dans mon mondeMon fils de deux ans et demi c'est un bavard. Mais quand je vous dis bavard c'est pipelette !!! Il ne se tait pas ... Sauf quand il a sa tetine dans sa bouche ou qu'il est concentré sur un jeu (et encore...).
Bienvenue dans mon monde
Pareil a khti des fois j'en peux plus en fin de journée j'ai la tête qui va exploserMon fils de deux ans et demi c'est un bavard. Mais quand je vous dis bavard c'est pipelette !!! Il ne se tait pas ... Sauf quand il a sa tetine dans sa bouche ou qu'il est concentré sur un jeu (et encore...).
Tu fais quoi tu fais comment dis moi tout lol
Tu réponds à toutes ces questions.... Tu te tape des conversation et tout. Parce que moi la des fois j'en peux plus mdrrrrr alors je fais genre j'ai pas entendu. Mais ça marche pas. Il répète et en plus fort en plus mdrrr
C'est un sacré petit gars
avec le mien j'aime bien parle .
a part quand je suis avec qqun au telephone lol .
le mien aussi un vrai bavard a la maison mais a l'ecole c'est le contraire
C est souvent comme ça ....mes enfants sont tous des pipelettes même les garçons, mais a l école , jusqu' en dernière année de maternelle, les maîtresses n entendent pas le son de leur voix ....
Faut pas forcer
Le plus souvent je lui répond et on se tape des conversations toutes les deux oui .Tu fais quoi tu fais comment dis moi tout lol
Tu réponds à toutes ces questions.... Tu te tape des conversation et tout. Parce que moi la des fois j'en peux plus mdrrrrr alors je fais genre j'ai pas entendu. Mais ça marche pas. Il répète et en plus fort en plus mdrrr
C'est un sacré petit gars
Hahaha j'adore tes petits monstresLe ptit dernier s'adressant à mon ventre.
Lui : "alors dis moi combien d'enfant tu vas nous donner?"
Moi : "heu je peux savoir ce que tu fais?? et qu'est ce que tu viens de dire?"
Lui: "je veux juste savoir combien de bébé tu vas avoir c'est tout"
Moi
Hahaha j'adore tes petits monstres
Ooooh la chance , mon rêve , dis leurs de se concerter aussi pour moi (si l'asticot pouvait cacher un autre asticot derrière lui ce serait chouette.Ils se sont concertés pour décider des prénoms que je dois leur donner. Et il est impératif que j'ai des triplés.
Ooooh la chance , mon rêve , dis leurs de se concerter aussi pour moi (si l'asticot pouvait cacher un autre asticot derrière lui ce serait chouette.
C'est quoi les prénoms qu'ils ont choisi?
Ooooh la chance , mon rêve , dis leurs de se concerter aussi pour moi (si l'asticot pouvait cacher un autre asticot derrière lui ce serait chouette.
C'est quoi les prénoms qu'ils ont choisi?
Wazaaaaaaaaaaa
Alors comment vont les parents? Vous morflez toujours autant? En mode dépressif ou pas encore
Par contre mon mari me dit je suis trop a leur écoute , je réponds à tous a chacune de leur question
desfois ils sont plusieurs à me parler en même temps lol ....du coup en fin de journée je suis HS aussi
Mais moi je trouve logique de leur parler et leur répondre même à 2 ans
@EvilCow tu es enfin de retour !!
Oui je morfle et le soir je suis à la limite de chez limite de la dépression c'est vrai
Et tout à l'heure je croise une maman qui a eu deux filles (jumelles) que je connais d'épis la crèche. Elle m'a félicité pour mon troisième et me dit que c'est bien d'avoir ces trois enfants etc. Je lui dit oui mais c'est pas facile tous les jours. Ce à quoi elle répond que c'est vrai mais que il y a tellement de personnes qui en voudrait et qui n'y "arrive" pas.
Rebbi kbir vraiment.
Hamdoulilah.
Elle sait pas que j'ai vraiment galèrer des années pour avoir mon premier. Et mes deux autres sont arrivés naturellement (bébés surprise comme on dit).
Bon courage aux parents qui souhaitent avoir des enfants. Allah i 3awenkoum.
on ne peut pas le forcer a moins que la maitresse le fasse . mais je ne pense paa
Courage. Je suis de tout coeur avec vous.
Ne pas avoir d'enfant est une bénédiction lol
Je m'en rappel plus. Mais cétait deux garçons et une fille les prénoms.
Le.pire ils ont levés les mains au ciel et ont implorés Dieu pour qu'Il me donne des triplés
Pk pas (j'aurais rêvé avoir des jumeaux surtout )Tu veux des triplés sérieusement ?
J'ai cet effet juste avec une ça craint ou pas?199034
Pk pas (j'aurais rêvé avoir des jumeaux surtout )
Ils sont partant ?Je leur ai même dit que si j'avais des triplés ils devront d'en occuper mdr
Ils sont partant ?
J'ai cet effet juste avec une ça craint ou pas?
Non ça craint pas, parce qu'on se rend pas compte en fait.
Quand tu as le deuxième puis le troisième tu te dis que finalement un c'était rien, c'était même facile. Mais le premier on est concentré que sur lui ou elle. Toute notre attention est porté sur cet enfant.
Donc logiquement on se sent dépassé. On veut tellement leur donner le meilleur ...
Tu vois ce que je veux dire?
Il y a des maîtresses qui forcent , ou qui saoulent les parents avec ça , style a se demander si l enfant a toutes ses capacités a ne pas vouloir s exprimer ....il fait leur laisser le temps de s ouvrir eux mêmes