Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ça te fera sûrement pareil je pense pas que ça va rester
Ben j'espère , inch'Allah que ce soit pas comme pour la première a ce niveau là
dommage qu'elle ne colle pas un petit peu son papa la nuit pour que tu puisses dormir
J'avoue.
Elle a le sommeil extrêmement léger et ce depuis la naissance du coup dès que j'essaie d'esquiver ça la réveille lol

Un ptit coucou en passant! Comment vont vos loulous ? @Swinae : ça va tu t'en sort avec tes zhômmes ! :mignon:

@misschemsy31 : comment se passe ta grossesse et comment va ta grenouille :love:

@Ch3aybya @ya3ni et toutes les autres j'espère que vos petites terreurs vont bien!! :)

Moi je galere Avec BB2 il me rend chèvre !! Il est têtu et à l'école c'est monsieur adorable !! Il à 2 personnalités il me fait peur !!!

Coucou @Fifa23
Hamdoulillah ça va.
Mon deux aussi fait trop de bêtises avec moi. Une petite terreur. Mais ça va passer... Ils grandissent et se forgent leur petit caractère.

@misschemsy31 je me souviens que le soir je dormais après avoir appliqué une fine couche d'aloe vera ça séchait un peu tout ça, ça aide
Jamais d'huile de coco c'est plutôt comédogene
Masque d'argile verte ou ghassoul 2 fois par semaine c'est bien (je rajoutais dans mon masque fait maison de l'huile d'argan et du citron) T'inquiète l'huile d'argan ne va pas empirer enfait si tu ne mets aucune hydratation ça va empirer l'acné mais je pense que tu le sais
Le savon que j'avais je l'avais acheté au Maroc mais je pense que tu peux trouver un bon savon sur aromazone savon d'alep avec le max de % de laurier
Ou savon de Marseille

On dit beaucoup que l'huile de nigelle est miraculeuse pour l'acné mais je n'ai jamais essayé

C'est pas mon ressenti mais maalich ou presque :D

Hahahahahah :D
Normalement c'est seulement le dernier mois que tu te sens telle une baleine échouée!!! Avant tu te trouves belle et sexy je trouve, les nénés qui doublent de volume, des beaux cheveux... toujours envie de faire l'amour...

Bon après le 1er trimestre ou tu passes ton temps à dormir et à vomir! :p

Hamdoullaaaaah ça se passe nickel pour le moment pourvu que ça dure inch'Allah
Ma grenouille va bien , elle continue de nous rejoindre dans notre lit et ne veux plus aller a l'école mais bon dans l'ensemble elle va bien

Alors comme ça ton petit te fait flipper ?
C'est normal qu'il ne se comporte pas de la même manière avec toi qu'a l'ecole ne t'en fais pas
Hamdoulilah !!
Sacrée petite grenouille !! C'est normal je pense car Elle à besoin d'être rassurée avant l'arrivée de BB2!

Oui il me fait flippée !! Lol! Nan mais il a un sacré caractère rien à voir avec son grand frère qui est d'un tempérament calme! Heureusement qu'à côté de ça c'est un ptit garçon très affectueux qui me fait beaucoup de câlin et bisous:love:

En fait en plus d'avoir une double personnalité c'est un manipulateur ?? Je viens de m'en rendre compte Avec l'histoire des câlins ...:prudent:lol

@Fifa23, coucou ,

notre petit va bien hamdoullah .
il commence a s'habituer a l'ecole mais toujours a se plaindre "untel m'a pousse , lui ma tirer les cheveux , ma jetter du sable .... " mais ne veut pas le dire a la maitresse :-/ .
ils ont souvent 2 personnalites , avec nous ils osent faire les rebelle mais pas avec autrui :p
Hamdoulilah c'est le principal la santé !!
Toi aussi c'est un calimero ! Le mien c'est pareil!! Il va s'habituer petit à petit à l'école c'est sûr! Il s'adapte vite Hamdoulilah ! Un gros bisous à ton ptit prince :mignon:

Coucou @Fifa23
Hamdoulillah ça va.
Mon deux aussi fait trop de bêtises avec moi. Une petite terreur. Mais ça va passer... Ils grandissent et se forgent leur petit caractère.
Coucou!! Ah les ptits mecs!! Ils nous en font voir !! LOL Tant mieux si ça se passe bien c'est ce qui compte !! Mais prend le temps de te reposer dès que tu peux ! Mouaaah à ta ptite tribu :love:

Normalement c'est seulement le dernier mois que tu te sens telle une baleine échouée!!! Avant tu te trouves belle et sexy je trouve, les nénés qui doublent de volume, des beaux cheveux... toujours envie de faire l'amour...

