Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
oui exact certaines peuvent etre lourde avec ca .
pour l'instant , on me dit c'est normal, il decouvre et apprend a connaitre ses camarades

Bien sûr c est normal ....certains s expriment vite avec des étrangers , d autres mettent plus de temps ....

Ma petite de 2 ans elle dit rien rien rien a l école ....elle prend aucune initiative ....la maîtresse me dit on l asseoit a une table hop elle va faire l activité , elle attend qu on vienne la chercher et la changer de table pour changer d activité lol ....en fait la pauvre n ose pas trop bouger toute seule

Idem en récréation....elle reste a cote des maîtresses , et va va sur le toboggan qd sa maîtresse l y emmené qd il y a pas trop de monde '....
En fait elle est intimidée , mais elle aime trop l école je suis sure pour elle c est un spectacle lol

Y a de ça 10min , ma.puce vient me réveiller.
"Maman j'ai pas fais expres de faire pipi dans le lit".
Bon soit c'est pénible mais depuis qu'elle a 2 ans c'est la première fois qu'elle se fait dessus.
Bref je l'envoie aux WC , je m'occupe de son lit, je m'occupe d'elle et pour finir je lui met un bas de pyjama (qui n'est pas l'ensemble du haut vu qu'il est plein e pipi ).
Elle rentre dans son lit regarde son pantalon et me dit " bon c'est pas grave si ça va pas ensemble "
Tu viens de te pisser dessus et la za3ma tu fais ta grande version mode ? :D

Bon soit c'est pénible mais depuis qu'elle a 2 ans c'est la première fois qu'elle se fait dessus.
Bref je l'envoie aux WC , je m'occupe de son lit, je m'occupe d'elle et pour finir je lui met un bas de pyjama (qui n'est pas l'ensemble du haut vu qu'il est plein e pipi ).
Elle rentre dans son lit regarde son pantalon et me dit " bon c'est pas grave si ça va pas ensemble "
:D.

MDR :D

Mdrrr elle commence si tôt? :p

@EvilCow tu es enfin de retour !!
Oui je morfle et le soir je suis à la limite de chez limite de la dépression c'est vrai :D

Et tout à l'heure je croise une maman qui a eu deux filles (jumelles) que je connais d'épis la crèche. Elle m'a félicité pour mon troisième et me dit que c'est bien d'avoir ces trois enfants etc. Je lui dit oui mais c'est pas facile tous les jours. Ce à quoi elle répond que c'est vrai mais que il y a tellement de personnes qui en voudrait et qui n'y "arrive" pas.
Rebbi kbir vraiment.
Hamdoulilah.

Elle sait pas que j'ai vraiment galèrer des années pour avoir mon premier. Et mes deux autres sont arrivés naturellement (bébés surprise comme on dit).

Bon courage aux parents qui souhaitent avoir des enfants. Allah i 3awenkoum.
en même temps je trouve que c'est un argument débile on va pas se plaindre y en a qui n'arrivent pas à en avoir... c'est du même niveau que dire à un enfant qui n'a plus faim "termine y a des enfants qui meurent de faim dans le monde" ça fait juste culpabiliser les mères... quand tu dis que c'est dur c'est pas que tu veux t'en débarrasser ou que tu regrette juste que c'est dur parfois, que c'est pas tous les jours facile... alors c'est bien de se rendre compte de "sa chance" (je ne le considère pas comme une chance perso d'où les guillemets) mais humainement parfois on a le droit de se plaindre et trouver que c'est dur...

en même temps je trouve que c'est un argument débile on va pas se plaindre y en a qui n'arrivent pas à en avoir... c'est du même niveau que dire à un enfant qui n'a plus faim "termine y a des enfants qui meurent de faim dans le monde" ça fait juste culpabiliser les mères... quand tu dis que c'est dur c'est pas que tu veux t'en débarrasser ou que tu regrette juste que c'est dur parfois, que c'est pas tous les jours facile... alors c'est bien de se rendre compte de "sa chance" (je ne le considère pas comme une chance perso d'où les guillemets) mais humainement parfois on a le droit de se plaindre et trouver que c'est dur...

Exactement...

J'ai trouvé un super business a exploiter .
J'ai un gros bidon je passe en caisse prioritaire tranquillement devant tout le monde.
Prochainement les soldes d'hiver et les fêtes de fin d'années.
Je loue mon ventre pour passer en caisse :D
Mdrr après mon accouchement j’avais gardé du ventre pendant un moment, j’en profitais pour me faire passer pour femme enceinte quand ça m’arrangeait :claque:

Retour