Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
C'est trop mignon:mignon:

Hahahahahahahaha
ma pote et son mari descendent vers 9h30 avec le petit de 3 ans qui fait des grasses mat si son frère ne le réveille pas (Soleymene a 4 ans), ils lui disent pourquoi tu es descendu déranger Hind?
Je leur ai dit "arrêtez de faire genre vous étiez bien content que pour une fois il ne débarque pas dans votre chambre à 6h"
:D

Je le garde pendant toutes les vacances de Toussaint, j'en ai profité ce matin pour lui dire "tu te souviens que tu restes avec moi pendant les vacances de Toussaint?" ouiiiiiii je dis "bah je te le dis chez khalto Hind y a des règles je te mets un réveil et tu ne peux pas venir me réveiller tant qu'il ne sonne pas ok?" meskine il m'a dit "promis je vais essayer" mdrrrr

...et bé y en a qui ont de la chance...je pense à ta pote ))...

Pourquoi ce smiley ? Lol , ils sont encore petits
Le mien aussi prend le biberon et je ne compte pas le lui enlever, il viendra le jour où il l'arrêtera de lui même ,pour moi le bibi c'est comme un verre avec une tétine :D

Des fois tu as des personnes de ton entourage qui te stresse avec ça... Moi perso je sais qu'un jour ou l'autre ils prendront un verre ou une tasse pour leur lait... Mais bon:mignon:

je lui ai dit bah cette fois t'as intérêt à me ramener un cadeau de ton voyage elle m'a dit mais je t'en ramène toujours:prudent: ah ouai c'est vrai bah un plus gros cadeau un dont je vais me souvenir:D
...j'espère que tu auras un cadeau à la hauteur de la mission qui t'est confiée...rabi y khalssek...je pense que s'occuper des enfants des autres est vraiment le summum de l'altruisme ))...

Pourquoi ce smiley ? Lol , ils sont encore petits
Le mien aussi prend le biberon et je ne compte pas le lui enlever, il viendra le jour où il l'arrêtera de lui même ,pour moi le bibi c'est comme un verre avec une tétine :D

certains aussi me cassaient la tete avec ca .
wahouuu c'est encore un bebe , il n'a pas 18 ans :oh:
ca m'enerve . toujours droit a des commentaires comme si mon fils etait un adulte :oh:

...j'espère que tu auras un cadeau à la hauteur de la mission qui t'est confiée...rabi y khalssek...je pense que s'occuper des enfants des autres est vraiment le summum de l'altruisme ))...
ah ah ah je rigole pour le cadeau; la confiance qu'elle me fait est largement suffisante...mes neveux, ma nièce et les enfants de cette amie je les aime trop! Et encore ma soeur c'est la famille mais le fait que mon amie pense tout de suite à moi quand elle veut faire garder ses enfants, j'en suis touchée...elle refuse de les laisser à sa propre soeur alors je suis ravie par cette marque de confiance...:mignon:

ah ah ah je rigole pour le cadeau; la confiance qu'elle me fait est largement suffisante...mes neveux, ma nièce et les enfants de cette amie je les aime trop! Et encore ma soeur c'est la famille mais le fait que mon amie pense tout de suite à moi quand elle veut faire garder ses enfants, j'en suis touchée...elle refuse de les laisser à sa propre soeur alors je suis ravie par cette marque de confiance...:mignon:

....ça ne me surprend pas de toi...se3date ta pote....alla8 y khalik li8om dima s7e7a o nachta ....

d'ailleurs msaken les enfants et leur manque de confiance... elle n'habite pas Bruxelles, ce matin son mari devait déposer leur fils à une activité de calcul à Bruxelles et me déposer chez moi... Il dépose d'abord son fils car en retard et avant de descendre, Sousou me dit tu peux m'encourager? mdr je dis pourquoi? il me dit j'ai peur de pas réussir mes calculs et que les autres se moquent...
yarbi msaken les gosses et leurs angoisses. Je lui ai dit "m'enfin même si tu te trompes c'est pas grave tu es super fort et intelligent ça arrive même aux plus grands comme moi de se tromper" rire et sourire et c'est bon il était prêt à affronter ses camarades :D

