Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut rien faire là? Ça me fait vraiment **** à ta place qu'il mette la photo des petits pieds de ta fille franchement.@Ibrahiim13 quand tu auras autre chose a faire que piquer l'avatar des gens on en reparlera #fakebladinaute #multicompte
Qu'ils s'amusent je m'en fiche à un moment donné ça leur passera , ou pas , en tout cas perso ça me passe au dessus de la têteOn peut rien faire là? Ça me fait vraiment **** à ta place qu'il mette la photo des petits pieds de ta fille franchement.
Bon ben finalement plus de nounou
Des enfants qu'elles a en mi temps vont passer en temps plein , fin du congés parental partiel des parents .
C'est surtout elle que je voulaisdommage .
demande si elle n'a pas quelqu'un a te recommander
C'est surtout elle que je voulais
Inshallah tu trouveras une solution.Bon ben finalement plus de nounou
Des enfants qu'elles a en mi temps vont passer en temps plein , fin du congés parental partiel des parents .
Ca vous est déjà arrivé que votre bb/enfant tombe du lit ?
Inch'AllahInshallah tu trouveras une solution.
OuiCa vous est déjà arrivé que votre bb/enfant tombe du lit ?
Trop vrai
Trop d eau c est pas bonCarrêter cuite a l'eau , banane , riz ou eau du riz , chocolat et surtout boire bcp .
Trop d eau c est pas bon
L eau c est une energie
Faut arreter avec ces boire
Beaucoup ca peut faire des dégâts
Y a rien a faire on est trop nombreuxmoi je pense qu'il faut se suicider au moins plus aucun degats ?
mais mince , le corps qui restera fera quand meme des degats
le bruler ? non ca pollue
l'enterrer ? on pollue la terre .
que faire :-(
@misschemsy31
Y a rien a faire on est trop nombreux
Oui...elle avait 4 mois je crois on avait le petit lit là qui était collé au nôtre le next2meCa vous est déjà arrivé que votre bb/enfant tombe du lit ?
Comment sa majestéCh3majestépost: 15983046 a dit:@majid10 commence pas 3awd tani
Yallah deshydrate toi , transforme toi en pruneau et voilàTrop d eau c est pas bon
L eau c est une energie
Faut arreter avec ces boire
Beaucoup ca peut faire des dégâts
Voilà où on en estmoi je pense qu'il faut se suicider au moins plus aucun degats ?
mais mince , le corps qui restera fera quand meme des degats
le bruler ? non ca pollue
l'enterrer ? on pollue la terre .
que faire :-(
@misschemsy31
Alors ta solution c'est quoi dis nous toutY a rien a faire on est trop nombreux
Trop tard pas de solutionYallah deshydrate toi , transforme toi en pruneau et voilà
Voilà où on en est
Alors ta solution c'est quoi dis nous tout
Alors vivons un tant soit peu heureux au lieu de toujours polémiquer sur toutTrop tard pas de solution
Le dentifrice quand il est sorti du
Tube on peut plus le remettre
Allah yester. Je l'allaitais sur mon lit puis on s'est endormis, barricadés de coussins sur le lit et en bas. Il s est réveillé et je ne l'ai pas entendu. Il les a escalades, et a plongé Hmd, pas de bobo. J'ai passé une partie de la journée à trembler tellememt ça m'a choquéOui...elle avait 4 mois je crois on avait le petit lit là qui était collé au nôtre le next2me
Il était ouvert côté notre lit puisqu'elle savait pas ramper encore enfin c'était ce que je croyais
Un soir on était dans le salon et j'entends un gros boum et elle huuuuuurlait
J'ai volé jusqu'à la chambre et la voyant par terre j'ai crié je l'ai prise dans mes bras et j'ai pleuré toutes mes larmes....Après urgences direct même si elle avait rien on y avait passé la nuit
Elle avait fait des petites cabrioles de son lit au notre puis jusque par terre meskina
Et toi qu'est-ce qui s'est passé?
Trop tu te sens + que coupable
Faut t inquieter pour tes enfantsAlors vivontous tant soit peu heureux au lieu de toujours polémiquer sur tout