Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
[QUOTE="espoiiirE, post: 15958719, member: 3215croissanceun biberon lait de croissance /céréales[/QUOTE]
Biberon est en verre au moins
Le vrais lait de croissance c est le sein
L autre la des magasin c est du mosonto
C est de l alchimie synthétique

Ca vous est déjà arrivé que votre bb/enfant tombe du lit ? :eek:
Oui...elle avait 4 mois je crois on avait le petit lit là qui était collé au nôtre le next2me
Il était ouvert côté notre lit puisqu'elle savait pas ramper encore enfin c'était ce que je croyais
Un soir on était dans le salon et j'entends un gros boum et elle huuuuuurlait
J'ai volé jusqu'à la chambre et la voyant par terre j'ai crié je l'ai prise dans mes bras et j'ai pleuré toutes mes larmes....Après urgences direct même si elle avait rien on y avait passé la nuit
Elle avait fait des petites cabrioles de son lit au notre puis jusque par terre meskina

Et toi qu'est-ce qui s'est passé?

Trop d eau c est pas bon
L eau c est une energie
Faut arreter avec ces boire
Beaucoup ca peut faire des dégâts
Yallah deshydrate toi , transforme toi en pruneau et voilà :)
moi je pense qu'il faut se suicider au moins plus aucun degats ?
mais mince , le corps qui restera fera quand meme des degats
le bruler ? non ca pollue
l'enterrer ? on pollue la terre .
que faire :-(

@misschemsy31
Voilà où on en est :D

Y a rien a faire on est trop nombreux
Alors ta solution c'est quoi dis nous tout :intello:

Oui...elle avait 4 mois je crois on avait le petit lit là qui était collé au nôtre le next2me
Il était ouvert côté notre lit puisqu'elle savait pas ramper encore enfin c'était ce que je croyais
Un soir on était dans le salon et j'entends un gros boum et elle huuuuuurlait
J'ai volé jusqu'à la chambre et la voyant par terre j'ai crié je l'ai prise dans mes bras et j'ai pleuré toutes mes larmes....Après urgences direct même si elle avait rien on y avait passé la nuit
Elle avait fait des petites cabrioles de son lit au notre puis jusque par terre meskina

Et toi qu'est-ce qui s'est passé?
Allah yester. Je l'allaitais sur mon lit puis on s'est endormis, barricadés de coussins sur le lit et en bas. Il s est réveillé et je ne l'ai pas entendu. Il les a escalades, et a plongé :eek: Hmd, pas de bobo. J'ai passé une partie de la journée à trembler tellememt ça m'a choqué :pleurs:

Des fois je l'observe pour voir ce qu'il peut faire --> je peux pas le laisser seul un 1/4 de seconde !

Retour