@Marok19, je suis contente pour le petit Souleymene j'ai souvent pensé à lui ... hamdoullah
ouai Hamdoullah par contre c'est un vrai Monk depuis cette histoire il nettoie tout! Ce matin quand il terminé son petit dej je lui demande de débarrasser et d'essuyer la table pour préparer le petit déjeuner pour ses parents et son frère je vois qu'il commence à nettoyer les poignées de portes le cadre des fenêtres mdr et après il me dit questce que je peux nettoyer d'autre? :D

ouai Hamdoullah par contre c'est un vrai Monk depuis cette histoire il nettoie tout! Ce matin quand il terminé son petit dej je lui demande de débarrasser et d'essuyer la table pour préparer le petit déjeuner pour ses parents et son frère je vois qu'il commence à nettoyer les poignées de portes le cadre des fenêtres mdr et après il me dit questce que je peux nettoyer d'autre? :D
Meskine :(
Ca a vraiment du le marquer

pourtant elle ne lui avait rien dit enfin pas les gros risques mais quand elle avait du commencer le traitement elle lui avait expliqué que c'était pour éviter des microbes et depuis il nettoie tout mdr
Ils ressentent les choses ces petits monstres .. il a dû ressentir l'inquiétude de sa Maman
Hninou ... je t'assure je pensais tres tres souvent à lui mais sans oser te demander des nouvelles, trop peur qu elles soient mauvaise

Ils ressentent les choses ces petits monstres .. il a dû ressentir l'inquiétude de sa Maman
Hninou ... je t'assure je pensais tres tres souvent à lui mais sans oser te demander des nouvelles, trop peur qu elles soient mauvaise
bon après elle doit refaire des examens mais peud e chance qu'il ait quelque chose à ce stade... elle est bien contente qu'il ait mal réagit au traitement et qu'il ne l'a pas eu finalement vu les risques....

Des fois tu as des personnes de ton entourage qui te stresse avec ça... Moi perso je sais qu'un jour ou l'autre ils prendront un verre ou une tasse pour leur lait... Mais bon:mignon:

certains aussi me cassaient la tete avec ca .
wahouuu c'est encore un bebe , il n'a pas 18 ans o_O
ca m'enerve . toujours droit a des commentaires comme si mon fils etait un adulte o_O

Oui je comprends...
Moi je n'ai pas ce problème , mon entourage ne se mêle pas .
J'ai 2 cousines ( soeurs) qui ont prit le bibi jusqu'à l'âge de 6 ans , elles ont arrêté de le prendre du jour au lendemain sans aucune pression de l'eurs parents , aujourd'hui l'une est infirmière et l'autre elle prépare son Master 2 .

Ma fille par contre elle n'en a jamais voulu. A 6 mois elle balayait le biberon et demandait à boire à la tasse avec poignets pour bébé ou au verre...au départ je me disais mais elle est bizarre pas de tétine pas de pouce pas de biberon pas de doudou c'est un bébé wela c'est quoi :D Après je me suis dit c'est bon koul wa7ed son truc laissons les faire....

Ma soeur buvait son lait au chocolat au biberon a 18 ans iwa goulou baz :D

Ma fille par contre elle n'en a jamais voulu. A 6 mois elle balayait le biberon et demandait à boire à la tasse avec poignets pour bébé ou au verre...au départ je me disais mais elle est bizarre pas de tétine pas de pouce pas de biberon pas de doudou c'est un bébé wela c'est quoi Après je me suis dit c'est bon koul wa7ed son truc laissons les faire....

Ma soeur buvait son lait au chocolat au biberon a 18 ans iwa goulou baz :D

Trop mimi ta fille:mignon:

Mon grand c'était pareil pendant un an... Qd j'ai appris que j'étais enceinte de mon 2, il avait 6 mois. J'ai décidé de lui donner le bib. Il a refusé.... Il l'a pris spontanément après... La tétine il l'a pris qd il avait 18 mois. Pour faire comme son petit frère.

PTDR ta sœur !!!!

Tu fais de l’allaitement exclusif pendant 2 ans?

Non non , je diversifié vers 7 mois mais ils têtent jours et nuits au sein jusqu' a 2 ans ....

C est vrai y a l eau lol , l eau je leur donne au biberon en fait .donc avant les 2 ans ....je parlais du lait ds un biberon....le lait ds un biberon je commence peu avant le sevrage pour qu ils s habituent un peu

Retour