La chaaaanceJ'avais pareil en début de grossesse je mettais un savon à la glycérine et aloe vera mais perso c'est parti après les 4 premiers mois....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La chaaaanceJ'avais pareil en début de grossesse je mettais un savon à la glycérine et aloe vera mais perso c'est parti après les 4 premiers mois....
Ça te fera sûrement pareil je pense pas que ça va resterLa chaaaance
Hahahhaa tu rêves , l'autre jour j'ai essayé, tu parles au moment où j'ai commencé à m'endormir , elle est venue me rejoindre dans son lit . Pas folle la guêpe
elle est perchée surtout de la lune surementelle me tue de rire cette blaidinette .
comme j'ai dit a @yassemin c'est @bladirobot numero 2 , elle a toujours les meme phrase
Ben j'espère , inch'Allah que ce soit pas comme pour la première a ce niveau làÇa te fera sûrement pareil je pense pas que ça va rester
J'avoue.dommage qu'elle ne colle pas un petit peu son papa la nuit pour que tu puisses dormir
Un ptit coucou en passant! Comment vont vos loulous ? @Swinae : ça va tu t'en sort avec tes zhômmes !
@misschemsy31 : comment se passe ta grossesse et comment va ta grenouille
@Ch3aybya @ya3ni et toutes les autres j'espère que vos petites terreurs vont bien!!
Moi je galere Avec BB2 il me rend chèvre !! Il est têtu et à l'école c'est monsieur adorable !! Il à 2 personnalités il me fait peur !!!
Ben j'espère , inch'Allah que ce soit pas comme pour la première a ce niveau là
J'avoue.
Elle a le sommeil extrêmement léger et ce depuis la naissance du coup dès que j'essaie d'esquiver ça la réveille lol
Hormis le weekend c'est mort avec le boulotcourage ,
et si tu peux des petites siestes
Une future maman est toujours belleEt du coup une solution ?
S'il te plaît dis moi que oui j'en ai marre d'être moche
mdrrrr ma grenouille a 3ans et demi
Hahahhaa ça c'est fauxUne future maman est toujours belle
Courage, y a pire comme symptomes de grossesse et ça passe tellement vite...
Non j'ai pas essayé mais je me dis que le gras empirera les choses a moins que je me trompeBon courage @misschemsy31
Je suis passé par là c'est pas facile.
Pour l'acné tu as essayé l'huile d'argan ? Je sais pas du tout si c'est bon ou pas pour ça.
Et du coup une solution ?
Et du coup une solution ?
au moins tu es mariee
#samira13000
C'est pas mon ressenti mais maalich ou presqueMdrrrr
Je suis sure que tu es belle et que la grossesse te vas !
au moins tu es mariee
#samira13000
Normalement c'est seulement le dernier mois que tu te sens telle une baleine échouée!!! Avant tu te trouves belle et sexy je trouve, les nénés qui doublent de volume, des beaux cheveux... toujours envie de faire l'amour...C'est pas mon ressenti mais maalich ou presque
Hahahahahah
Hamdoulilah !!Hamdoullaaaaah ça se passe nickel pour le moment pourvu que ça dure inch'Allah
Ma grenouille va bien , elle continue de nous rejoindre dans notre lit et ne veux plus aller a l'école mais bon dans l'ensemble elle va bien
Alors comme ça ton petit te fait flipper ?
C'est normal qu'il ne se comporte pas de la même manière avec toi qu'a l'ecole ne t'en fais pas
Hamdoulilah c'est le principal la santé !!@Fifa23, coucou ,
notre petit va bien hamdoullah .
il commence a s'habituer a l'ecole mais toujours a se plaindre "untel m'a pousse , lui ma tirer les cheveux , ma jetter du sable .... " mais ne veut pas le dire a la maitresse :-/ .
ils ont souvent 2 personnalites , avec nous ils osent faire les rebelle mais pas avec autrui
Coucou!! Ah les ptits mecs!! Ils nous en font voir !! LOL Tant mieux si ça se passe bien c'est ce qui compte !! Mais prend le temps de te reposer dès que tu peux ! Mouaaah à ta ptite tribuCoucou @Fifa23
Hamdoulillah ça va.
Mon deux aussi fait trop de bêtises avec moi. Une petite terreur. Mais ça va passer... Ils grandissent et se forgent leur petit caractère.
Je me sens ni belle ni sexy ,mes cheveux sont toujours aussi 7rach , aucun changement a ce niveau là , la libido ça va bien hamdoullah et la baleine échouée pour moi c'est dès que le bidon sort bienNormalement c'est seulement le dernier mois que tu te sens telle une baleine échouée!!! Avant tu te trouves belle et sexy je trouve, les nénés qui doublent de volume, des beaux cheveux... toujours envie de faire l'amour...
Bon après le 1er trimestre ou tu passes ton temps à dormir et à vomir!
HAAHHA Je kiffe ton bonhomme,il ira loin dans la vieHamdoulilah !!
Sacrée petite grenouille !! C'est normal je pense car Elle à besoin d'être rassurée avant l'arrivée de BB2!
Oui il me fait flippée !! Lol! Nan mais il a un sacré caractère rien à voir avec son grand frère qui est d'un tempérament calme! Heureusement qu'à côté de ça c'est un ptit garçon très affectueux qui me fait beaucoup de câlin et bisous
En fait en plus d'avoir une double personnalité c'est un manipulateur ?? Je viens de m'en rendre compte Avec l'histoire des câlins ...Lol
Hahahahahah j'adoreJ’ai ptet un peu trop d’influence sur elle
- Aller demain y’a ecole
- Moi j’aimerai que ce soit tout le temps le week end !
- Ouai ouai moi aussi aller va dans ton lit tu changeras le monde le week end prochain.
- C’est bientot les grandes vacances d’ete ?
J’ai ptet un peu trop d’influence sur elle
- Aller demain y’a ecole
- Ouai ouai moi aussi aller va dans ton lit tu changeras le monde le week end prochain.
ah ah ah ah ah ah trop chouJ’ai ptet un peu trop d’influence sur elle
- Aller demain y’a ecole
ptdr ma soeur demande à sa fille ce qu'elle a mangé? elle lui a dit des spaghettis bolognaises elle lui dit mais toi c'était une sauce sans viande yak?Coucou
Aucune punaise de lit chez-moi.
Et je vous avais parlé des repas à la cantine où la viande qu'elle quelle soit (donc porc compris) était posé dans l'assiette des petits. Ce qui m'avait poussé à réduire mon temps de travail et passer à temps partiel.
Cette année nouveauté : menus végétariens proposé chaque jour... Au choix.
ptdr ma soeur demande à sa fille ce qu'elle a mangé? elle lui a dit des spaghettis bolognaises elle lui dit mais toi c'était une sauce sans viande yak?
"bah oui c'était de la kefta maman"
Mdr mdr mdr elle a chba3 la kefta
Yeaaaaah j'ai peut être trouvé une nounou pour bibinou inch'Allah.
Je devrais avoir confirmation demain et si c'est bon , ra7aaaaa inch'Allah