Bon après le 1er trimestre ou tu passes ton temps à dormir et à vomir!
Je me sens ni belle ni sexy ,mes cheveux sont toujours aussi 7rach , aucun changement a ce niveau là , la libido ça va bien hamdoullah :D et la baleine échouée pour moi c'est dès que le bidon sort bien
Hamdoulilah !!
Sacrée petite grenouille !! C'est normal je pense car Elle à besoin d'être rassurée avant l'arrivée de BB2!

Oui il me fait flippée !! Lol! Nan mais il a un sacré caractère rien à voir avec son grand frère qui est d'un tempérament calme! Heureusement qu'à côté de ça c'est un ptit garçon très affectueux qui me fait beaucoup de câlin et bisous

En fait en plus d'avoir une double personnalité c'est un manipulateur ?? Je viens de m'en rendre compte Avec l'histoire des câlins ...Lol
HAAHHA Je kiffe ton bonhomme,il ira loin dans la vie :D

• Aller demain y’a ecole
  • Moi j’aimerai que ce soit tout le temps le week end !
  • Ouai ouai moi aussi aller va dans ton lit tu changeras le monde le week end prochain.
  • C’est bientot les grandes vacances d’ete ?
  • :claque:
J’ai ptet un peu trop d’influence sur elle :D

j'hesitais entre la petite et toi.
je me suis dit bon c'est sur c'est toi :p

trop forte mini sanid :D
4 ans c'est ca ?

@misschemsy31 je peux pas t aider pour les boutons , moi pour une grossesse j en avais plein sur le menton.....horrible ....hheureusement ça c était calme durant la grossesse

@Sanid trop mignon ....

Moi ma petite de 2ans et demi m a grillée .....hier elle était sur son petit vélo , elle me dit " t aimes les vélos comme çaaaaa? " ( En montant bien ds les aigus lol )

Moi je veux lui faire plaisir je lui dis oui il est trop bien ....elle me répond quoi ?
" Ba il est trop petit pour toi ! "

Mdr ....

Ou tout a l heure elle voulait aller sur le pot , sauf qu elle a du mal a asseoir il bouge , je lui dis viens je vais t aider , elle me dit " non t as déjà ****** " ( son frère que j avais ds les bras )
En gros je peux pas gérer 2 choses en même temps .....:wazaa:

Coucou

Aucune punaise de lit chez-moi.

Et je vous avais parlé des repas à la cantine où la viande qu'elle quelle soit (donc porc compris) était posé dans l'assiette des petits. Ce qui m'avait poussé à réduire mon temps de travail et passer à temps partiel.

Cette année nouveauté : menus végétariens proposé chaque jour... Au choix.

• Aller demain y’a ecole
  • Moi j’aimerai que ce soit tout le temps le week end !
  • Ouai ouai moi aussi aller va dans ton lit tu changeras le monde le week end prochain.
  • C’est bientot les grandes vacances d’ete ?
  • :claque:
J’ai ptet un peu trop d’influence sur elle :D
ah ah ah ah ah ah trop chou

Coucou

Aucune punaise de lit chez-moi.

Et je vous avais parlé des repas à la cantine où la viande qu'elle quelle soit (donc porc compris) était posé dans l'assiette des petits. Ce qui m'avait poussé à réduire mon temps de travail et passer à temps partiel.

Cette année nouveauté : menus végétariens proposé chaque jour... Au choix.
ptdr ma soeur demande à sa fille ce qu'elle a mangé? elle lui a dit des spaghettis bolognaises elle lui dit mais toi c'était une sauce sans viande yak?
"bah oui c'était de la kefta maman"
:D

Mdr mdr mdr elle a chba3 la kefta

Dernière édition:
Retour