Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Trop tu te sens + que coupable
Je sais une fois c'est carrément moi qui l'ai fait tombé du lit( j'avais même pas capté qu'elle m'avait rejoint dans mon lit et en me tournant pouf par terre :D)
Faut t inquieter pour tes enfants
Un avenir sombre pour eux
On a tout detruit leur futur
C'est ce qu'on dit toute les générations avant nous.
Ils s'adapteront à leurs monde tout comme on s'adapte au notre

C est faux on a touché au secret de la
Matiere on veut jouer au créateur
Toute les civilisations qui on voulue
Jouer au malin l on payer
Comment peut être aussi formater
Tout est au rouge même les banques
Sont ca si toute en faillite et y en a
Qui croivent que dieu état va les aider
Faut être un ignorant pour être heureux
QUOTE="misschemsy31, post: 15983896, touché
Je sais une fois c'est carrément moi qui l'ai fait tombé du lit( j'avais même pas capté qu'elle m'avait rejoint dans mon lit et en me tournant pouf par terre :D)

Ils s'adapteront à leurs monde tout comme on s'adapte au notre

: 258833"]Je sais une fois c'est carrément moi qui l'ai fait tombé du lit( j'avais même pas capté qu'elle m'avait rejoint dans mon lit et en me tournant pouf par terre :D)

Ils s'adapteront à leurs monde tout comme on s'adapte au notre[/QUOTE]
C est faux de chez faux bon sang
On a toyche

Le brouillard ca va encore
L ignorance de la masse construite sur
Les médias
Y a pas grand chose à attendre d une
Masse qui se goinffre de fluor chaque
Soir sans en connaître l origine

Si a ton échelle tu peux avoir une influence positive sur une personne et que cette personne fait de même sur une autre personne et ainsi de suite..... on fini par réduire la masse d'ignorant ^^

Mais si on part du principe que la vie est fichus et on fait rien..... alors oui on ira droit dans le mur

@nasla oh oui je crois que tous mes bébés sont tombés un jour ou l'autre de mon lit ....pas tout bb bien sûr mais qd ils commencent a bouger pas mal .....tu crois qu ils vont jamais aller jusqu'au bord.....jusqu au jour où ils y vont lol

Mais j ai toujours eu un lit au sol avec tapis en bas ....ils tombent pas de haut

Par contre ma petite de 2 ans était tombée le jour de ses 6 mois du lit de sa sœur ....vu que c était de plus haut je l avais ramenee aux urgences et on était restée en observation

Oui oui on culpabilise a fond ......moi aussi j en pleure , je leur met du froid , de l arnica
Mais bon a part surveiller il y a pas grand chose a faire ..'

Si ton bb pleure et a un comportement normal c est bon ....en revanche si tu le vois un peu endormi et qu il vomit genre 2 h après la chute , direct les urgences....c'est ce que le médecin du samu m avait dit

Laylaayounerépublique984114 a dit:
@nasla oh oui je crois que tous mes bébés sont tombés un jour ou l'autre de mon lit ....pas tout bb bien sûr mais qd ils commencent a bouger pas mal .....tu crois qu ils vont jamais aller jusqu'au bord.....jusqu au jour où ils y vont lol

Mais j ai toujours eu un lit au sol avec tapis en bas ....ils tombent pas de haut

Par contre ma petite de 2 ans était tombée le jour de ses 6 mois du lit de sa sœur ....vu que c était de plus haut je l avais ramenee aux urgences et on était restée en observation

Oui oui on culpabilise a fond ......moi aussi j en pleure , je leur met du froid , de l arnica
Mais bon a part surveiller il y a pas grand chose a faire ..'

Si ton bb pleure et a un comportement normal c est bon ....en revanche si tu le vois un peu endormi et qu il vomit genre 2 h après la chute , direct les urgences....c'est ce que le médecin du samu m avait dit
Petite question la republique leur a injecté
Les 12 virus ou pas pardon 12 vaccins
Ca c est du costaud on est tous tombé
Du lit moi je suis carrément tombé des
Escaliers c est pour ca que je dois
Déconne

Quand est-ce qu'on va limiter l'accès à certains trolls?! Ils polluent ce thread de parents. Ca Donne plus envie de lire, ni participer. @misschemsy31

Mdr moi il me fait rire ... toujours négatif ...

Sinon @majid10 non aucun de mes enfants n a autant de vaccins , je leur faisais juste le seul vaccin obligatoire , et le petit dernier toujours aucun vaccin ...il a 7 mois il aurait déjà dû en avoir la....

@Swinae t en es où côté vaccin ?

Mdr! @misschemsy31 , laisse ta fille kiffer les princesses de glace wesh! Courage pour la chanson, ca ne devrait durer qu'un ou 2 ans grand max:D ma belle soeur est passé par là avec mes 3 nièces... Moi même je l'ai acheté et le re regarde avec elles quand elles viennent :mignon:

je te jure je crois que ce sont leur gene qui sont comme ca .
le mien du jour au lendemain , il nous parle de bagarre .
parfois je lui dis on achete une poupee , lui qui repond "non c'est pour les filles"
C'est surtout l'école, les copains , les copines .
Quand elle allait chez la nounou elle jouait avec la fille de la nounou quiz tait fan de super héros.
Elle me parlait jamais de princesses.
Depuis qu'elle est a l'école elle me parle de princesse (bon elle aime toujours les super héros et la bagarre et ça c'est cool )
L'autre jour elle me dit le rose c'est pour les filles et le bleu pour les gatcons.
Je sors de ses fringues un pull bleu elle me dit oui mais pas celui là .
:D

@misschemsy31, mdr ta fille connait deja rose pour fille et bleu garcon :D
le mien a ete entoure de beaucoup de fille avant l'ecole .
mais maintenant , il parle que de copain copain copain a l'ecole .

@misschemsy31, mdr ta fille connait deja rose pour fille et bleu garcon :D
le mien a ete entoure de beaucoup de fille avant l'ecole .
mais maintenant , il parle que de copain copain copain a l'ecole .
Allah ya wouddi si c'était que ça
Une fois en sortant de sa douche elle me dit les filles ont a une nénette (avec un énorme sourire )
Je lui dis ben oui toute les filles.
Et là elle me dit et les garçons ben eux ils ont pas de nénettes w ils ont rien :D

Oh mon Dieu j'ai fais une bêtise enooooooorme.
Ma grenouille m'a demandé si elle pouvait regarder la reine des neiges.
Je lui ai mis.(elle l'avait jamais vu ).
Depuis tout les jours elle me l'a réclame .
Ya Rabbi Salama pourquoi j'ai fait ça :indigne:

:D Bon Courage !

Mes filles ont matées et rematées ce film durant au moins 2 ans !!

Sans parler de la chanson après qu'elles chantent par coeur :claque:

Retour