Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
coucou
hamdoullah .
meme la nounou faut si prendre tot ?
tu ne prendras pas de conge mat et parental ?
Oh oui faut s'y prendre tôt (bon j'avoue que là je m'y suis pris carrément tôt :D)
Sisi je prends mon congé mat, des congés , et j'enchaîne sur 2 mois en gros ou 3 de congés parental.
Je confierais bibinou en septembre inch'Allah

Oh oui faut s'y prendre tôt (bon j'avoue que là je m'y suis pris carrément tôt :D)
Sisi je prends mon congé mat, des congés , et j'enchaîne sur 2 mois en gros ou 3 de congés parental.
Je confierais bibinou en septembre inch'Allah

inchallah ya rabb .
faut dire que c'est tellement dur de trouver creche et nounou qu'il faut s'y prendre tot c'est sur .
l'annee passera surement a une vitesse phenomenal comme les autres annees :(

inchallah ya rabb .
faut dire que c'est tellement dur de trouver creche et nounou qu'il faut s'y prendre tot c'est sur .
l'annee passera surement a une vitesse phenomenal comme les autres annees :(
C'est très dur oui mais surtout du fait qu'on travaille le samedi c'est une galère , les crèches sont fermées le samedi et peu de nounou acceptent de bosser ce jour là
Le temps passe bcp trop vite avec les petits qui grandissent de jours en jours

C'est très dur oui mais surtout du fait qu'on travaille le samedi c'est une galère , les crèches sont fermées le samedi et peu de nounou acceptent de bosser ce jour là
Le temps passe bcp trop vite avec les petits qui grandissent de jours en jours

c'est comme travailler en soiree, compliqué pour creche et nounou .
hamdoullah si tu as trouve la tienne

c'est comme travailler en soiree, compliqué pour creche et nounou .
hamdoullah si tu as trouve la tienne
Idem la galère .
C'est pas encore sur je devrais avoir une réponse demain inch'Allah voir dans quelques jours sinon c'est mort .
Mais vu que c'était la première nounou de ma grenouille ce serait chouette

comment ca se fait tu avais change de nounou avec ta grande ?
inchallah elle acceptera
On avait déménagé et elle rentrait a l'école du village du coup j'avais pas le.choix .
Mais vu qu'on bosse toujours a Toulouse tant que bébé ne va pas a l'école ça va , ensuite ce sera garderie et centre de loisirs comme ma.grande.
inch'Allah

Yeaaaaah j'ai peut être trouvé une nounou pour bibinou inch'Allah.
Je devrais avoir confirmation demain et si c'est bon , ra7aaaaa inch'Allah :) :)
Cool, tu comptes reprendre à la fin de ton congé maternité?
Ça va la grossesse ? Pas trop fatiguée par le boulot? Tu connais le sexe de bébé ?
Mon amie qui a eu une fille 3 jours avant toi, a accouché d'un p'tit gars fin septembre.

Cool, tu comptes reprendre à la fin de ton congé maternité?
Ça va la grossesse ? Pas trop fatiguée par le boulot? Tu connais le sexe de bébé ?
Mon amie qui a eu une fille 3 jours avant toi, a accouché d'un p'tit gars fin septembre.
Je vais pousser un peu entre les congés et 2mois de congés parental .
Je suis en arrêt depuis 2j trop KO , diabète qui déconne bref la galère commence lol
Et non je connais toujours pas le sexe , on le saura le mois prochain inchAllah.
Cool Mabrouk 3li8a.
Le choix du roi la.classe

Je suis en arrêt depuis 2j trop KO , diabète qui déconne bref la galère commence lol
Et non je connais toujours pas le sexe , on le saura le mois prochain inchAllah.
Cool Mabrouk 3li8a.
Mince, déconne pas avec ça!! Repose toi bien.
Merci pour elle.

Cool Mabrouk 3li8a.

repose toi a 100% pour remettre en place le diabete inchallah .

J'avais oublié mon gilet dans la voiture de ma soeur. Alors qu'elle les ramenait de l'école. Le tout dernier voit mon gilet et ma soeur m'explique qu'il le reniflait et il fait "c'est l'odeur de khaltiiiiiiii son odeur ferait du bien au monde entier" et là il le renifle à nouveau! :D

Et il veut plus le lâcher mdr

J'avais oublié mon gilet dans la voiture de ma soeur. Alors qu'elle les ramenait de l'école. Le tout dernier voit mon gilet et ma soeur m'explique qu'il le reniflait et il fait "c'est l'odeur de khaltiiiiiiii son odeur ferait du bien au monde entier" et là il le renifle à nouveau! :D

Et il veut plus le lâcher mdr
Sont vraiment trop hninou tes neveux je suis trop fan :love:

Les hommes riches semblent ne pas m'aimer lol
Alors ils sont pauvres de ne pas te connaître :mignon:
je pensais avec le repos ca pouvait aider .
et manger ce qu'il faut.
dsl j'y connais pas trop .
inchallah ca va se stabiliser
Non la là pour le coup c'est hormonal, je peux pas faire grand-chose a part augmenter les doses d'insuline

Retour