Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Et c'est passé ?
Ce que je n'ai pas apprécié c'est la réflexion de la maîtresse
"Mais Elle Veut jamais rentrer"
Limite choquée ... mais ca doit bien arrivé à d'autres non ?

Oui... Cette année il veut pas y aller... Et qd je le récupère il vient en courant vers moi.

Elle est c.onne la maîtresse... Bien sûr pleins d'enfants font ça.
La prochaine fois tu lui répond "oui et à la maison elle me dit qu'elle veut pas venir à l'école !!"

Oui... Cette année il veut pas y aller... Et qd je le récupère il vient en courant vers moi.

Elle est c.onne la maîtresse... Bien sûr pleins d'enfants font ça.
La prochaine fois tu lui répond "oui et à la maison elle me dit qu'elle veut pas venir à l'école !!"
Cest ce que je lui ai répondu
Surtout qu'elle fait le même cinéma le matin une fois à l'entrée de classe

Et c'est passé ?
Ce que je n'ai pas apprécié c'est la réflexion de la maîtresse
"Mais Elle Veut jamais rentrer"
Limite choquée ... mais ca doit bien arrivé à d'autres non ?

tu aurais du mentir et lui dire "c'est le parcours du combattant pour la ramener aussi " .

si tu lui apportes son gouter a l'ecole , peut etre qu'elle va te suivre ?
elle te fait une grosse crise pour pas rentrer ?

J'ai l'impression qu'elle me fait payer le fait qu'elle soit à l'école alors que le petit est à la maison

Mon deux me fait ça aussi... Il me fait vivre un "enfer" ...
Alors j'ai l'impression que je suis la méchante avec lui et son père c'est le super gentil... Vu que je suis vraiment en train de lui crier dessus plusieurs fois par jour vu qu'il ne m'écoute pas. Il se venge parce que son petit frère a pris sa place en quelques sorte... Enfin je pense. C'est un peu la jalousie.

• Baba t’as des photos de quand Allah elle nous a créé ?

• Oui

• Mais comment t’as pu faire si t’etais mort ?
  • Nan mais j’ai des photos de toi pas moi.

• Baba Allah elle a tout créé ?
  • Oui
  • Meme les télés ?
  • Oui

• Baba mais qui a créé Allah ?
  • :confused:
  • Nan mais t’inquiete pas je pense personne ne l’a créé elle.

Philosophe en culotte courte

• Baba t’as des photos de quand Allah elle nous a créé ?
  • Oui

• Mais comment t’as pu faire si t’etais mort ?
  • Nan mais j’ai des photos de toi pas moi.

• Baba Allah elle a tout créé ?
  • Oui
  • Meme les télés ?
  • Oui

• Baba mais qui a créé Allah ?
  • :confused:
  • Nan mais t’inquiete pas je pense personne ne l’a créé elle.

Philosophe en culotte courte
ah ah ah elle est trop mignonne ta fille j'adore le "elle" c'est la première fois que j'entends qu'on féminise Dieu :D

En parlant de Dieu mon fils le grand à chaque fois qu'il commence un truc un jeu etc il dit bismillah.... Rahman rahim :D...on lui dit non juste bismillah.

Et lui nous dit za3ma hyper sérieux "non papa ti goul bismillah rahman rahim" (oui... quand il fait la prière.).

Sinon en ce moment j'ai droit à "mama je veux (et la ils me disent ce qu'ils veulent) sinon T3ALI DEM"
:D

Elle a une copine qui s’appelle Ava.
Du coup pour elle Allah c’est feminin...

Je l’ai reprise au depart et puis j’ai laisse tomber c’est pas grave. C’est no feminin ninmasculin donc...
bah oui y a aucune raison de la reprendre:p moi ma nièce pensait que Dieu c'était mon père Allah y rehmo mdr pourquoi t'as une photo de Dieu? :D

hier soir j'ai été dormir chez mon amie la maman du petit Sousou (au passage les examens sont bons pas de hiv ou hépatite)

bref les enfants hyper excités par ma présence évidemment comme tous les enfants quand ils ont des invités... Soleymene qui me demande 15 fois si je serais là à son réveil je lui dit oui oui oui ...

bref petit boulet ce matin à 6h30 je sens une présence devant moi j'ouvre les yeux et je le vois debout m'observer yarbi j'ai failli faire une attaque cardiaque.
Il me dit je pensais que c'était plus la nuit. Je voulais lui répondre va faire chiier tes parents malek lassa9 fiya?:D
je lui dit yallah remonte dans ta chambre tu descends dans 2h et tu peux me réveiller :p je referme les yeux (je dormais dans le salon) j'entends un bruit, j'ouvre les yeux il tirait une chaise depuis la salle à manger et l'installe devant moi pour s'asseoir à 5cm devant moi et attendre que je me lève mdr.

Je me suis levée comme ça:prudent: on a pris le petit déjeuner, joué...à 9h je pensais qu'il était 23h mdr quand je suis rentrée chez moi j'ai dormi 2 heures!!!!!! c'est quoi ça pour des gosses? :p

hier soir j'ai été dormir chez mon amie la maman du petit Sousou (au passage les examens sont bons pas de hiv ou hépatite)

bref les enfants hyper excités par ma présence évidemment comme tous les enfants quand ils ont des invités... Soleymene qui me demande 15 fois si je serais là à son réveil je lui dit oui oui oui ...

bref petit boulet ce matin à 6h30 je sens une présence devant moi j'ouvre les yeux et je le vois debout m'observer yarbi j'ai failli faire une attaque cardiaque.
Il me dit je pensais que c'était plus la nuit. Je voulais lui répondre va faire chiier tes parents malek lassa9 fiya?:D
je lui dit yallah remonte dans ta chambre tu descends dans 2h et tu peux me réveiller :p je referme les yeux (je dormais dans le salon) j'entends un bruit, j'ouvre les yeux il tirait une chaise depuis la salle à manger et l'installe devant moi pour s'asseoir à 5cm devant moi et attendre que je me lève mdr.

Je me suis levée comme çaon a pris le petit déjeuner, joué...à 9h je pensais qu'il était 23h mdr quand je suis rentrée chez moi j'ai dormi 2 heures!!!!!! c'est quoi ça pour des gosses? :p

C'est trop mignon:mignon:

Hahahahahahahaha

Je le garde pendant toutes les vacances de Toussaint, j'en ai profité ce matin pour lui dire "tu te souviens que tu restes avec moi pendant les vacances de Toussaint?" ouiiiiiii je dis "bah je te le dis chez khalto Hind y a des règles je te mets un réveil et tu ne peux pas venir me réveiller tant qu'il ne sonne pas ok?" meskine il m'a dit "promis je vais essayer" mdrrrr

Retour